Ma semaine de rattrapage : « prière & déclarations de foi »

Cette nouvelle semaine est déclarée par l’inspiration divine, comme ma semaine de rattrapage au nom de Jésus.
Ici, rattrapage égale restauration, restitution et vitesse divine au nom de Jésus.
Partout où j’avais perdu quelque chose dans ma vie, où rien ne marchait, où j’étais en retard par rapport au plan de Dieu pour ma vie, par rapport à mon âge, mes projets abandonnés peu importe la raison, cette semaine, Dieu se manifestera dans ma vie, et partout où je ne pouvais plus mettre mes pieds à cause d’un problème ou d’un autre, l’Éternel mon Dieu ira Lui-même avec moi là bas et personne ne me résistera ou me refusera tout ce que je demanderai au nom de Jésus.
Cette semaine de rattrapage je vais m’attendre à deux choses qui s’étaient passées dans la vie de Moïse et d’Elie :
1. Moïse avait fui le pays d’Egypte parce que le pharaon cherchait à le faire mourir, mais après sa rencontre avec Dieu, il retournera là bas et délivrera les enfants d’Israël. Il ne pensait même pas qu’un jour il allait y retourner.
Tout ce que je n’espérais plus jamais avoir encore dans ma vie, mon Dieu me l’accordera cette semaine. (Exode 2 ; 3:20-22)

2. Elie, après avoir prié pour qu’il pleuve de nouveau, avait demandé au roi Achab de s’en aller car une grande pluie s’annonçait. Ce dernier partit avec son char. Mais avant qu’il ne pleuve, la main de Dieu fut sur Elie et il courut plus vite et dépassa Achab qui était parti avec un char.
Dieu me donnera la vitesse dans tous les domaines de ma vie où j’étais en retard et où j’étais resté en arrière au nom de Jésus ! (1 Rois 18 :45-46)
Sur base de cette parole et de cette attente dans mon cœur, je prie et fais ces déclarations avec foi pour ma semaine au nom de Jésus :

Père céleste, je bénis Ton saint nom pour cette nouvelle semaine dans laquelle tu me fais entrer au nom de Jésus !
Merci de m’avoir gardé, moi, ma famille, tous ceux qui me sont chers et tout ce qui est à moi, depuis le début de ce mois jusqu’à maintenant au nom de Jésus.
Père céleste, je Te suis infiniment reconnaissant, je loue et bénis Ton saint nom pour Tes bienfaits dont Tu me combles au nom puissant de Jésus.
Je Te dis merci pour l’eau, le pain, la santé, la force, la guérison, le travail, la faveur, la grâce, la paix, la joie, la protection, la préservation, l’exemption, et pour tout ce que Tu accomplis pour moi au-delà de mon entendement au nom de Jésus.
Père céleste, cette semaine, je prie que Ta bonne main soit sur moi au nom de Jésus. Je prie de tout mon cœur que Tu te manifestes dans ma vie au nom de Jésus. Dieu de gloire, Tu es apparu à Moïse sur ta montagne, à Horeb, Ô Père, je désire de tout cœur que Te voir aussi au nom de Jésus.
Père céleste, je reconnais que sans Toi, je ne suis rien. Sans Toi, ma vie n’a pas de sens, sans Toi, ma vie est par terre, sans Toi, je ne vois aucune issue, sans Toi je ne suis ni je ne peux rien. Ô Père céleste, je crie à Toi, manifeste Ta puissance dans ma vie au nom de Jésus.
Père céleste, étends Ta puissante main sur ma situation, sur ma vie, sur ma famille, sur mon travail, sur mes affaires, sur mon entreprise, sur mon ministère, sur mes projets et laisse que j’expérimente les signes et les merveilles au nom puissant de Jésus.
Père céleste, fais-moi trouver grâce partout où je me rendrai cette semaine, pour une chose ou une autre. Cette semaine ne me laissera pas vide au nom de Jésus. Tout ce que je demanderai ou que je demandais avant, sans succès, me soit accordé cette semaine à cause de Ta grâce que Tu déverses sur moi au nom de Jésus.
Père céleste, que je vive les signes et les merveilles durant toute cette semaine dans le précieux nom de Jésus Christ de Nazareth.
Père céleste, laisse que Ta main qui était sur Elie et qui a fait qu’il court plus vite et dépasse Achab, soit sur moi cette semaine au nom de Jésus !
Cette semaine, à cause de Ta main sur moi, je vais rattraper tous ceux qui m’avaient dépassé et qui étaient partis avant moi au nom de Jésus !
Ce que je n’ai pas pu faire pendant des années, cette semaine, à cause de Ta main, je commence à le faire au nom Jésus !
Personne ne pourra me résister cette semaine au nom de Jésus !
Que tout plan de l’ennemi contre ma vie cette semaine soit annulé au nom de Jésus !
Je sanctifie ma vie, ma famille, ma maison et tout ce qui est à moi par le sang de Jésus au nom de Jésus !
Que toute plante que Dieu n’a pas plantée dans ma vie, dans mon corps, dans ma maison, dans la vie de mes enfants, dans mes affaires, dans tout ce qui est à moi soit déracinée au nom de Jésus !
Cette semaine j’avance au nom de Jésus. Rien ni personne ne pourra me résister au nom de Jésus !
Je récupère ma santé, je récupère mon travail, je récupère ma force, je récupère mes finances, je récupère tout ce qui m’a été volé au nom de Jésus !
Que tout ce qui me résistait et me bloquait à cause de Ta main sur moi, me laisse passer cette semaine au nom de Jésus ! Ce qui a toujours été difficile à obtenir depuis longtemps, je l’obtiendrai facilement cette semaine au nom de Jésus !
Tous mes ennemis seront dans la honte et dans la confusion parce que l’Éternel marche avec moi au nom de Jésus !
Merci de m’avoir entendu et exaucé. Je crois que j’ai tout ce que j’ai demandé et déclaré au nom de Jésus. Car Tu as dit que tu feras ce que Tu auras entendu de tes oreilles. Merci Père Éternel !
Cette semaine, je ne manquerai pas de témoigner au nom de Jésus !
Merci Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus-Christ, merci très cher Saint-Esprit.
Au nom puissant de Jésus, j’ai ainsi prié ! Amen ! Amen ! Amen !

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de la résurrection      Suivante : Ma semaine de témoignages
Instruction de la semaine : pense aux intérêts de Dieu. Moïse et Elie vivaient pour les intérêts du Royaume de Dieu.

Si tu n’as pas encore reçu le Seigneur Jésus-Christ dans ta vie, cette prière n’aura aucun impact dans ta vie. Tu dois d’avoir commencé par recevoir Jésus-Christ dans ta vie comme Seigneur et Sauveur personnel. Merci de suivre ce lien pour la prière et les instructions: Inviter et Recevoir Jésus-Christ dans sa vie


Nous soutenir

11 réponses sur « Ma semaine de rattrapage : « prière & déclarations de foi » »

  1. amen, je le déclare au nom de jésus Christ
    merci mon frère comme le signifie votre nom k le seigneur vs fasse grace et encore plus d sagesse pour la gloire de son nom

    J'aime

  2. Amen ! Je suis financièrement broke depuis 04 ans ! Je n’ai pas témoigné publiquement depuis plus de 3 ans ! Je crois que ma situation va changer cette semaine ! Je fais mienne cette prière dans le nom au-dessus de tout nom et de toute situation ! Celui de Jésus-Christ de Nazareth !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.