WEBPASTORING – PASTEUR DU NET

 

WBB-MINISTRIES – T’ENCOURAGER PAR LA PAROLE INSPIREE

Au début du mois de Septembre 2014, Dieu m’a instruit de pouvoir écrire les enseignements de Sa Parole est que je puis commencer à les publier sur Internet.
J’ai obéi à Dieu sans tarder. J’envoyais des messages à mes contacts par la messagerie de Facebook. Mais était difficile parce qu’avec des longs messages, de fois, c’était difficile d’envoyer. Non pas seulement qu’il y avait des difficultés pour les envoies, je n’arrivais pas à atteindre tout le monde.

C’est ainsi que le 6 novembre 2015, afin de rendre ces enseignements plus accessibles au peuple de Dieu, j’ai créé le blog de la FOI, ESPERANCE & VIE – T’ENCOURAGER PAR LA PAROLE INSPIREE @www.wbbministries.wordpress.com

Le 19 Janvier 2015, vu l’importance de ce travail que Dieu m’a confié, j’ai décidé de m’y consacrer à temps plein afin d’avoir de présenter quelque chose de qualité au peuple de Dieu. C’est donc mon nouveau travail que j’appelle le « WEBPASTORING »,  ou Pasteur du Net » c’est qui veut dire un Pasteur qui exerce son ministère sur Internet, afin d’être près des enfants de Dieu qui n’ont pas accès à la Parole de Dieu, qui sont dans les pays où les chrétiens n’ont pas le droit de se réunir, non pas seulement eux mais toutes les personnes qui ont besoin d’être édifiées, encouragées afin de voir leur FOI renaître ou augmenter, ceux qui désespère à cause des situations difficiles de leur vie afin de leur apporter l’ESPERANCE et enfin, transmettre la VIE à tous ceux se meurent dans le péché, les maladies, etc.

Nous basant sur la Parole de Dieu dans Jérémie 23 :23-24, la Bible nous dit ceci :

« Ne suis-je un Dieu que de près, dit l’Éternel, et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin? Quelqu’un se tiendra-t-il dans un lieu caché, sans que je le voie? dit l’Éternel.
Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre? dit l’Éternel. »

Psaume 107 :20 :

« Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. »

Et Esaïe 40 :1 :

« Consolez, consolez mon peuple, Dit votre Dieu »

Pour ne citez que ces passages, nous croyons fermement que par cette œuvre, ce ministère, Dieu va bénir Son peuple et accomplir Son dessin à leur égard au nom de Jésus !

Par la grâce de Dieu, en 3 mois et 13 jours, nous avons déjà totalisé 25.451 pages visitées à partir de plus 86 pays dans le monde.

Je sais que le mois prochain ce nombre va encore augmenter parce que nous sommes entrain de planifier de mettre les enseignements et les prières en version audio que vous pourrez écouter directement dans le site.

A vous tous qui croyez en la grâce de Dieu sur notre humble personne, nous disons un grand merci et nous prions que Dieu vous bénisse !

Nous nous sommes disposé afin d’être un canal de bénédictions pour vous. Nous prions pour vous. Selon que Dieu nous inspire, nous publions les enseignements et prières afin de rencontrer vos besoins spirituels.

Si vous avez été bénis, même une fois par un de nos enseignements, n’hésitez pas à nous envoyer votre témoignage et laisse que le Dieu Très-Haut vienne à votre secours ce mois de Février au nom de Jésus !

Cette année, si vous restez connectés vous ne manquerez pas d’être ou de devenir « L’Expression de la Grâce de Dieu ».

Besoin de conseils ? Besoin de prières ? Visitez notre blog ou écrivez-nous directement et nous allons vous répondre aussitôt que nous allons recevoir votre message.

Que Dieu vous bénisse encore et encore au nom de Jésus !

7 commentaires sur « WEBPASTORING – PASTEUR DU NET »

Laisser un commentaire