Bien-aimé dans le Seigneur, ce témoignage a fait couler mes larmes!  Lorsque je pense à des milliers des personnes qui souffrent, qui ont des problèmes qu’elles ne peuvent partager avec personne, qui versent des larmes dans le secret! Voila comment Dieu, le secours qui ne manque jamais dans la détresse peut agir, sauver, guérir et délivrer ceux qui se confient en Lui.Lisons le résumé du témoignage et un bas, vous avez le lien afin de suivre l’intégralité en version audio:

Un vers de couleur verte long est sorti de mon appareil génital dans mon rêve et le matin, Dieu m’a totalement guérie la peste vaginale, syphilis dans le sang, les boutons, les démangeaisons, les odeurs nauséabondes, les coulées de pertes blanches abondantes qui a durée 23 ans…

J’avais suivi toute forme de traitement auprès des gynécologues et à l’indigène depuis l’âge de 10 ans et aujourd’hui, j’ai 33 ans mais rien ne se passait…

Comment cela s’est-il passé ?

Lorsque la prière audio sur les 40 vérités sur la santé et la guérison nous avait été envoyée, j’ai commencé à la méditer et à la déclarer de tout mon cœur. Je disais que j’étais guérie même si je ne voyais encore rien. Chaque fois qu’une personne partageait son témoignage, je me réjouissais et me disais toujours que mon tour aussi de témoigner arrive.

C’est ainsi que lorsque cette semaine a été déclarée notre saison du triple centuple, de la bénédiction au centuple, j’ai commencé à prier et déclarer ma guérison et ma santé totale. Dieu a honoré ma foi en Sa parole, Dieu vient d’essuyer mes larmes secrètes !

Que toute la gloire revienne à Dieu !

Sr. Ruth, Liban

Ce témoignage est la preuve que Dieu est Fidèle à Sa parole !

Par expérience, depuis que nous avons commencé avec le site Foi, Espérance et Vie, avec les enseignements, les prières et le partage de témoignages, je me suis rendu compte qu’il y a de personnes qui sont enthousiastes au début mais qui ne persévèrent pas et relâchent juste après. Mais notre sœur a persévéré et ne s’est pas découragée malgré qu’elle ne voyait rien du tout, aucun changement, aucune guérison s’opérer ! Nous devons noter que le fait de ne rien voir physiquement ne veut pas dire que Dieu ne fait rien. A chaque fois que nous commençons à prier pour quelque chose, la chose en question se forme dans le spirituel jusqu’à ce qu’elle se matérialise. Nous avons donc à persévérer. Dieu peut nous guérir instantanément mais peut aussi prendre le temps de guérir d’abord notre âme et notre esprit par Sa parole et cette guérison se manifestera au niveau de notre corps.

J’encourage tous ceux qui ont des problèmes à pouvoir persévérer dans la parole de Dieu, les enseignements et les prières que nous publions et de ne pas relâcher jusqu’à ce qu’ils témoignent de la gloire de Dieu. Notre Dieu n’a pas d’enfants chéris, Il ne fait point d’acception de personnes. Si seulement tu peux avoir la foi, tu ne manqueras pas toi aussi de partager ton témoignage. Cette souffrance de depuis ton enfance que tu n’oses même pas en parler aux gens, si seulement tu peux persévérer et avoir foi en Dieu, tu témoigneras aussi.

Nous retournons toute la gloire à Dieu pour l’inspiration de Sa parole, cette parole qui est puissante et qui apporte la vie, la guérison, la délivrance et le salut à plusieurs.

Voir aussi:

Version audio du témoignage

La liste de témoignages


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Dieu met fin à 23 ans d’afflictions!