Prière de la semaine: « Ma semaine de souvenirs »

Ma Semaine copie 001

MA SEMAINE DE SOUVENIR

Je fais cette prière avec foi au nom de Jésus:

Père Éternel, je viens Te rendre grâce pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu me fais entrer.

Béni sois-Tu Dieu de gloire pour le souffle de vie que Tu as renouvelé en moi, pour ma famille, tout ce qui me sont chers, tout ce qui est à moi et que Tu as préservé !
Merci pour nos cultes de dimanche dans nos différentes assemblées Ô Père !
Ta présence était manifeste, Tu nous a envoyé Ta puissante parole, Tu as sauvé des âmes perdues, Tu as restauré des vies, Tu as guéri des malades et délivré des captifs, je Te suis infiniment reconnaissant pour tout au nom de Jésus.

Père, Tes œuvres sont si merveilleuses et en si grand nombre que je ne peux pas toutes les compter. Je suis sûr et certain que Tu avais certainement agis au-delà de nos pensées, de nos prières au nom de Jésus.
Père, cette semaine, je prie encore que Tes desseins s’accomplissent dans nos vies, dans nos familles, dans notre pays, partout où nous nous trouvons au nom de Jésus.

Cette semaine, bénis tes serviteurs, préserve tes enfants qui sont persécutés, sauve ceux qui sont en danger, guéris ceux qui sont dans les hôpitaux, délivre tous ceux qui sont captifs et qui n’avancent pas dans ta vie.

Cette semaine Seigneur Éternel, répands encore une grande grâce sur Tes serviteurs au nom de Jésus. Qu’ils aient la force de Te servir d’une manière acceptable avec crainte et tremblements au nom de Jésus. Préserve Tes serviteurs de la chute au nom de Jésus.
Père Éternel, Ta volonté est qu’aucun ne périsse. Je Te prie de sauver les âmes de l’enfer aujourd’hui , de la mort éternelle au nom de Jésus. Touche les cœurs de tous ceux à qui l’on parlera du Seigneur Jésus cette semaine et fait qu’ils ne puissent pas résister à la Bonne Nouvelle au nom de Jésus et qu’ils donnent leur vie à Jésus !
Cette semaine Ô Père, laisse que Ton royaume sur terre avance et ne manque de rien.
Protège Tes serviteurs et tous Tes enfants. Bénis-les tous et préserve leur vie au nom de Jésus !

Que Ton Saint Nom soit béni à jamais et à perpétuité.

Père, je Te rends grâce de ce que cette semaine est pour moi ma semaine de souvenirs. Tu es le Dieu des souvenirs. Cette semaine au nom de Jésus, je prie que Tu puisses te souvenir de moi et que Tu puisses m’envoyer ton secours.
Père, je vis dans une forte attente cette semaine, afin de vivre Ta main et de témoigner Ta grâce à propos de ce problème qui perdure dans ma vie.
Père, cette situation doit changer cette semaine au nom de Jésus ! Cette maladie doit finir cette semaine au nom de Jésus ! Ces douleurs, ces démangeaisons doivent disparaître cette semaine au nom de Jésus !

Père, dans Genèse 8:1, Ta Parole dit que Tu te souviens de Noé et de tous animaux qui étaient dans l’arche avec lui et Tu fis passer un vent sur terre et les eaux s’apaisèrent. »
Père, cette semaine fait souffler Ton vent sur ma vie, sur ma famille, sur mon travail, sur mes affaires, que toutes les eaux des problèmes, des défis, des difficultés, des échecs s’apaisent au nom de Jésus. Que je puisse cette semaine me sortir de ce problème au nom de Jésus !

Dans Genèse 19 :29 « lorsque Tu te souviens d’Abraham, Tu envoyas la délivrance à Lot qui était dans les villes destinées à être détruites. » Père, cette semaine souviens-Toi de mes frères et sœurs qui sont dans des zones à hauts risques et délivre-les comme Tu l’as fait pour Lot et sa famille. A cause de ma prière, souviens-toi Ô Dieu Éternel.

Dans Genèse 21 :1, lorsque Tu te souviens de Sara, Tu as accompli pour elle ce que Tu lui avais promis. Cette semaine, Ô Père, au nom de Jésus, souviens-toi de moi et réalise toutes les promesses que Tu m’as faites au nom de Jésus !

Père, de tout mon cœur, je m’attends à Toi cette semaine ! Souviens-Toi de moi au nom de Jésus et manifeste-Toi dans ma vie et dans tout ce qui me concerne. Laisse que je voie, j’expérimente et témoigne Ta grandeur au nom de Jésus !

Que tout ce qui m’empêchait que je sois visité cette semaine soit brisé au nom de Jésus ! Si c’est un péché, Ô Père Miséricordieux, pardonne-moi et purifie-moi par le sang précieux de Ton Fils Jésus.
Père, si la cause est la désobéissance, je m’en repens et demande Ta grâce afin que je puisse obéir à tout ce que Tu me demanderas et qui permettra que je jouisse de ton secours cette semaine au nom de Jésus !

Cette semaine, quelque chose de nouveau commence dans ma vie à cause de ton secours au nom de Jésus !
Cette semaine, marque un nouveau commencement au nom de Jésus !
Partout où mon nom sera mentionné cette semaine, ce sera pour ma faveur au nom de Jésus !
Mes ennemis, ceux qui en voulaient à ma vie seront dans la confusion et dans la honte éternelle parce Toi Ô mon Dieu, Tu te souviens de moi et Tu viens à mon secours.

Que Ton Saint Nom soit béni à jamais. Tu as dit que je prie selon Ta volonté, Tu m’écoutes et je crois avoir reçu tout ce dont je T’ai demandé au nom de Jésus !

Je déclare cette semaine comme ma semaine de souvenir que le Dieu Très-Haut se souvient de moi afin d’accomplir tout ce qu’Il m’a promis dans Sa Parole.

Merci Tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, merci très cher Saint-Esprit !

Au nom de Jésus-Christ de Nazareth j’ai ainsi prié !!

AMEN !! AMEN !! AMEN !!

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de victoires      Suivante : Ma semaine d’ouverture des écluses des cieux

5 réponses sur « Prière de la semaine: « Ma semaine de souvenirs » »

    1. Amen le père le tout puissant le sauveur de toute maladie impossible reçois nous dans tes mains délivre nous de toute condition anormale que ton nom de jésus christ de Nazareth puisse frappé mes adversaire que je soit délivré de toute douleur incroyable j’invoque ton nom jésus sauveur manifeste ta puissance o mon dieu je vous assure cette année de 2015 je vit pour t’adorè et te remercier de tout se que tu fait en moi durant les années passées par le saint esprit je crie a haute voie Allelua Amen Amen Amen

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.