Ma semaine d’élévation

Par inspiration divine, cette semaine est déclarée comme ma semaine d’élévation.
M’appuyant sur la Parole de Dieu dans :
Deutéronome 28:1 :
«Si tu obéis à la voix de l’Éternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd’hui, l’Éternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre».
…dans le Psaume 75:6-8 :
«N’élevez pas si haut votre tête, ne parlez pas avec tant d’arrogance!
Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, ni du désert, que vient l’élévation.
Mais Dieu est celui qui juge : Il abaisse l’un, et il élève l’autre»                                                …dans Esaïe 52:13 :
«Voici, mon serviteur prospérera ; il montera, il s’élèvera, il s’élèvera bien haut»               … dans Jean 17:24 :
«Père, je veux que là où je suis, ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde»                                                                                                                                            Et dans Éphésiens 1:20-23 :
«Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Église,
qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous. »

Je prie donc et fais ces déclarations avec foi au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je Te remercie pour cette nouvelle semaine au nom de Jésus. Merci pour toutes les semaines depuis que cette année a commencé, toutes les semaines de ce mois au nom de Jésus.
Je Te remercie pour le souffle de vie que Tu ne cesses de me donner, Ta grâce excessive que Tu ne cesses de me multiplier, Ta miséricorde que Tu ne cesses de me renouveler chaque matin, Ta paix qui me rend inébranlable et ferme en Toi et pour Ta joie ineffable qui bouillonne dans mon cœur et qui est ma force.

Père céleste, merci pour tous les témoignages que Tu nous as donné la semaine passée, tous les témoignages que Tu nous as donné depuis que ce mois a commencé, depuis que cette année a commencé au nom de Jésus.

Je Te remercie pour Ta fidélité envers ma famille restreinte et élargie. Merci, car Tu as protégé toute ma famille, merci pour ce que Tu continueras à le faire jusqu’à notre vieillesse comme Tu le dis dans Esaïe 46:3-4.

Je Te remercie, je Te rends grâce pour la provision dont je jouis dans tous les aspects de ma vie.
Je Te remercie car Tu as béni mon pain, mes eaux et Tu as éloigné la maladie de ma demeure, de ma famille au nom de Jésus.

Je crois en la Parole que tu m’as inspirée cette semaine. Je la déclare juste comme Tu l’as gravée dans mon cœur. Cette semaine est ma semaine d’élévation au nom de Jésus.

Sans l’obéissance, je ne peux jouir de cette élévation que Tu as réservée pour moi. Je commence par Te demander, en ce moment, Ô Père céleste, de me remplir de la grâce de T’obéir sans réserve, sans hésitation, sans doute au nom de Jésus.

J’ai vu dans Ta Parole que l’élévation est mon partage. Dans Deutéronome 28:1, dans le Psaume 75:6-8, dans Esaïe 52:13, dans Jean 17:24, dans Éphésiens 1:20-23 Tu me la confirmes et je crois en cela, comptant sur Ta Fidélité, Ta capacité, Ta grande puissance au nom puissant de Jésus.

Cette semaine marque le début de mon élévation au nom de Jésus.
Dans tous les aspects de ma vie, rien ne restera au même niveau au nom de Jésus.
Je m’approprie toutes les bénédictions qui accompagnent l’obéissance et qui sont mentionnées dans Deutéronome 28:3-13 au nom de Jésus :

« Je suis béni dans la ville, et je suis béni dans les champs.
Le fruit de mes entrailles, le fruit de mon sol, le fruit de mes troupeaux, les portées de mon gros et de mon menu bétail, de mon ministère, de mes études, de mes affaires, de mon entreprise, toutes ces choses sont bénies au nom de Jésus.
Ma corbeille et ma huche sont bénies.
Je suis béni à mon arrivée, et je suis béni à mon départ.
L’Éternel me donne la victoire sur mes ennemis qui s’élèveront contre moi ; ils sortiront contre moi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant moi par sept chemins.
L’Éternel ordonne à la bénédiction d’être avec moi dans mes greniers et dans toutes mes entreprises. Il me bénit dans le pays que l’Éternel, mon Dieu, me donne.
Je suis pour l’Éternel, un peuple saint, comme Il me l’a juré, lorsque j’observerai les commandements de l’Éternel, mon Dieu, et que je marcherai dans ses voies. Tous les peuples verront que je suis appelé du nom de l’Éternel, et ils me craindront.
L’Éternel me comblera de biens, en multipliant le fruit de mes entrailles, le fruit de mes troupeaux et le fruit de mon sol, dans le pays que l’Éternel a juré à mes pères de me donner.
L’Éternel m’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à mon pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de mes mains ; je prêterai à beaucoup de nations, et je n’emprunterai point.
L’Éternel fera de moi la tête et non la queue, je serai toujours en haut et je ne serai jamais en bas au nom de Jésus.

