Bien-aimé(e) dans le Seigneur, je suis dans la joie de venir partager avec vous un bienfait de notre Dieu que je vous demanderai de partager d’une manière sauvage !

C’est depuis le mois de Janvier de cette année, qu’une sœur qui vit à l’Est du pays, plus précisément à Goma, m’écrivit pour me faire connaître qu’elle était HIV positif. Elle ne m’a pas autorisé de donner son nom, mais je vais vous montrer quelques uns de nos échanges sur Messenger et Whatsapp si possible et les éléments qu’elle m’a envoyés.

C’est le 29 Janvier à 11 :53’ qu’elle a eu le courage de m’en parler après avoir lu le témoignage de notre sœur de la Suisse que Dieu avait aussi guérie du Sida.

Nous avions prié au téléphone une fois, je lui ai envoyé « Les 40 vérités sur ma guérison et ma santé Les 40 vérités sur ma guérison et ma santé » et je lui ai recommandé de suivre les enseignements chaque jour. Les écritures nous disent que l’homme ne vit pas seulement du pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Si l’homme se nourrit du pain et que la parole de Dieu est une nourriture, elle est donc le pain de vie. Souvenons-nous que le Seigneur Jésus est la parole de Dieu et est le pain de vie, c’est-à-dire que la Parole de Dieu peut nous rendre la vie. Car, la maladie et surtout une maladie incurable telle que le sida est un grand agent de la mort. La meilleure thérapie n’est pas la prescription des hommes mais celle du Seigneur, Sa Parole.

Dans Proverbes 4 :22 à 22, il est écrit que les paroles de Dieu sont la vie pour ceux qui les trouvent et la santé pour tout leur corps. Je suis sûr que si une personne s’adonne à écouter, à lire, à méditer la parole de Dieu chaque jour, peu importe sa maladie, elle sera guérie. Cette guérison du sida est le 4ème que nous recevons, la 2ème que nous publions.

Ce mercredi 22 Juin 2016 à 18 :22’, je reçois son message comme suit :

Bonsoir papa. Je suis dans la joie ! Je ne sais même pas comment l’exprimer, car c’est une immense joie. Dieu fait encore ! Il va faire encore d’éternité en éternité. Aujourd’hui, je viens d faire le test du VIH et mon Dieu vient de me guérir. Que l’honneur, la louange Lui soient rendus.

Grâce à vos prédications, je viens de trouver ma guérison.

Pour Lui, il n’y a pas de maladies curable et incurable ! Tout est possible à celui qui croit.

L’impossible n’est pas chez mon Dieu.

Merci de m’avoir enseigné comment prier et jeûner.

Voici mon témoignage que j’aimerai que vous puissiez partager au monde entier :

J’étais contaminée par la voie sexuelle par un colonel. Depuis ce jour là, j’avais perdu ma joie et ma paix. J’avais très mal au cœur. Même prier était devenu difficile pour moi parce que j’avais honte de mon Dieu. Cela s’est passé le 07 Novembre 2015.

Quelques jours après, je suis tombée sur votre publication : « Les 40 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé ».

Après quelques jours, je suis encore tombée sur le témoignage de la sœur qui est en Suisse, qui avait aussi le Sida mais elle a été guérie. Grâce à ce témoignage, j’ai eu la force de demander pardon à Dieu et j’ai commencé à prier et avec foi, je suis aussi guérie. Jours après jours, j’ai persévéré dans la prière et la parole de Dieu. Grâce aux 40 vérités, les enseignements et les prières sur le site, je viens de recevoir ma guérison.

Plus jamais la vie des péchés ! Je vais servir Jésus dans la sanctification jusqu’à ce que Dieu me bénisse avec un mariage.

Merci infiniment et que Dieu vous bénisse au centuple !

Que Dieu bénisse notre sœur et que Sa guérison soit scellée par le sang de l’Agneau au nom puissant de Jésus. La parole de Dieu est puissante et vivante ! Elle ne tient pas compte de la distance ou du support utilisé. Même sur internet, Dieu guérit ! Si Dieu l’a fait pour notre sœur qui est en Suisse, une autre sœur au Kenya, un frère à Lubumbashi et maintenant notre sœur qui est à Goma, où que vous soyez et vivez avec une maladie incurable, sachez que Dieu peut aussi vous guérir. Comme je l’ai dit ci-haut, la plus grande thérapie contre les maladies incurables est la parole de Dieu. Voila pourquoi, suivant l’instruction que Dieu m’avait donné en Septembre 2014, je ne cesse d’enseigner la Parole de Dieu au moins chaque jour afin que Dieu nous guérisse de tous nos maux et accomplisse Ses promesses à notre égard. Si vous suivez les enseignements et que vous ne voyez encore rien du tout, persévérez. Notre sœur a commencé à nous suivre depuis le mois de Janvier et aujourd’hui, Dieu vient de la guérir. Ce même Dieu vous guérit aussi au nom puissant de Jésus.

N’hésitez pas à faire large diffusion de ce témoignage afin que plusieurs soient bénis. Inscrivez-vous sur notre site et adonnez-vous à la parole de Dieu jusqu’à ce que vous receviez votre témoignage. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus !