Tendre Père céleste, je Te remercie pour le souffle de vie que Tu as encore renouvelé en mois ce jour. Merci pour les 7 premiers jours du mois d’Avril, mois dans lequel je désire expérimenter quelque chose de nouveau avec Ton Esprit Saint O tendre Père.

Père céleste, Ta Parole me dit dans Jérémie 29 :11-13 que :

Tu connais les projets que Tu as formés sur moi, des projets de paix et non de malheur, afin de me donner un avenir et de l’espérance.
Je T’invoquerai, et je partirai; je te prierai, et Tu m’exauceras.
Je Te chercherai, et je te trouverai, si je Te cherche de tout mon cœur.

Oui, Tendre Père, de tout mon cœur, je Te cherche, de tout mon cœur, je crie à toi.

Je refuse de me conformer au siècle présent O Père. Je prie que je sois transformé par le renouvellement de mon intelligence afin que je sache discerner Ta volonté, ce qui est bon, agréable et parfait.

Tendre Père céleste, le désire de connaître Ta volonté parfaite afin que j’y accède au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, Toi qui connais les profondeurs du cœur de Dieu, Toi qui connais les choses que Dieu m’a données, Toi qui connais toutes ces bonnes choses que Dieu a réservées pour moi, toutes ces choses que l’œil n’a jamais vues, que l’oreille n’a jamais entendues, les choses qui ne sont jamais montées dans le cœur de l’homme, je prie que Tu me viennes en aide.

O cher Saint-Esprit, je ne veux plus que les choses restent comme elles étaient avant. Que plus rien dans ma vie ne soit comme avant. Viens m’aider à accéder dans le cœur de Dieu, viens me révéler le cœur de Dieu pour ma vie au nom de Jésus. Viens me révéler ce que je dois faire, ce que je dois devenir, où est ce que je dois aller au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, ouvre mes yeux, ouvre mes oreilles, ouvre mon cœur au nom de Jésus. Que je voie tout ce que Tu me montreras, que j’attende ce que Tu me diras, que je sois capable de porter dans mon cœur, de concevoir tout ce que Tu y mets comme impression et inspiration au nom de Jésus.

Par Ta puissance, je brise au nom de Jésus, tout aveuglement du prince de ce siècle. Je prie que mon intelligence s’ouvre au nom de Jésus. Que je ne pense plus comme le commun de mortels au nom de Jésus. Que toute écaille tombe de mes yeux maintenant. Comme Paul sur le chemin de Damas, que je rencontre ta lumière qui fera que je me détourne de mes propres voies, de la voie dans laquelle les hommes me poussent, dans la voie de ma propre intelligence au nom de Jésus et quand j’entre dans le sentier de la vie que Tu avais tracé pour moi avant que je ne vienne au monde au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, conduis-moi dans la voie de la vérité, conduis-moi vers la rencontre de ma destinée. Que je sois là où le Père céleste veut que je sois au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit, revêts-moi de force et de puissance afin que je quitte tout chemin, toute voie qui ne m’emmène pas sur le chemin de l’accomplissement de ma vie, de ma destinée, du plan de Dieu pour ma vie.
Cher Saint-Esprit, donne-moi la force de dire non quand il faut dire non et oui quand il faut dire oui au nom de Jésus. Donne-moi la force d’affronter tout ce qui s’oppose à ma destinée au nom de Jésus. Inspire-moi la Parole de Dieu qui soutiendra ma vie et mon ministère au nom de Jésus. Donne-moi la sensibilité à entendre Ta douce voix et à T’obéir promptement au nom de Jésus.

Oui Cher Saint-Esprit, conduis-moi vers l’accomplissement de la volonté parfaite du Père céleste pour ma vie au nom de Jésus.

Je ne suivrai plus mes propres penchants au nom de Jésus. Je ne suivrai plus le monde au nom de Jésus. Que tout esprit de lourdeur dans ma vie de prière, dans la recherche de Dieu, dans l’étude de la parole de Dieu soit détruit au nom de Jésus. Que tout esprit de distraction, d’égarement, d’aveuglement envoyé contre ma vie puisse être chassé loin de moi au nom de Jésus.

J’accepte d’accepter ce que Tu me diras, ce que Tu me révéleras cher Saint-Esprit au nom de Jésus.

Merci cher Tendre Père céleste, merci glorieux et précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit mon guide ici bas et dans l’éternité.

Au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.

Si tu crois en cette prière, n’hésite pas de partager à tes bien-aimés.

Que Dieu te bénisse et t’exauce au nom de Jésus.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Nous soutenir

4 réponses

Laisser un commentaire