Cri du coeur pour le mois d’Avril 2015: « O Père! Remplis-moi de Ton Esprit-Saint »

Bienvenue au mois d’Avril 2015
Mon cri du cœur : O Père ! Remplis-moi de Ton Esprit-Saint

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, j’ai l’honneur et le privilège de te souhaite la bienvenue dans un mois très spécial, le mois d’Avril 2015 qui a comme cri du cœur, par inspiration divine : « O Père ! Remplis-moi de Ton Esprit-Saint. »

Hier soir, par inspiration divine, j’avais publié une prière dite de la traversée que l’on devait faire entre Mars et Avril, mais si tu n’avais pas l’occasion de la faire, n’hésite pas à la faire à tout moment. C’est une prière puissante, remplie de déclarations de foi pour te permettre d’ouvrir le nouveau mois, de déclarer ce que tu veux voir et ce que tu ne veux pas voir durant le mois d’Avril. De la même manière que Dieu, notre tendre Père céleste appelle à l’existence les choses qui n’existent pas, nous aussi, entant que Ses enfants, nous avons ce pouvoir, cette capacité d’appeler, par la puissance de Sa Parole et de Son Esprit Saint les choses qui n’existent pas mais que nous voulons dans notre vie.
Tu peux toujours clique sur ce lien : La prière de la traversée. (Fais cette prière avec moi, avec foi au nom de Jésus. Si tu veux la version audio, je pourrais la rendre disponible par whatsapp au +243812235653, gratuitement mais sur demande. C’est une prière et des déclarations puissantes qui peuvent influencer l’atmosphère autour de toi.)

Ce mois est si spécial parce que chacun de nous ne désire pas une chose ou que sais-je d’autres, mais chacun de nous désire faire la connaissance d’une merveilleuse personne qui s’appelle le Saint-Esprit. Personnellement, j’ai déjà entendu des messages, eu des enseignements, lu des livres sur le livre, mais en ce mois, je fais un « reset », une remise à zéro et je désire faire une nouvelle expérience avec le Saint-Esprit.

Je vais déjà t’annoncer que je ne vais utiliser aucun livre à part ma Bible (les versions que j’ai) et le dictionnaire pour utiliser certains mots, mais le tout, je vais me confier en cette merveilleuse personne, le Saint-Esprit, Lui qui avait inspiré ceux qui avait écrit la Bible dans différentes époques afin qu’Elle se révèle à nous et que nous puissions La connaître comme jamais auparavant.

Dans plusieurs ministères ou églises, ils ont des déclarations prophétiques du mois, mais nous, chaque mois, nous avons ce que nous avons le cri du cœur. Le cri du cœur est un désire ardent qu’a chacun de nous, chaque mois, d’expérimenter quelque chose de nouveau avec Dieu, notre Père céleste.C’est comme David disait dans le Psaume 27 :4 « Je demande à l’Éternel une chose, que je désire ardemment: je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, pour contempler la magnificence de l’Éternel et pour admirer son temple. »

Notre cri du cœur n’est rien d’autre que notre désire ardent, ce que nous désirons ardemment de la part de notre Père céleste. Ce à quoi nous allons nous focaliser durant tout le mois. Nous ne demandons pas mille une chose directement, nous désirons ardemment une chose, et nous arrivons à l’avoir, elle nous apportera plusieurs autres choses même qu’on n’avait pas demande. C’est comme Salomon, après avoir offert son sacrifice à Dieu, Dieu lui apparut dans le songe pour lui donner un chèque à blanc. Salomon avait demandé une seule chose, mais en plus de cela, Dieu lui avait comblé de beaucoup d’autres bonnes choses qu’il n’avait même pas demandées. (Voir 1 Rois 3 :5-15)

Les mots clés du mois d’Avril sont :
Appel
Vision
Révélation
Inspiration
Lumière

Peut être que tu ne connais ton appel, la vision de ta vie n’est pas claire, tu n’as jamais expérimenté ce qu’on appelle une révélation, tu n’es pas inspirée, tu sembles vivre dans les ténèbres, rejoins nous durant une aventure dans la Parole de Dieu, dans la prière alors le Saint-Esprit va se révéler dans une nouvelle dimension dans chacune de nos vies durant ce mois d’Avril 2015.

A quoi dois-je m’attendre ? Juste comme les mots clés le résume, ce mois tu dois t’attendre à :

a) La découverte de ton appel
Ma prière est que durant ce mois, tu ne restes plus caché dans une caverne et mais que tu ailles te manifeste dans le domaine dans lequel Dieu t’avais consacré avant la fondation.
Actes des Apôtres 13 :2, nous dit :
« Pendant qu’ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu’ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. »

Durant ce mois, tu ne dois pas faire n’importe quoi, aller n’importe où, mais tu vas prier et jeûner afin que le Saint Esprit te révèle l’œuvre à laquelle Il t’a appelé.

b) La Vision
S’il y a beaucoup d’abus dans la vie de plusieurs aujourd’hui, ce qui amène notre monde dans la dégradation actuelle, c’est tout simplement parce que plusieurs manque la vision. Myles Munroe disait, lorsque le but n’est pas connu, l’abus est inévitable. Tu ne vas plus abuser ni de ta vie, ni de celle des autres, car le Saint Esprit va te révéler ta vision ou la rendre encore plus claire au cas où elle est floue.

