A ne pas lire avant le 25 Décembre 2015

CADEAU A OUVRIR AVANT 00H00

Il y a dans la Bible, quelque chose de spécial qui a eu exactement le vingtième jour du douzième mois, c’est-à-dire, nous pourrons dire un certain 25 Décembre.

Ouvrons nos Bibles dans le livre de Jérémie chapitre 52, les versets 30 au 34, la Bible nous dit ceci :« 30 la vingt-troisième année de Nebucadnetsar, Nebuzaradan, chef des gardes, emmena sept cent quarante-cinq Juifs; en tout quatre mille six cents personnes.
31 La trente-septième année de la captivité de Jojakin, roi de Juda, le vingt-cinquième jour du douzième mois, Évil-Merodac, roi de Babylone, dans la première année de son règne, releva la tête de Jojakin, roi de Juda, et le fit sortir de prison.
32 Il lui parla avec bonté, et il mit son trône au-dessus du trône des rois qui étaient avec lui à Babylone.
33 Il lui fit changer ses vêtements de prison, et Jojakin mangea toujours à sa table tout le temps de sa vie.
34 Le roi de Babylone pourvut constamment à son entretien journalier jusqu’au jour de sa mort, tout le temps de sa vie.
»

Que retenir de ce passage ?

1. Jojakin était captif pendant trente-sept ans. Il était prisonnier pendant toutes ces années, alors qu’il était roi. Je ne sais pas qui tu étais avant et ce que tu es devenu aujourd’hui. Je ne sais pas dans quelle condition tu vis maintenant.

2. Le 25.12 de la 37ème année de sa captivité, quelque chose se passa. Le verset 31, la Bible nous dit qu’on le fit sortir. Je ne sais pas dire s’il avait encore l’espoir de voir le soleil un jour. Mais qu’est ce qui se passe ? On le sort de la prison après 37 ans, pourquoi faire ? Pour quel but ?

3. Le verset 32, la Bible nous dit que le roi LUI PARLA AVEC BONTE. Il croyait peut être qu’on le faisait sortir pour le décapiter ou lui changer de cellule, mais déjà, la manière du roi de lui parler l’avait surpris. Qu’est-ce que l’on réserve alors pour ce roi sortit de la prison ?

4. Toujours dans le verset 32, le roi MIT SON TRONE AU DESSUS DU TRONE DES ROIS QUI ETAIENT AVEC LUI A BABYLONE. C’est la Restauration de sa royauté. Non pas seulement que son trône lui fit restaurer, il fut placer au-dessus des autres rois qui étaient en liberté alors qu’ils croupissaient en prison. Dieu va te restaurer au nom de Jésus !

5. Le verset 33, le roi LUI FIT CHANGER SES VETEMENTS DE PRISON. Son honneur perdu pendant longtemps lui a été restauré en un jour.

6. La deuxième partie du verset 33 nous dit ceci : Jojakin mangea toujours à sa table tout le temps de sa vie. Il était honoré et n’avait plus besoin de penser nourriture parce qu’il mangeait à la table du roi chaque jour de sa vie.

7. Et enfin, le verset 34, la Bible nous dit : « Le roi de Babylone pourvut constamment à son entretien journalier jusqu’au jour de sa mort, tout le temps de sa vie. » Il n’a plus dépensé un seul centime de sa propre poche jusqu’au jour de sa mort. Sa nourriture et tous ses besoins étaient pris en charge par le roi.

Bien aimé, de la même manière, nous aussi, nous étions sous l’emprise du diable pendant toutes les années afin de recevoir Jésus Christ dans notre vie. Il est venu afin de nous sauver, de nous faire sortir de toute forme de prison, de toute forme de captivité.
Dans Jean 8 :36, la Bible nous dit ceci :
« Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. »
Le Sauveur dont le monde entier pense à la naissance aujourd’hui est venu afin de nous affranchir et de nous donner la vraie liberté.
Si tu as la foi, je te prie de prendre le temps dans la prière et de réclamer avant 00h00 toutes ces bonnes choses.
Dans quelle prison te trouves-tu ?
Est-ce la prison de la maladie, de la pauvreté, de l’échec, du célibat, de la stérilité etc. S’il te plaît, le Fils de l’homme, Jésus Christ de Nazareth est venu afin que tu puisses jouir de la vie en abondance.
Que Dieu te bénisse !
Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Pour ceux de Kinshasa, notre première soirée d’actions de grâces s’est très bien passée. Il nous reste le tout dernier rendez-vous, le Mardi 29 Décembre où nous allons prier pour 2016. A ne pas manquer.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Le site Foi, Espérance et Vie vous souhaite une Merveilleuse et Bonne Année 2016. Le Dieu qui nous a enseigné Sa parole en 2015 et qui nous a donné beaucoup des témoignages fera encore plus pour nous en 2016 au nom puissant de Jésus. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus. Si vous avez été béni par ces enseignements durant toute l’année, n’hésitez pas à rendre les actions de grâces à Dieu et à soutenir Son œuvre afin que plusieurs soient encore bénis.

3 réponses sur « A ne pas lire avant le 25 Décembre 2015 »

  1. Amen Amen Amen. Je déclare la stabilité dans ma vie au nom du Seigneur Jésus-Christ, ma prospérité, restauration de ma vie, mon élévation, un travail stable, longévité, bénédiction, bonheur, bonne santé et paix. Que les portes de bénédiction de ma vie soient toutes ouvertes au nom de Jésus-Christ. Je marcherai et dormirai avec la chance divine au nom de Jésus-Christ. Je veux être visitée et transformée par le Saint-Esprit, je serai toujours la tête et jamais la queue au nom de Jésus-Christ, que la grâce divine soit avec moi et toute ma famille. Joyeux noël à tous. Soyez bénis au nom du Seigneur Jésus-Christ.♡♡♡♡♡♡♡

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.