Ma semaine du « Retour en Force »

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme étant ma semaine du «Retour en Force.»

Cette prophétie s’adresse à celui à qui on avait privé de ses droits, de son héritage etc.
En cette semaine du «Retour en Force», je vais m’attendre au rétablissement. Ma place que j’avais perdue, mon poste, ma maison, mon mari, ma femme, mon héritage, ma joie, ma paix, mes rêves, cette semaine, je m’accroche à la Parole du Seigneur parce qu’Il s’est décidé de faire quelque chose pour moi.

Il avait fait la même chose dans la vie de Moïse et Jephté.

– Moïse dans Exode chapitre 2, avait quitté le pays d’Egypte comme un fugitif et est allé se réfugier dans le pays de Madian où il devint berger, oubliant les siens qu’il cherchait autre fois à délivrer. Il oublia et enterra tous ses rêves. Mais, après sa rencontre avec Dieu, il retournera en Egypte comme Dieu le lui a demandé et prit Aaron comme son prophète. Il est retourné avec le pouvoir d’accomplir des prodiges et a libéré les Israélites de l’esclavagisme.
Dieu va m’utiliser comme un instrument pour la délivrance de plusieurs personnes cette semaine et dans la suite au nom de Jésus. Aucune destinée attachée à la mienne ne restera dans la captivité, car cette semaine Dieu me revêt de puissance pour courir à leur secours.

Jephté était chassé par ses frères parce qu’il était un bâtard. Cependant, il s’est entraîné jusqu’à devenir un grand guerrier et avec une milice toute à lui, il allait dans les excursions jusqu’à ce que l’on vienne le chercher afin de le placer en tête des enfants d’Israël. Ils ont eu recours à Jephté afin qu’il aille combattre à leur tête et Dieu lui avait donné la victoire.
Dans tous mes combats, tous mes défis de cette semaine, Dieu, comme Il l’avait fait à Jephté, le fera aussi pour moi au nom de Jésus. Cette semaine, je serai sollicité là où je m’y attendais le moins. (Juges 11)
Tout ce qu’on m’a privé, peu importe la raison ou la durée, cette semaine, Dieu me rétablit dans mes droits au nom de Jésus.

Dieu va me rendre utile auprès de ces mêmes personnes qui m’avaient traité d’inutile, de vaut rien.
Là même où je n’étais pas qualifié, Dieu va me qualifier. Je ne me demande pas comment est-ce que Dieu le fera parce qu’Il le fera avec Ses méthodes que je ne pourrai pas comprendre même si on me les expliquait. Là où je ne pensais jamais revenir, ce projet que j’avais enterré, Dieu vient m’aider cette semaine et ce sera mon retour en force.
Les gens verront le contraire de tout ce qu’ils savaient à mon propos. Ceux qui ne m’écoutaient pas seront tous contraints de m’écouter à cause de ce que Dieu va faire de moi et pour moi cette semaine.
Je reçois la grâce de m’accrocher à cette Parole et faire tout ce que Dieu me demandera de faire.
Je reçois la grâce d’obéir et de croire tout simplement au nom de Jésus.

Sur base de ces paroles, je fais cette prière et ces déclarations avec foi au nom de Jésus :