Nous connaissons tous le célèbre passage de Joël 2 :28 qui dit ceci :
« Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions. »

Proverbes 29 :18 nous dit :
« Quand il n’y a pas de révélation, le peuple est sans frein; heureux s’il observe la loi! »

D’autres versions parlent de la vision, toutefois, la révélation et la vision dans la Bible disent la même chose.
Si ta vie aller vers une catastrophe, vers un drame, ou elle en est déjà une, si tu prends la décision de désirer connaître le Saint-Esprit durant ce mois, jusqu’à la suite de ta vie, les choses vont changer au nom de Jésus.

c) La Révélation
J’aime beaucoup ce passage de 1 Corinthiens 2 :9-10, la Parole de Dieu nous dit ceci :

« Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment.
Dieu nous les a révélées par l’Esprit. Car l’Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. »

J’aime aussi comparer ces passages avec Ecclésiaste 1 :9-10 aussi, la Parole de Dieu nous dit :

« Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
S’il est une chose dont on dise: Vois ceci, c’est nouveau! Cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. »

Salomon a dit qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Cependant, Dieu dit qu’Il a réservé pour ceux qui L’aiment de nouveauté, des choses inédites, que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, qui ne sont pas encore montées dans le cœur de l’homme.

Ce mois, parce que nous allons nous connecter au Saint-Esprit, nous allons opérer à la dimension de « sus » le soleil, c’est à dire du ciel afin d’apporter les nouveautés sous le soleil.

d) L’Inspiration
Ici, prenons ce passage de Job 35 :10-11, la Parole de Dieu nous dit :

« Mais nul ne dit: Où est Dieu, mon Créateur, qui inspire des chants d’allégresse pendant la nuit,
Qui nous instruit plus que les bêtes de la terre, et nous donne l’intelligence plus qu’aux oiseaux du ciel? »

Durant ce mois, tu jouiras de l’inspiration comme jamais auparavant. Je vais te recommander d’avoir toujours ton carnet et ton stylo, ta tablette ou tout ce que tu peux avoir de disponible pour écrire ce que le Saint-Esprit va commencer à t’inspirer. Tu peux même avoir un enregistreur avec lequel tu vas commencer à promener partout car Dieu pourra t’inspirer à tout moment et n’importe, où que tu sois, fais de ton mieux d’être connecté avec le Saint-Esprit et que l’inspiration puisse couler au nom de Jésus. Tu vas te démarquer comme jamais et à jamais des autres.

e) La Lumière
Voyons ces passages :

Psaume 36 :10 :
« Car auprès de toi est la source de la vie; par ta lumière nous voyons la lumière. »

Esaïe 60 :1-3 :
« Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, et la gloire de l’Éternel se lève sur toi.
Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Éternel se lève,
Sur toi sa gloire apparaît.
Des nations marchent à ta lumière, et des rois à la clarté de tes rayons. »
Et Matthieu 5 :14-16 :
« Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. »

S’il y avait des ténèbres quelque part, durant ce mois tu vas les éclairer. La lumière ne peut jamais être cachée. La lumière est toujours remarquable, elle toujours recherchée. Durant ce mois, tu seras sollicité comme jamais auparavant.

Instructions :

Décide de faire une nouvelle expérience personnellement avec le Saint-Esprit durant ce mois. Prend ce cri du cœur pour toi seulement. Fais comme si Dieu ne parlait pas à une autre personne si ce n’est qu’à toi. Dieu dit dans Jérémie 33 :3, que tu puisses l’invoquer et qu’Il va répondre et nous révéler des choses cachées, des grandes choses que nous ne connaissons pas.
Si tu n’as jamais jeûné de toute ta vie, ce mois sera le début. Tu dois avoir au minimum 1 jour de jeûne chaque semaine durant ce mois et jusqu’à la suite. Durant ton jour de jeûne, tu auras le temps de prier et de lire les enseignements.
Fais de ton mieux de ne pas manquer un seul enseignement durant ce mois d’Avril.

Je sais qu’on ne peut pas voir le Saint-Esprit, mais on peut Le connaître et devenir Son ami intime, on peut sentir Sa puissance et entendre Sa voix. Comme Job, j’aimerai que durant ce mois, tu dises : O Cher Saint Esprit, mes oreilles avaient entendu parler de Toi, mais maintenant, mes yeux T’ont vu.

Que le Saint-Esprit ne soit plus une histoire pour toi mais une Personne véritable, vraie (j’évite toujours réelle – réalité, certains comprennent) que tu vas connaître et qui va changer le cours de ta vie dans toutes ses dimensions. Ce mois, attends-toi à un changement intégral : ton corps, ton âme, ton esprit et tout ce qui t’environne. Ton impact se ressentira comme jamais auparavant à cause de la présence et de la puissance du Saint Esprit.

Bienvenu au mois d’Avril.
Le Pasteur du Net

Nous soutenir

6 commentaires sur « Cri du coeur pour le mois d’Avril 2015: « O Père! Remplis-moi de Ton Esprit-Saint » »

  • Ameeeeeeeen,cher Saint Esprit,sans toi,je ne connaitrais jamais personnellement,le Seigneur,sans toi,je suis à jamais perdu,sans toi,je serai loin du Père et près du monde virtuel,aide-moi car je veux que tu me montre ta Gloire!

  • Merci pour le thème de ce mois c’est la base de tout. que le Seigneur ne donne de moyen afin de ne pas maqué les enseignements. et d être tjrs en jeûne

  • O Père! Remplis-moi de Ton Esprit-Saint ! Je viens de découvrir ce blog oh quel délice divin ? Merci Seigneur pour ce merveilleux ministère. Soyez béni au nom puissant de Jésus Christ de Nazareth. Amen

Laisser un commentaire