Je m’appelle Ginette Kabalo Mukuna, Je suis mariée depuis maintenant 8 ans et 10 mois. Comme beaucoup de couples, mon mari et moi avions décidés d’avoir des enfants tout de suite. Après deux ans d’essai infructueux nous commencions à nous inquiéter, nous avions donc consulter des médecins pour être pris en charge en cas de soucis, mais rien ne s’y faisait. Au bout de la sixième année de mariage, je suis finalement tombée enceinte naturellement. C’est là que nos soucis ont commencés ! Au bout du cinquième mois de grossesse, j’ai fait ce qu’on appelle dans le jargon de la médecine une fausse couche tardive. Mon col de l’utérus s’est effacé complètement sans raison valable et pour couronner le tout, j’ai fait de la fièvre, ce qui a précipité l’accouchement prématuré.
Nous étions très abattus mon mari et moi. C’était vraiment dur ! D’abord presque six ans d’infertilité et là maintenant nous perdions cet enfant qui était censé être notre bénédiction. Mais cet événement avait quelque de chose positif, ça m’avait rapproché de Dieu à un point qu’autour de moi, les gens étaient étonnés de mon dévouement envers le Seigneur après un tel évènement.
Après cette épreuve, je passais la plus part de mes nuits dans la prière, pour tomber de nouveau enceinte. Six mois après, j’étais de nouveau grosse. Mon mari et moi étions les plus heureux. Nous étions finalement un couple fertile par la grâce de Dieu mais, notre joie n’a pas durée longtemps car au bout du troisième mois, à la première échographie, on a constaté que le fœtus n’avait pas évolué et que le cœur s’était arrêté.
Mes bien-aimés, je vous laisse imaginer la douleur que ce fut. J’avais mal et honte en même temps. Honte de ne pas être capable de porter une grossesse à terme. (du moins ce que le Diable voulait me faire croire).
Mes bien-aimés, après ces dures épreuves, jeudi 15 juin 2017 à 06:49, je suis allée au pied de mon Créateur pour savoir ce qui se passait et que devrais-je faire ? Notre Dieu est bon car, Il m’a conduit à repasser ma délivrance et ma cure d’âme. Quelque mois après ma délivrance, Il se révèle à moi en songe en me donnant le livre d’Esaïe 43. Quelques mois plus tard j’étais enceinte.
Une fois que j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis dit que je n’allais plus laisser aucun accès à Satan ! J’ai donc fait des recherches sur le net pour trouver des prières pour les femmes enceinte. C’est là que le Seigneur me fera découvrir le site Foi, Espérance et Vie, et la prière pour les femmes enceintes inspirée à son serviteur, le pasteur Wisdom, que je remercie en passant.
Le 31 mai 2017 après bientôt 9 ans de mariage, j’ai enfin tenue ma fille entre mes mains, avec l’aide de la prière. Je l’ai appelée Heavenly-joy. J’ai vécu une grossesse paisible malgré que Satan a tenté de me perturber avec quelques contractions prématurées, mais le Seigneur était au contrôle.
J’encourage donc tous les couples qui sont dans une situation d’infertilité de persévérer et d’espérer contre toute espérance, car au temps opportun, Dieu se lèvera. Juste pour finir, je souhaiterais attirer votre attention pour vous dire de ne jamais négliger les songes, car juste avant que tous ces malheurs que j’ai cités ci -dessus ne m’arrivent, je les avaient vus en dormant mais je n’avais pas prié comme il fallait.
Soyez bénis au nom de Jésus.
Sœur du Net, Ginette Kabalo, France