Opération: T.O.B.L.O.Y (Tang’oza na bomoyi, luk’oyeba Yesu) – 2025
Shalom!
Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient votre partage dans le précieux et le glorieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ qui est à la porte et qui revient bientôt!
Si aujourd’hui nous avons entendu parler de Jésus-Christ et avons obtenu le salut en le recevant dans nos cœurs comme notre Seigneur et Sauveur, c’est parce qu’il y a des personnes qui ont prié pour nous et qui nous ont présenté ou prêché l’Evangile.
Depuis des années, nos coeurs brûlent pour Jésus, pour le salut des âmes et cette année particulièrement, nos coeurs battent encore plus fort et à un rythme accéléré pour le salut des âmes! C’est ainsi que dès janvier, plus exactement le samedi 18, nous avions organisé notre toute première sortie d’évangélisation de l’année et Dieu nous a mis à cœur de pouvoir la faire désormais chaque mois et de manière très spéciale – avec chants, prières, prédications, et distribution de flyers. Cette sortie d’évangélisation est dénommée: opération: T.O.B.L.O.Y (Tang’oza na bomoyi, luk’oyeba Yesu)
qui se traduit littéralement en français par: “Cherche à connaître Jésus pendant que tu es encore en vie!”
Lors de la première sortie, Dieu nous a inspiré un chant! Pendant que je parlais, répétais les mêmes paroles, le Saint-Esprit m’a donné un rythme et j’ai commencé à chanter, je l’ai appris à mon équipe et nous avons commencé à chanter ensemble.
Nous comptons:
1) Imprimer:
- des T-shirts
- des flyers (avec des courts messages et la prière pour recevoir le Seigneur Jésus)
- des panneaux
2) Enregistrer:
- des chants
- des podcasts avec des courts messages évangéliques
3) Acquérir:
- un matériel de sonorisation spécialement pour les sorties d’évangélisation
Si Dieu vous tient à cœur de participer d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à nous contacter.
Rappelons-nous:
1) de cette instruction:
Matthieu 28:19-20:
“ (19) Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, (20) et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.”
2) de ces paroles:
Romains 10:13-15:
“ (13) Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (14) Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche ? (15) Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés ? selon qu’il est écrit : Qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent la paix, de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !”
3) de cette recommandation:
3 Jean 1:5-8:
“Bien-aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, et même pour des frères étrangers, (6) lesquels ont rendu témoignage de ta charité, en présence de l’Eglise. Tu feras bien de pourvoir à leur voyage d’une manière digne de Dieu. (7) Car c’est pour le nom de Jésus-Christ qu’ils sont partis, sans rien recevoir des païens. (8) Nous devons donc accueillir de tels hommes, afin d’être ouvriers avec eux pour la vérité.”
4) de cette promesse:
Daniel 12:2-3:
“Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle. (3) Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.”
Cette année, rassurez-vous de parler de Jésus à vos proches, à votre entourage, de gagner et d’affermir au moins une âme par mois pour la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.
Votre bien-aimé, apôtre Wisdom Bomolo Bokungu

