Shalom!
Suivant l’exhortation de ce mois, je prie avec foi et bénis mon nouveau mois au nom glorieux de Jésus:
Abba! Père! Tu es le Dieu Fidèle, grande est Ta fidélité, Tes bontés et Tes compassions ne sont jamais à leur terme, elles se renouvellent chaque matin. J’en suis bénéficiaire, voilà pourquoi je m’arrête ce matin pour le reconnaître et T’exprimer ma grande gratitude. Merci d’avoir renouvelé Ton souffle de vie et de m’avoir soutenu jusqu’ici Ô Toi, mon Eben-Ezer. Du plus profond de mon cœur, je Te bénis, je Te loue et je T’exalte, sois béni à toujours et à perpétuité!
Abba! Père! Du plus profond de mon cœur, je Te remercie pour le mois d’octobre qui vient à peine de se terminer, je Te bénis aussi pour tous les autres mois passés de cette année: je Te bénis pour janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août et septembre. Abba! Père! Je Te bénis pour novembre dans lequel Tu m’as fait entrer, sois exalté pour décembre dans lequel Tu me feras aussi entrer ainsi que pour la suite suivant Ta promesse de me rassasier des longs jours.
Abba! Père! Je viens Te recommander ce nouveau mois, les 30 jours de novembre, Ô Toi le Faiseur des jours? Tu connais exactement ce que contiennent les 30 jours qui sont devant moi. Je Te bénis d’avance parce que je sais que Tu n’as que des projets de paix et de bonheur pour moi, c’est un avenir et une espérance que Tu veux me donner.
Abba! Père! Durant ce mois, je m’attends à Toi pour ma guérison! Je m’attends à Toi pour ma santé! Y a-t-il une maladie que Tu ne puisses pas guérir? Y a-t-il une maladie que Jésus a oublié de prendre lorsqu’Il est monté sur la croix à Golgotha? Non! Il s’était chargé de toutes nos maladies, de toutes nos infirmités et par ses meurtrissures, nous avons été guéris. Abba! Père! Je crois à l’œuvre de la croix, je crois que j’ai été guéri, je crois que le nom de Jésus est au-dessus des noms de toutes les maladies, je crois que je vais expérimenter ma guérison et vivre en bonne santé le reste des jours de ma vie.
Abba! Père! Merci pour Ton Esprit Saint que Tu m’as donné! Oui, merci de tout coeur pour le Saint-Esprit qui rend la vie à mon corps mortel et qui met à ma disposition la puissance de la résurrection. Cher Saint-Esprit, merci pour Ton œuvre dans ma vie maintenant et jusqu’à la suite. Je déclare que je vais témoigner de ma guérison totale peu importe le nom de la maladie, peu importe ce que je ressens dans mon corps!
Novembre, je te bénis! Je bénis tes 30 jours! Je bénis tes 5 vendredis, tes 5 samedis, tes 4 dimanches, tes 4 lundis, tes 4 mardis, tes 4 mercredis ainsi que tes 4 jeudis! Abba! Père! Toi qui me fais la grâce de voir et d’entrer dans ce nouveau mois, fais éclater Ta gloire dans tous les domaines de ma vie ainsi que dans ma santé au nom glorieux de Jésus-Christ!
Abba! Père! Tu as pour moi des projets de paix et de bonheur, c’est un avenir et une espérance que Tu veux me donner! Ainsi, ce mois, aucun projet de mes ennemis, des sorciers, des magiciens des occultistes, du monde des ténèbres contre ma vie, contre ma famille, ma maison et tout ce qui est à moi, ne verra le jour au nom glorieux de Jésus-Christ! Que la confusion et une honte éternelle soient le partage de mes ennemis, de tous mes persécuteurs. En ce qui me concerne, je crois du plus profond de mon coeur que je verrai Ta main, je verrai Ta gloire dans tous les domaines de ma vie et je reviendrai sur mes pas afin de Te glorifier.
Abba! Père! Merci Ô Toi qui, non pas seulement écoute les prières, Tu réponds; non pas seulement que Tu réponds, Tu récompenses tous ceux qui s’approchent de Toi. A Toi seul l’honneur, la louange, la gloire, la richesse, le pouvoir, la bénédiction au siècle des siècles! C’est dans le précieux et le glorieux nom de Jésus-Christ que j’ai ainsi prié! Amen, amen, amen.
Heureux nouveau mois! Tu es béni par cette prière, n’hésite pas à la partager afin de bénir aussi d’autres personnes. Que Dieu te bénisse et à très bientôt pour la série de nos exhortations. J’attends de partager ton témoignage!

