Bonjour Pasteur, je veux vraiment remercier le Seigneur d’avoir exaucé ma prière.
Le Facebook a affiché le souvenir de mon partage sur l’enseignement que vous avez donné intitulé : « La foi que Dieu honore ».

Le thème était: « la foi de me marier ».

Après une année, j’ai fait le mariage et je bénis le Seigneur d’avoir exaucé ma prière.

Je te remercie aussi du temps que tu mets pour nous envoyer les enseignements qui nous édifient et qui nous font grandir dans la foi.

Ce n’est pas facile d’espérer un mariage quand on est une fille célibataire et âgée de 35 ans.

Mais Dieu de l’impossible l’a fait et j’ai fait un bon mariage avec un mari que j’aime autant.

Que Dieu soit loué éternellement !

Sœur Mireille M., Burundi


A chaque fois que je reçois les témoignages, je ne cesse de rendre gloire à Dieu pour Sa fidélité. Une chose à savoir avec les témoignages est qu’ils se reproduisent dans la vie de celles ou ceux qui peuvent croire et saisir. Notre sœur suivait ces enseignements sur le site et nous suit aussi sur Facebook depuis longtemps. Nous avons échangé plusieurs fois. Et voila ce que Dieu fait pour elle. Que leur couple soit béni. Que dans les 9 mois qui suivent nous puissions recevoir une autre bonne nouvelle venant d’eux au nom puissant de Jésus. Que seul le plan de Dieu pour leurs vies puissent s’accomplir au nom puissant de Jésus.
Que tous ceux qui espèrent en Dieu pour un mariage comme celui-ci reçoivent la grâce et la foi de se marier au nom de Jésus!

C’est déjà la fin du mois, pensons à nos actions de grâces afin de soutenir notre site qui bénit plusieurs à travers le globe, nos livres doivent être publiés sans oublier notre tout premier voyage pour le Cameroun. Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus. Diffuser ce témoignage et que l’esprit de célibat dans la vie de tout celui qui lira soit maudit et détruit au nom puissant de Jésus.

Voir aussi: Liste de témoignages

Dieu a honoré ma foi de me marier