Je me suis réveillé avec cette impression forte dans mon cœur et je vais avertir ou conseiller une personne ce jour, ce weekend, cette année, que ta bénédiction, ton miracle, ta restauration, ta remède n’est nullement ailleurs que dans l’obéissance de ce que Dieu t’a dit ou te dira. Cette année, tu dois vraiment être l’Expression de la Grâce de Dieu.

A cause du manque de foi et de compréhension de la manière dont Dieu agit et parle, plusieurs personnes meurent vraiment. L’insensibilité spirituelle, la désobéissance, comme le manque de connaissance font tous périr.
Plusieurs personnes manqueront la grâce, l’opportunité ou la chance (peut être même la dernière) comme disent certains de leur vie à cause de leur refus de croire en Dieu et surtout d’obéir.

Cela me rappelle les Paroles de notre Seigneur Jésus lorsqu’il pleura sur Jérusalem. Lisons cela dans Luc 19 :41-44 :

« Comme il approchait de la ville, Jésus, en la voyant, pleura sur elle, et dit:
Si toi aussi, au moins en ce jour qui t’est donné, tu connaissais les choses qui appartiennent à ta paix! Mais maintenant elles sont cachées à tes yeux.
Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t’environneront de tranchées, t’enfermeront, et te serreront de toutes parts;
ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas connu le temps où tu as été visitée. »
Note :
Si tu connaissais les choses qui appartiennent à ta paix ! (La connaissance)
Elles cachées à tes yeux (L’ignorance)
Ils te détruiront (la destruction)

Quelle est la cause ? Tu n’as pas connu le temps où tu as été visitée !!!

C’est exactement Osée 4 :6, mon peuple est détruit parce qu’il lui manque la connaissance.

Je prie de tout mon cœur que Dieu puisse toucher ton cœur et que ceci ne soit pas ton partage. Qu’il n’y ait pas un jour où le Seigneur Jésus va pleurer sur toi.

Je vais m’adresser à une veuve de Sarepta et à un Elie :

O veuve de Sarepta, la réalité te dit : « que tu n’as rien de cuit, tu n’as qu’une poignée de farine dans un pot et un peu d’huile dans une cruche. Et voici, que tu ramasses deux morceaux de bois, puis tu rentreras et tu prépareras cela pour toi et pour ton fils; vous mangerez, après quoi vous mourrez. »
Ecoute ce que la vérité te dit : « Ne crains point, rentre, fais comme tu as dit. Seulement, prépare-moi d’abord avec cela un petit gâteau, et tu me l’apporteras; tu en feras ensuite pour toi et pour ton fils. »
O Elie, la réalité te dit : « Tu avais demandé à la veuve de l’eau, elle t’a donné. Tu ne t’arrêtes pas là vraiment et tu demandes encore un morceau de gâteau alors qui ne leur reste qu’une portion ? »
Ecoute ce que la vérité te dit : « Lève-toi, va à Sarepta, qui appartient à Sidon, et demeure là. Voici, j’y ai ordonné à une femme veuve de te nourrir. »
L’histoire entière se trouve dans 1 Rois 17 :8-16

Qui vas-tu écouter ?
A qui vas-tu obéir ?
A la vérité ou à la réalité ?

Dieu ne voit pas les choses de la manière que nous voyons. Dieu appelle à l’existence des choses qui ne sont pas rien que par Sa Parole. Si Dieu dit quelque chose, Il sait ce qu’Il est entrain de dire. S’Il fait quelque chose et bien Il sait ce qu’Il est entrain de faire.
Nous ne pourrons pas discerner la volonté de Dieu tant que nous allons nous conformer au siècle présent où les hommes de Dieu sont mal considérés et traités de tous les maux.

Romains 12 :2 dit ceci : « Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »

Les « Elies » d’aujourd’hui sont considérés comme des mendiants, alors qu’ils sont les instruments de notre délivrance. Le siècle présent nous apprend à épargner en excès, en oubliant ce que dit la parole de Dieu : « Tel, qui donne libéralement, devient plus riche; Et tel, qui épargne à l’excès, ne fait que s’appauvrir. » – Proverbes 11 :24

Préfères-tu désobéir à l’instruction et mourir, toi et ton fils ?

Décideras-tu d’obéir enfin de vivre et survivre durant le temps de la famine ?

