Shalom!
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient ton partage au nom glorieux de notre Seigneur Jésus qui est à la porte et qui revient bientôt!
Ce matin, je t’invite à prier avec moi, avec foi au nom précieux de Jésus! Prie:
Abba! Père! Je m’approche de Toi ce matin pour Te remercier pour le don de la vie, le souffle de vie que Tu m’as encore renouvelé ce matin! Merci pour la grâce que Tu m’accordes et le privilège d’être encore compté parmi les vivants ce jour!
Abba, je n’ai fourni aucun effort particulier, je n’ai appuyé sur aucun bouton pour me réveiller ou me maintenir en vie, c’est Toi qui me soutiens et c’est Toi qui m’as réveillé et qui me garde jusqu’à maintenant!
Abba! A Toi seul l’honneur, la louange, la gloire, la bénédiction, le pouvoir, la puissance, la richesse, la sagesse, la force! Ces instants, je me joins aux myriades d’êtres célestes ainsi que terrestres qui Te glorifient afin de Te glorifier moi aussi! Tu es le Dieu Fidèle! J’étais allé me coucher, je m’étais endormi et maintenant je me suis réveillé, c’est grâce à Toi, Tu as assuré la sécurité dans ma demeure. Sois élevé et sois glorifié à toujours et à perpétuité!
Abba! Père! Ô Toi le Dieu de l’infiniment au-delà, je Te rends grâce pour tous tes bienfaits dans ma vie, dans ma famille. Particulièrement, je tiens à Te remercier pour cette année qui tend vers sa fin. Merci de m’avoir protégé moi, ma famille et tout ce qui est à moi depuis janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre qui se termine! Je crois du plus profond de mon cœur que Tu me feras entrer en novembre, que je verrai décembre, l’année 2025 et que je ne mourrai pas avant mon temps, dans le nom précieux de Jésus-Christ! Oui, car Tu as promis de me soutenir jusqu’à ma vieillesse et de me rassasier de longs jours. Je Te bénis pour Ta grande fidélité dont je suis bénéficiaire ainsi ma famille et mes proches.
Abba! Père! Toi, le Dieu de l’infiniment au-delà, je m’attends à Toi! Je m’attends à Toi pour l’accomplissement de Tes promesses! Oui, je m’attends à Toi pour l’exaucement de toutes mes prières qui montent vers Toi!
Abba! Père! J’attends que Tu fasses pour moi, par la puissance du Saint-Esprit, infiniment au-delà de tout ce que je Te demande et que je pense! Etonne-moi! Surprends-moi! Tu m’as fait grâce, fais-moi aussi voir Ta gloire dans tous les domaines de ma vie!
Abba! Père! Que Ton Esprit Saint me remplisse encore et me conduise! Qu’Il prenne le contrôle de ma vie, me change, me transforme, me revête de force et de puissance et accomplisse son œuvre en moi afin de me rendre capable de faire la volonté du Père, de Lui obéir, de Lui être agréable et d’être une bénédiction pour ma génération!
Abba! Père! Au nom glorieux de Jésus, je fais taire toute voix qui résonne contre ma vie, ma famille et tout ce qui est à moi! Je fais taire toute forme d’incantation, d’imprécation, de paroles méchantes contre ma vie, ma famille et tout ce qui est à moi. Je déprogramme toute programmation du monde des ténèbres contre ma vie, contre ma famille et contre mon travail, mes études, mon ministère et tout ce qui me concerne! Aucun projet de l’ennemi contre moi, contre ma famille ne se réalisera au nom puissant de Jésus!
Abba! Père! Je m’attends à Toi! Je m’attends à voir Ta gloire! Je m’attends à témoigner comme Job: “Mon oreille avait entendu parler de Toi, maintenant, mon œil t’a vu! Je reconnais que Tu peux tout et que rien ne T’est impossible!” Tel sera mon témoignage maintenant et jusqu’à la suite au nom glorieux de Jésus-Christ!
Cette journée est bénie!
La semaine de la traversée est bénie!
Le reste des jours d’octobre sont bénis!
Le mois de novembre qui commence bientôt est béni!
Le reste des mois de cette année est béni!
Les années à venir de ma vie sont bénies!
Abba! Père! Je Te remercie du plus profond de mon cœur parce que non seulement Tu m’écoutes, mais Tu m’exauces aussi! À Toi et à Toi seul l’honneur, la louange et la gloire! C’est dans le précieux, le glorieux, le merveilleux, le majestueux nom de Jésus-Christ que j’ai ainsi prié! Amen, amen, amen.
Tu viens de prier avec le pasteur du net, ton bien-aimé, l’apôtre Wisdom Bomolo Bokungu qui est au service de la famille bénie et des bons dispensateurs ainsi que des membres du Corps de Christ. N’hésite pas à partager pour bénir plusieurs personnes.
Que Dieu te bénisse et te comble de Ses bienfaits.
N’oublie pas, le mercredi 6 novembre 2024, notre site Foi, Espérance et Vie va totaliser 10 ans! N’hésite pas à nous envoyer ton témoignage afin que nous puissions célébrer notre Abba pour son soutien!
Clique ici pour voir l’exhortation de la semaine de traversée.
Amen Amen Amen !