Shalom!
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient votre partage dans le précieux et le glorieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ qui est à la porte et qui revient bientôt!
En ce début de semaine, je partage avec vous, ci-dessous, le témoignage de notre bien-aimée qui avait dépensé 15 années de sa vie avec une situation qui n’a cessé de se détériorer au point qu’elle a failli même perdre sa vie.
Lisons:
Je peux témoigner avoir perdu 15 années (niveau professionnel), j’étais fière de mon titre, je travaillais tellement beaucoup, que je ne trouvais pas assez de temps et pour ma famille et pour mon Dieu comme je devais le faire, je priais mais pas comme aujourd’hui, et j’avais toujours de problème d’argent.
Un jour, débordée, j’ai perdu connaissance, je me suis retrouvée à l’hôpital. J’ai pris la décision d’arrêter, de démissionner. Et Dieu m’a béni quelques temps après, j’ai pu signer un CDI et ce, en plein confinement.
Aujourd’hui, je suis convaincue d’être là où Dieu a voulu que je sois (travail). Je profite bien de ma famille, et je suis épanouie dans mon travail, je trouve du temps pour mon Dieu et financièrement, il y a un grand changement et pourtant presque même salaire qu’à l’époque… Ne jamais hésiter à quitter son confort.. Dieu nous réserve encore mieux…
Soeur du net, France
Avez-vous vu? 15 années de sa vie! Je ne dis pas que tout peut être facile et que l’on ne peut pas souffrir dans le domaine de son vrai appel. Si, il peut arriver de souffrir des années durant dans le domaine de son propre appel, mais l’on aura toujours au-dedans une force surnaturelle, la main de Dieu pour vous soutenir parce que des fois, Dieu permet de nous faire passer par des temps difficiles afin de nous préparer à ce qu’Il a en réserve pour nous ou encore nous rendre plus persévérant.
C’est comme notre bien-aimée l’a dit, elle gagne presque la même chose, mais la différence est qu’elle jouit de la paix, elle est épanouie dans son travail, elle profite bien de sa famille et a aussi du temps pour Dieu. En d’autres termes, on appelle cela, l’accomplissement ou la satisfaction.
Etre occupé comme tout le monde l’est aujourd’hui est une bonne chose! Cependant, la question à se poser est celle-ci: “Suis-je occupé à faire la bonne chose?” “Suis-je occupé à faire ce que Dieu me demande de faire, ce que je suis né pour faire?” Oui, être occupé est une bonne chose mais être occupé à faire la bonne chose est la meilleure chose!
Pour moi, je pense que la meilleure chose à faire, c’est ce qui va vous bénéficier sur la terre ainsi que dans l’éternité. Si tout ce que vous faites ne vous bénéficie que sur la terre, à la fin de votre vie, vous serez susceptible de dire: “vanité des vanités, tout est vanité.” Tout n’est pas vanité, je vous rassure! La vanité, c’est tout ce que nous faisons en dehors de la volonté de Dieu.
Le Seigneur Jésus, à la fin de sa vie sur terre, alors qu’il rendait son esprit au Père, il n’a pas crié vanité des vanités, mais plutôt: “ Tout est accompli!” (Jean 19:30)
De même que l’apôtre Paul, à la fin de sa vie a dit:
“ (6) Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. (7) J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. (8) Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.” (2 Timothée 4:6-8)
Oui, bien-aimé, les années de nos vies sont précieuses et sont comptées! Ne les dépensez pas à faire n’importe quoi. Maximisez les en faisant ce pour quoi Dieu vous a envoyé sur cette terre des vivants! Si vous ne savez pas encore ce que vous êtes venu faire sur terre, prenez le temps de vous enquérir auprès de votre Créateur. Dans Jérémie 29:11, il a fait la promesse de nous répondre et de nous annoncer des grandes choses, des choses cachées que nous ne connaissons pas.
Il y a des choses qui nous sont cachées, des choses qui appartiennent à notre destinée, qui feront que nous soyons des sources de bénédictions, que nous puissions réussir sur terre et être récompensé dans l’éternité que Dieu seul peut nous révéler.
Ainsi, nous sommes dans l’obligation de prier Dieu sans relâche jusqu’à ce qu’Il nous les révèle. Tant que nous n’avons pas ces révélations, nous ne devons pas nous arrêter, nous devons continuer car nous n’avons pas le droit de tâtonner ou de vivre nos vies par hasard.
Cette semaine est bénie! Que Dieu se révèle à chacun d’entre nous afin que nous ne puissions pas perdre les années de nos vies mais que nous puissions nous rattraper.
Si vous êtes béni.e par cette exhortation, n’hésitez pas à la partager afin de toucher plusieurs. Si vous êtes édifié.e, béni.e à travers de ce site, n’oubliez pas que le 06 novembre 2024, il va totaliser 10 ans. Dieu a déposé beaucoup de fardeaux dans nos cœurs pour le salut des âmes et l’édification de son peuple, mais nous n’avons pas les moyens de les faire tout seul. Nous avons besoin de vos contributions matérielles et financières pour qu’ensemble, nous puissions atteindre plusieurs. Alors, n’hésitez pas à nous contacter si Dieu vous le met aussi à cœur. Notre WhatsApp: +243826567399.
Nous restons aussi à votre disposition si vous avez besoin d’orientation et de prière.
Soyez béni et bon début de semaine!
Amen! Gloire au Seigneur ! Que le Saint-Esprit nous révèle la volonté de Dieu pour chacune de nos vies et nous accorde la force de Lui obéir afin d’être là où Dieu veut que nous soyions. Au Nom glorieux de Jésus-Christ, Amen !
Amen. Notre Abba est Merveilleux. Oui, recevons la grâce de prier avec ferveur et persévérance jusqu’à ce que nous allons recevoir la révélation de ce que le Seigneur a en réserve pour nous ainsi que la force d’obéir et de persévérance dans l’obéissance dans notre marche avec Lui.