C’est vrai qu’aujourd’hui, il y a des temps difficiles. Cela a été prédit dans la Parole de Dieu. Cependant, il y aura la différence claire car ceux qui craignent Dieu, ceux qui servent Dieu jouiront de l’exemption. Tu ne seras pas victime de ce qui arrive au monde si tu te donnes à la pratique de l’alliance, à obéir à Dieu.
Traverses-tu la crise ? Ce que tu as en main est-il insuffisant ?
Sache que ce n’est pas pour manger, mais c’est pour semer.
Il y a un Elie quelque part que Dieu te recommande de nourrir. Ne dis pas que tu es une veuve, ne dit pas que tu n’as rien. Dieu sait ce que tu as, et Dieu sait ce qu’Il dit, ce qu’Il va faire, et comment Il va faire. N’attend pas avoir des millions ou des milliards avant d’obéir à Dieu dans tes finances, soutenir les serviteurs de Dieu, investir dans l’œuvre de Dieu. Tu entreras dans ta saison de la provision surnaturelle.

Finalement, la vérité a triomphé sur la réalité :
« Elle alla, et elle fit selon la parole d’Élie. Et pendant longtemps elle eut de quoi manger, elle et sa famille, aussi bien qu’Élie. La farine qui était dans le pot ne manqua point, et l’huile qui était dans la cruche ne diminua point, selon la parole que l’Éternel avait prononcée par Élie. » (1 Rois 17 :15-16)

Arrête de t’inquiéter, fais confiance en Dieu et entre dans ta saison de la provision surnaturelle au nom de Jésus.

Parler de l’argent est délicat parce qu’il y a tellement des gens qui interprètent cela mal, mais je suis dans l’obligation de le faire puisque Dieu me l’a mit à cœur et parce que Dieu veut te visiter.

Nous avions lancé un projet en Février et cela nous a aidé à avoir notre domaine prémium avec une grande capacité de stockage, possibilité des vidéos et audio et sans publicités.
Mais le projet est encore loin d’être réalisé. Cependant, nous sommes convaincus que Dieu veut utiliser cette œuvre pour visiter Ses enfants à travers le globe. Il a déjà commencé à le faire et Il continuera à le faire parce qu’Il est le Dieu Tout-Puissant. Cependant, Dieu utilise toujours les hommes.

Dieu avait la possibilité de nourrir Elie avec le corbeau, et Il l’avait fait. Mais Il avait décidé de désigner une veuve cette fois-ci pour nourrir Son serviteur. Je ne pense pas que Dieu avait fait cela pour la survie d’Elie. Je pense qu’Il avait fait cela beaucoup plus pour la veuve, parce que si Dieu n’avait pas envoyé Elie, cette veuve et son enfant allaient tous mourir de faim.
L’or et l’argent appartiennent à Dieu. La terre, tout ce qu’elle contient, c’est-à-dire y compris toi et moi, appartiennent à Dieu. Dieu a-t-Il vraiment besoin de nous demander quelque chose ?

Entre dans l’alliance avec Dieu à travers le site Foi, Espérance & Vie

Si tu crois en la vision de mon Ministère et au site de la Foi, Espérance & Vie, je te demande deux choses que tu devras faire volontairement:

1. Pour toute personne volontaire, je t’invite à jeter un coup d’œil sur notre projet: BRILLONS TOUS COMME LES ETOILES A TOUJOURS ET A PERPETUITE et si possible finissons en une fois pour toute afin de nous permettre de bénir encore plusieurs personnes.

2. Pour toute personne volontaire qui veut entrer dans l’alliance avec Dieu à travers mon Ministère et le site de la Foi, Espérance & Vie afin d’apporter une contribution mensuelle à sa convenance afin de soutenir cette œuvre financièrement.
Tout celui qui est intéressé pour contacter directement le Pasteur du Net – par téléphone ou Whatsapp à ce numéro : +243812235653 ou encore par Email : wbbministries@outlook.fr ou wisdombokungu@gmail.com

Nos pères d’alliance dont nous parlons, c’est ainsi qu’ils marchaient avec Dieu. Je sais et je crois que Dieu va puissamment utiliser ce Ministère et que tu en fais partie, tu ne manqueras pas ta récompense au nom de Jésus.

Que Dieu bénisse Sa Parole.

Le Pasteur du Net

Laisser un commentaire