Père céleste, cette semaine, abaisse tous ceux qui sont à la place que Tu avais réservée pour moi avant la fondation du monde au nom de Jésus.

Puisque je Te sers, Tu as dit : « voici, mon serviteur prospérera ; il montera, il s’élèvera, il s’élèvera bien haut ».

Je déclare ma prospérité, ma montée, mon élévation. Je vais être élevé bien haut au nom de Jésus.

Le Seigneur Jésus avait prié : «Père, je veux que là où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde».

Je déclare que je suis là où est le Seigneur Jésus est au nom de Jésus. Je déclare que cette semaine je vais voir la gloire de Jésus dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus. Tout ce qui ne représente pas la gloire de Jésus ne sera ni mon partage, ni celui de ma famille au nom de Jésus.

Le Seigneur Jésus est assis à Ta droite dans les lieux célestes au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
Il a tout mis sous ses pieds, et Il l’a donné pour chef suprême à l’Église,
qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

Entant que membre du corps de Christ, je déclare que je suis au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui peut se nommer dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir au nom puissant de Jésus.

Je déclare que les maladies, les infirmités, les malaises, les douleurs, les échecs, la stérilité, le manque, la stagnation, le blocage, la lutte, sont sous mes pieds au nom de Jésus.
A cause de mon élévation, je déclare là fin de tout ce qui n’est pas mentionné dans les bénédictions de Dieu dans ma vie au nom de Jésus.

Que toute malédiction dans ma vie, dans ma famille, dans la vie de mes frères et sœurs devienne bénédiction au nom de Jésus.
Que les échecs se transforment en réussites et en succès, que les maladies se transforment en guérison et santé, que la stérilité se transforme en fécondité, que le célibat se transforme en mariage, que la solitude se transforme en famille, que les obstacles et blocages se transforment en ouvertures et opportunités, que les oppositions confirment ma position, que la stagnation se transforme en vitesse divine au nom de Jésus.

Cette année, je suis l’Expression de la grâce de Dieu. Il en sera ainsi au nom de Jésus, que ce soit pour moi et pour tous les miens.
Cette année, aucun membre de ma famille ne tombera malade au nom de Jésus. Ceux qui souffraient depuis longtemps, cette semaine marque la fin de leurs maladies au nom de Jésus !
La mort n’enlèvera ni ma vie, ni celle des membres de ma famille au nom de Jésus. J’enlève de la liste de ceux qui sont programmés à la mort les noms de tous les membres de ma famille au nom de Jésus. Car, Tu as promis de nous satisfaire avec des longs jours.

Père céleste, une fois de plus merci pour cette semaine, ce nouveau mois, au nom de Jésus.
Merci parce que tout ce qui était indésirable dans ma vie reste dans la semaine passée, et tout ce que je désire sera mon partage au nom de Jésus.

Merci Tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci très cher Saint Esprit parce que lorsque je prie selon Ta volonté, Tu m’écoutes. Je crois avoir reçu tout ce dont j’ai demandé et déclaré au nom de Jésus.
Au nom de Jésus Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié et déclaré ! Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’honneur                     Suivante : Ma semaine du retour en force

Si tu crois en cette prière, n’hésite pas de la partager pour la gloire de Jésus.

As-tu été béni ? Ne quitte pas le site sans jeter un coup d’œil dans les autres rubriques. Tu peux aussi te joindre à nous afin de nous aider à apporter la Parole de Foi, Espérance et Vie dans la vie de plusieurs en participant au projet : « BRILLONS TOUS COMME LES ETOILES A TOUJOURS ET A PERPETUITE ». Que Dieu te bénisse !

Une réponse sur « Ma semaine d’élévation »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.