Prière et déclarations de foi pour le mois de Mars

Cette prière et ces déclarations sont inspirées de la Parole de Dieu en accord avec le cri de notre cœur pour ce que nous voulons expérimenter en ce mois de Mars 2015.

Dans Hébreux 1 :3, la Bible nous dit que Dieu soutient toute chose par Sa Parole. Le Dieu qui soutient l’univers, le monde dans lequel nous vivons depuis des siècles soutiendra ta vie dans tous les domaines et si tu acceptes de faire équipe avec Lui, tu feras des exploits à cause de Sa bonne main, Sa droite puissante et triomphante durant tous les jours de ce mois.

Notre passage de base est le Psaume 60 :13-14, la Bible nous dit ceci :
« Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l’homme n’est que vanité.
Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis. »

Sur base de ces écritures et Ta pensée pour nous en ce nouveau mois, je prie avec foi au nom de Jésus :

Père céleste, je viens T’exprimer ma gratitude pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie, ma famille depuis que cette année a commencé, depuis Janvier, Février et maintenant que Tu me fais entrer dans ce nouveau mois.
Père, je Le prends à cœur de Te dire merci du plus profond de mon être au nom puissant de Jésus.
Je reconnais Ta main dans ma vie car sans Toi, je ne peux absolument rien faire. Sans Toi, je ne suis rien Seigneur. Sans Toi, je ne suis pas plus qu’un tas de poussière.
Sans Toi, je suis une proie, une nourriture facile pour l’ennemi.
Si j’ai pu voir un mois de plus cette année, c’est par Ta grande grâce et je la reconnais bien et te dis merci au nom de Jésus !

Merci pour Ton Eglise, le Corps de Christ dans toutes les nations de la terre. Merci pour Tes serviteurs qui nous nourrissent avec Ta Parole et qui prient pour nous. Merci pour le Visionnaire de ce site Foi, Espérance et Vie, lui et toute sa famille.
Merci pour le secours que Tu nous as envoyé le mois passé, pour toutes les âmes qui ont été sauvées, pour les malades que Tu avais guéris, pour les emplois que tu avais donnés, pour tous Tes bienfaits en grand nombre et innombrables, je T’exprime ma gratitude au nom de Jésus.
Pour ceux de nos frères et sœurs en détresse, dans la persécution, merci parce que Tu les viens en aide et les secours tous au nom de Jésus !

Père, je crois en Ta Parole et déclare que ce mois de Mars je ferai des exploits avec Toi au nom de Jésus !
Ce mois, je verrai la chute de mes ennemis dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus, car c’est Toi qui les écraseras tous !
En ce mois de Mars, mes mots clés seront que : Merveilles, Avancement, Réussite et Succès au nom de Jésus !

Suivant l’inspiration de Ta Parole je crois et je déclare :

1. Je redeviendrais utile partout où j’ai été considéré inutile
Partout où l’on me considérait comme inutile, vaut rien, grâce à ma connexion avec Toi je deviendrais utile au nom de Jésus ! Ainsi tout le monde aura besoin de moi et tout le monde va commencer à me chercher au nom de Jésus !

2. Je vais quitter ma brousse pour mon palais
Je vais quitter toute forme d’isolément pour le trône que Tu avais destinée pour moi avant la fondation du monde au nom de Jésus ! Je ne resterai plus en cachette ! Je ne resterai plus un champion local. L’heure de ma révélation au monde est arrivée au nom de Jésus ! Ce mois, là où je n’ai jamais pensé être toute ma vie, c’est là où Ta main me conduira au nom de Jésus !

3. Ma vie de fugitif prend fin
Tout ce que j’avais abandonné, tout ce que je fuyais à cause de mon incapacité, de ma petite force, avec l’appui de Dieu, Mars marque la fin de cela au nom de Jésus ! Je ne serais plus fugitif au nom de Jésus ! En ce mois, tout ce qui me faisait fuir, avec Dieu, c’est moi qui je le ferai fuir au nom de Jésus !

4. Je récupère ma personnalité perdue
Ce mois de Mars à cause de ma rencontre avec Toi JE SUIS, je vais redécouvrir ma personnalité et expérimenter la restauration de tout ce que j’avais perdu de mon identité au nom de Jésus !
Ce mois, à cause de mon Dieu, tout complexe d’infériorité, tout esprit de peur, de timidité m’empêchant d’entrer dans ma destinée doit me quitter au nom de Jésus !

5. Ma voix longtemps ignorée sera de nouveau écoutée
A cause de la restauration que Dieu va me donner en ce mois, ma voix sera de nouveau entendue partout où elle était ignorée au nom de Jésus !
Que ce soit dans le monde physique ou spirituel, à cause de mon Dieu, je serai obéi au nom de Jésus !

6. Je vais expérimenter la manifestation de Ta main puissante
En ce mois de Mars, je vais expérimenter la puissante et triomphante main de Dieu comme jamais auparavant au nom de Jésus ! A cause de Dieu, ce mois, personne ne va me résister ! Aucun sorcier, aucun magicien, aucun occultiste ne me résistera ce mois au nom de Jésus ! Même dans mon corps, aucune maladie ne va survivre ce mois au nom de Jésus ! La stérilité se transforme en fécondité dans tous les aspects de ma vie à cause de Ta main puissante au nom de Jésus !

7. Ta faveur sera mon partage de tout côté
Partout où mon nom sera mentionné durant tous les jours de ce mois, ce sera pour ma faveur au nom de Jésus ! Je vais jouir de la faveur même là où je pensais le moins. Je vais vivre la faveur de Dieu dans tous les aspects de ma vie. Partout où j’ai introduit mes documents pour n’importe quelle demande, cela me sera accordé ce mois au nom de Jésus !

Merci Père céleste pour Ta fidélité et Ta bonté au nom de Jésus ! Que Ton Saint Nom soit béni au nom puissant de Jésus !
Ce mois de Mars, avec Toi mon Dieu, je ferai des exploits au nom puissant de Jésus !
Au nom puissant de Jésus, j’ai ainsi prié et déclaré, Amen. Amen. Amen.

Si tu crois en cette prière, dis amen et fais une large diffusion afin de transmettre l’Esprit de foi à plusieurs personnes. Que Dieu te bénisse.

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

13 commentaires sur « Prière et déclarations de foi pour le mois de Mars »

Laisser un commentaire