Ma semaine de la résurrection

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme étant ma semaine de la résurrection.
Je vais faire la prière qu’avait faite l’apôtre Paul alors qu’il priait pour l’église d’Éphèse dans Éphésiens 1:15- 21:
«C’est pourquoi moi aussi, ayant entendu parler de votre foi au Seigneur Jésus et de votre charité pour tous les saints, je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières, afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,
Et qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu’Il réserve aux saints, et quelle est envers nous qui croyons à l’infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force.
Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. »Et dans Romains 8:11, il est écrit :

«Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.»

En ce mois, où je désire vivre une nouvelle expérience avec le Saint-Esprit, cette semaine, je désire expérimenter Sa puissance de la résurrection, Sa puissance qui peut rendre la vie à tout ce qui est en mort en soi, ou autour de soi. De la même manière que la puissance du Saint-Esprit avait ressuscité le Christ d’entre les morts, de la même manière qu’une grande armée d’ossements desséchés était vivifiée par le vent de l’Esprit, cette semaine, je désire et m’attends à vivre la même expérience dans tous les aspects de ma vie où quelque chose est mort ou ne fonctionne plus correctement au nom de Jésus.

Ainsi, par la foi, je fais cette prière au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, merci de tout cœur pour Ta fidélité dans ma vie depuis le début de ce mois. Merci pour cette nouvelle semaine de la résurrection. Je Te rends grâces pour la paix, la joie, l’amour, pour tout ce que Tu as accompli pour moi, pour ma famille et tous ceux qui me sont chers, je Te rends grâces et Te dis d’un cœur tout entier : MERCI !

Père céleste, merci de m’avoir trouvé fidèle en m’accordant Ton Esprit-Saint.  Ô Père Éternel, je prie pour expérimenter la puissance de la résurrection. Rien ne m’empêchera de rechercher Ta face et de désirer vivre Ta puissance au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit, je Te désire dans ma vie comme jamais auparavant. Je désire Te connaître, je désire expérimenter Ta puissance dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je Te prie Ô Père, au nom de Jésus, déploie la puissance de la résurrection dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Cher Saint-Esprit, manifeste Ta puissance dans ma vie. Rends-moi la vie au nom de Jésus. Touche toutes les dimensions de mon être, mon corps, mon âme et mon esprit au nom de Jésus.
Que toutes les parties de mon corps, que tous mes organes, que toutes mes cellules, que tout ce qui est mort en moi reprenne vie au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, mon corps est ton temple. Tu ne peux pas vivre dans mon corps et que mon corps ou une partie reste souffrant. Tu ne peux pas vivre en moi et que la médecine puisse me condamner, et que mon corps devienne un cobaye pour les expériences scientifiques au nom puissant de Jésus.
Cher Saint-Esprit, je vais profiter de Ta présence en moi, je ne veux pas que Tu restes inactif en moi, je veux vivre Ta puissance au nom de Jésus.
Je compte sur Ta toute puissance pour vivifier mon corps au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, donne aussi la vie à tout autour de moi. Donne la vie à ma famille, donne la vie à mes études, donne la vie à mon ministère, donne la vie à mes affaires au nom de Jésus. Que tout ce qui ne marchait pas en moi ou autour de moi reprenne vie maintenant au nom de Jésus.
Cette semaine, je vois, tout de moi, tout en moi, tout autour de moi revivre au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.
C’est dans le précieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié.
Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de possibilités                     Suivante : Ma semaine de rattrapage

Si cette prière t’a béni, n’hésite pas à la partager pour la gloire de Dieu au nom de Jésus. Bon début de semaine.

8 réponses sur « Ma semaine de la résurrection »

  1. AMEN AMEN AMEN
    Merci tendre père céleste!!
    Lundi, bienvenue dans ma semaine de résurrection!
    Tout en moi ressuscite au nom de jésus!
    Tout en moi reprenne vie au nom de jésus!
    Tout en moi se vivifie au nom de jésus !
    a cause de la résurrection de mon sauveur celui qui est mort à ma place, celui qui m’a laissé sa paix, celle qui surpasse toute intelligence.
    Celui qui s’est pauvre afin que je reçois sa richesse
    Celui qui m’a dit tout es accompli!
    Je déclare tout fonctionne dans mon corps la ou la médecine me condamné mon corps est fonctionnel maintenant au nom de jésus!!!
    AMEN AMEN AMEN
    Gloire gloire gloire!!

    J'aime

  2. AMEN AMEN AMEN
    Il le fera
    oui cher st esprit en cette semaine de résurrection fait revivre tous les ossements desséchés de ma vie au nom de jésus!
    cher st esprit souffle dans ma vie
    cher st esprit revivifie
    cher st esprit refais naitre de nouveau
    tendre père déploie ta puissance de résurrection au nom de jésus!
    tout en moi et autour de moi reprenne vie au nom de jésus!!
    MARDI TU ES BENIS AU NOM DE JESUS JE CRIE amen amen amen!!!

    Aimé par 1 personne

  3. AMEN AMEN AMEN

    MA semaine de résurrection au nom de jésus!
    alors que nous célébrons la pâque jésus notre Pâques tout autour de moi et en moi dois témoigner la résurrection de jésus christ au nom de jésus!
    mes finances ressuscite au nom de jésus!
    mon mariage ressuscite au nom de jésus!
    mon corps ressuscite au nom de jésus!
    mon ministère ressuscite au nom de jésus!
    mes projets d’achats de maison ressuscite au nom de jésus!

    que cette saison de la résurrection je ne passe pas a cote de ta visitation seigneur jésus je t’en supplie au nom de jésus!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.