Ma semaine de Victoire

Ma déclaration de la semaine
Suivant les passages de 2 Chroniques 20 :22, et Jérémie 20 :11, cette semaine qui commence est décrétée comme étant ma semaine de VICTOIRE au nom de Jésus !

Lisons ces deux passages avant de prier :

2 Chroniques 20 :22 :
« Au moment où l’on commençait les chants et les louanges, l’Éternel plaça une embuscade contre les fils d’Ammon et de Moab et ceux de la montagne de Séir, qui étaient venus contre Juda. Et ils furent battus. »
Et Jérémie 20 :11, nous dit ceci :

« Mais l’Éternel est avec moi comme un héros puissant ; C’est pourquoi mes persécuteurs chancellent et n’auront pas le dessus ; Ils seront remplis de confusion pour n’avoir pas réussi : ce sera une honte éternelle qui ne s’oubliera pas. »

Sur base de ces écritures, je prie avec foi au nom de Jésus :

Père, je Te rends grâce pour le privilège de voir cette nouvelle semaine. L’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir. Si je vis, ce n’est pas parce que j’ai eu la force de retenir mon souffle mais c’est parce que Tu m’as fait grâce.
Père, merci pour le don de la vie que Tu me donnes, à moi, à toute ma famille. Comme David, je dis Ô mon âme bénit l’Éternel et je n’oublie aucun de Ses bienfaits !

Merci pour tout ce que Tu as accompli dans ma vie, dans ma famille, dans mes études, dans mon travail, dans mon ministère depuis que cette année a commencé au nom de Jésus !

Père, je déclare très haut qu’avec Toi, je ferai des exploits. Tu es Le même qu’hier, aujourd’hui et éternellement ! De la même manière que Tu étais intervenu dans la vie de Josaphat alors qu’il était attaqué par une armée nombreuse, je crois fermement que Tu peux encore combattre aussi en ma faveur !

Père, cette semaine, je reçois la grâce de rechercher Ta face afin que je reçoive les instructions de Ta part de ce que Tu veux que je fasse afin que je puisse Te passer tous mes combats ! Déjà, j’adopte ce que Josaphat et les enfants d’Israël avaient fait. Seigneur, Ils t’ont loué, et au moment où ils ont commencé à chanter, Tu as mis une embuscade dans le camp de leurs ennemis.

Père, cette semaine, je reçois la grâce de chanter que Tes louanges au nom de Jésus ! Je fais le choix de Te louer en dépit des situations sans issues et effrayantes de ma vie au nom de Jésus !
De la même manière que Tu avais combattu pour Josaphat, Père, cette semaine, combat contre mes ennemis au nom de Jésus !

Père céleste, cette semaine soit avec moi comme un Vaillant Héros et laisse que mes ennemis soient dans la honte éternelle au nom de Jésus !
C’est ainsi que sur base de Ta Parole et de Ta présence dans ma vie, je déclare cette semaine, ma semaine de victoire au nom de Jésus !

Je déclare la victoire sur tous mes ennemis visibles ou invisibles au nom de Jésus !
Je déclare la victoire sur tous mes ennemis connus ou inconnus au nom de Jésus !
Je déclare la victoire sur toute forme de maladie, d’infirmité, de douleur et de malaise dans mon corps au nom puissant de Jésus !
Je déclare la victoire sur toute forme de stérilité que ce soit dans mon corps ou dans tous les autres aspects de ma vie au nom de Jésus !

Je déclare, moi, Ton enfant je suis béni !
Et je ne peux pas être béni sans être fécond ! Je déclare et réclame la fécondité dans ma vie au nom puissant de Jésus !
Cette semaine, alors que je vais célébrer mon Dieu, je vais en même temps expérimenter Mes victoires au nom puissant de Jésus !

L’heure de mes victoires est arrivée au nom de Jésus !
C’est pour cela que je déclare que je ne manquerai pas mon témoignage, je ne manquerai pas d’être favorisé, je ne manquerai de vivre Tes merveilles cette semaine au nom de Jésus !
Merci Ô tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, merci très cher Saint-Esprit !
Au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié et déclaré !
Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de décisions et résolutions  Suivante : Ma semaine de souvenirs

10 réponses sur « Ma semaine de Victoire »

  1. Que cette semaine soit telle qu’on la déclare g v marche de gloire en gloire avec roi seigneur ; ma famille mes études tout de moi soit une victoire…Nalonga ehhhhh yahwe ehhhiiihhhh na longa eeee sala nga na longa nzambe ya bikamwaaaaa…Thank you Jésus

    J'aime

  2. je béni Dieu pour ce ministère et pour tout ce qu’il a fait pour moi à travers de ce que je viens de lire.l’Éternel est fidèle…je l’aime et je le donne toute ma vie en titre de ma reconnaissance pour l’oeuvre de la croix

    Aimé par 1 personne

  3. MERCI SEIGNEUR CAR JE SAIS QU’AVEC TOI Ô MON DIEU JE TRIOMPHE SUR TOUT
    CAR CE N’EST PLUS MOI QUI VIT MAIS CHRIST EN MOI
    LE TOUT PUISSANT EN MOI ET AVEC MOI. AMEN AMEN AMEN

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.