Bonjour mon frère Wisdom.
J’ai un témoignage à partager  de la préservation de notre bébé. Vers le mois d’Août ou Septembre, je ne rappelle pas, tu avais parlé de l’attitude à avoir face aux différentes circonstances qui nous arrivent et surtout
de rester positif malgré la tout, car Dieu peut les changer.

Durant le mois en question, quelque chose était arrivée à notre couple. Mon épouse venait juste d’arriver en Afrique du Sud en provenance de la RDC. Quelques jours après, ma femme était en retard de ses périodes mensuelles.

A l’église, on a une journée d’intercession chaque mardi et l’homme de Dieu avait prophétisé sur elle disant qu’elle sera enceinte mais elle va perdre l’enfant. Cependant, nous avions commencé à prier pour que cela n’arrive pas. Quelques jours après, alors que nous étions en train de regarder la télévision en famille, ma femme était allée aux toilettes. Quelques minutes après, elle revient mais directement va dans la chambre et commence à pleurer.

Je me demandais ce qu’elle faisait dans la chambre lorsqu’elle me fera un appel en absence et je la rejoignis dans la chambre où je l’ai trouvée entrain de pleurer. Je lui ai demandé ce qui ne n’allait pas et me dira qu’elle saignait. Depuis, elle a commencé à croire qu’elle avait perdu le bébé. J’ai directement pris ses mains et commencé à prier selon les enseignements que tu m’avais envoyés en lui disant :

« Dieu est capable de changer la situation malgré que le sang avait coulé. Car, il y a déjà le sang de la victoire, le sang puissant de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth qui avait déjà coulé il y a 2000 l’an sur la croix qui peut couvrir l’enfant que tu portes ! Le diable n’est qu’un menteur. »

Après, elle était redevenue calme. Mais quelques semaines après, la même chose se répète. Elle était encore bouleversée. Je lui ai donné la prière pour les femmes enceintes que tu m’avais envoyée. Mais elle n’était toujours pas soulagée et voulais toujours aller à l’hôpital pour savoir ce qui n’allait pas.

Nous avons donc décidé d’aller mais le docteur avait dit il n’y avait rien et que si elle lui a dit que si elle voulait tombée enceinte, elle devait beaucoup dormir.

Il y a quelques semaines, on est allé de l’hôpital pour l’échographie pour savoir comment évoluait la grossesse et connaître le sexe de l’enfant. Le docteur lui a posé la question de savoir le dernier jour qu’elle avait ses règles. Elle avait donné une date, mais le docteur en faisant tous les examens au scanner lui a donné le vrai jour de sa dernière règle. Par ma grande surprise, hier soir, elle me révéla que c’est depuis le jour où elle pensait qu’elle avait perdu sa grossesse qu’elle avait vu ces dernières règles.

Alors que nous croyons que si elle est enceinte c’était une autre grossesse, or c’était toujours la même grossesse. Malgré qu’elle ait perdu du sang, l’enfant était couvert par le sang de Jésus et aujourd’hui la grossesse est déjà de 6 mois.

C’est pour dire que Dieu est capable de changer une situation difficile ou négative en positive si seulement nous restons positifs et gardons notre foi en Lui.

Merci beaucoup et que notre Dieu soit loué !

Fr. F.M. Afrique du Sud

Lire d’autres témoignages


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Dieu a préservé notre bébé