Père Éternel, au nom de Jésus, je viens Te rendre grâce pour cette semaine dans laquelle Tu me fais entrer.
Père, merci pour Ton plan merveilleux, Tes projets, Tes desseins, ceux que Tu avais pour moi avant même ma naissance, avant même que je ne sois formé dans le ventre de ma mère.
Père, je Te remercie parce que Tes promesses sont « oui » et « amen ». Merci parce que Tu ne te repens pas de Tes dons.
Merci pour tous les talents, les dons, les grâces et Tes investissements dans ma vie au nom de Jésus.
Merci pour Ta Parole et toutes les promesses que Tu as faites à mon égard bien avant ma naissance, Ton programme pour ma vie cette année et ce mois au nom de Jésus.
Père céleste, merci pour les capacités, les habilités, la force que Tu me donnes au nom de Jésus.
Père, je Te loue car Tu es en train de changer ma vie jour après jour par Ta Parole Vivante au nom de Jésus.
Père, je Te rends grâce parce que la réalité que j’ai vécu jusque maintenant n’a pas du tout modifié Ton programme pour ma vie au nom de Jésus.
Père, bien que jusque là, je n’ai vu que le contraire de ce à quoi je m’attendais, je ne vais pas détourner mes yeux de Toi au nom de Jésus.
Cette semaine, je m’accroche à Ta Parole et prie que Tu me remplisses de Ta force, de Ta puissance qui va changer et transformer ma vie au nom de Jésus.
Cette semaine, que la puissance du Saint Esprit soit manifeste dans ma vie à chaque pas que je ferai, sur tout ce que mes mains toucheront, sur toutes les paroles qui sortiront de ma bouche au nom de Jésus.
Cette semaine, suivant Ta Parole qui dit que ce sont les choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues et qui ne sont pas encore montées dans le cœur de l’homme que Tu as réservées pour moi, je prie que le Saint Esprit me les révèle toutes au nom de Jésus.
Père, cette semaine, touche ma vie, touche mes affaires, touche tout ce que ma main a toujours utilisé d’habitudes mais qui n’avait pas de résultat et donne-moi des résultats qui vont m’étonner et dépasser mon entendement au nom de Jésus.
Père, cette semaine, permets que j’aie des opportunités qui feront que ma vie soit rétablie au nom de Jésus.
Laisse que le rétablissement soit mon partage cette semaine au nom de Jésus. Laisse que toutes les personnes qui m’avaient rejeté, qui m’avait abandonné, qui m’avait oublié se souviennent de moi et viennent me chercher cette semaine au nom de Jésus.
Cette semaine, ma vie ne restera pas la même au nom de Jésus !
Cette semaine, mon nom et ma photo figureront sur la première page des magazines à cause de ce que Tu feras pour moi au nom de Jésus !
Cette semaine, tout ce qui m’était impossible depuis longtemps, c’est ce que Dieu accomplira pour moi et fera de moi au nom de Jésus !
Merci Père Éternel pour Ta Fidélité et pour Ta bonté. Merci parce que Tu es capable de faire tout ce que Tu dis. Merci parce que cette semaine, je ne manquerai pas plus d’un sujet à pouvoir publier Tes hauts faits dans ma vie au nom de Jésus.
Que toute force qui m’empêchait d’avancer, d’aller de l’avant, d’accomplir Ton dessein pour ma vie soit détruite au nom de Jésus !
J’annule toute prière satanique, tout envoûtement, toute incrédulité, tout doute, tout ce qui pourrait m’empêcher de vivre l’accomplissement de Ta Parole cette semaine au nom de Jésus !
Toute arme forgée contre moi, ma famille et tous ceux qui me sont chers cette semaine est nulle et sans effet au nom de Jésus ! Tous les ennemis de ma vie, de mon avancement, de ma destinée, de ma famille, de mon ministère, de ma société seront dans la honte et dans la confusion cette semaine au nom de Jésus.
De la même manière que la semaine passée, Tu nous as donné des témoignages, cette semaine, nous croyons fermement que nous recevrons encore plus de témoignages pour la seule gloire de Ton Saint Nom au nom de Jésus.
Merci Tendre Père céleste. Merci Seigneur Jésus. Merci cher Saint Esprit.
Au nom puissant et merveilleux de Jésus, j’ai ainsi prié ! Amen ! Amen ! Amen !

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’élévation                  Suivante : Dieu essuie toutes mes larmes

Si tu crois à cette prière dit amen. Et si tu crois qu’elle peut bénir une de tes connaissances n’hésite pas à la partager. Que Dieu soit béni et bon début de semaine.

Nous soutenir

4 réponses sur « Ma semaine du « Retour en Force » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.