Shalom!
Suivant l’exhortation de ce mois, je prie avec foi au nom puissant de Jésus:
Cher tendre Père céleste, je reviens sur mes pas ce matin, mon cœur rempli de reconnaissance et de gratitude pour Te remercier. Merci ô cher tendre Père céleste pour le don de la vie, le souffle de vie ! Comme il est écrit, l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir. Je vis encore, c’est grâce à Toi ! Depuis mon origine, Tu m’as pris à Ta charge ! Tu m’as porté à ma naissance et Tu as promis de me porter, me sauver, me soutenir jusqu’à ma vieillesse. Tu es fidèle à Tes promesses, et Tu accomplis Ta Parole ! Reçois, je T’en supplie, l’expression de mon cœur reconnaissant.
Merci pour l’année du repos de tous côtés dans laquelle Tu m’as fait entrer ! Merci pour les 31 jours de janvier durant lesquels Tu nous as protégé, moi, ma famille et tout ce qui est à moi. Tu es tout simplement Fidèle, Merveilleux et Glorieux ô l’Alpha et l’Oméga!
Cher tendre Père céleste, je viens Te recommander ce nouveau mois. Je ne prends pas en vain ce privilège que Tu m’as accordé, du plus profond de mon cœur, je Te bénis pour les 28 jours de février 2023. Je sais que je ne suis pas le fruit du hasard. Si je vis encore aujourd’hui, c’est pour accomplir Ta volonté. C’est pour cela ô tendre Père céleste, je consacre tout ce mois à prier pour cela. Je t’en supplie de Te révéler à moi. Révèle-moi la raison de mon existence, le but pour lequel je vis. Je sais que ce que je deviendrai sur terre ne sera pas à cause de mes formations académiques mais à cause de ce que Tu as choisi pour moi bien avant que je ne sois formé dans le sein maternel.
Cher tendre Père céleste, ce mois, parce que Tu me révéleras la raison de mon existence, je Te prie aussi de me donner la force de me mettre à l’œuvre. Donne-moi la force, la capacité d’obéir et de commencer à faire ce que Tu me demanderas. Je T’en supplie mon Abba, par moi-même, je ne pourrai pas le faire. S’il y a des choses, des projets que je dois abandonner pour T’obéir et faire ce que je dois faire suivant Tes desseins éternels, ô tendre Père céleste, accorde-moi la force et la grâce dont j’ai besoin.
Cher tendre Père, je reçois la grâce de ne pas m’arrêter, peu importe les défis, les difficultés, les problèmes, les obstacles, les échecs que je rencontrerai sur le chemin de l’accomplissement de Ta volonté pour ma vie, donne-moi la force, la capacité de continuer et de persévérer ! O tendre Père céleste, que je n’arrête pas, que je n’abandonne pas, que je ne relâche, que je ne jette pas l’éponge, que je persévère jusqu’à la fin !
Je détruis tout ce qui est négligence, tout ce qui est paresse, tout ce qui est procrastination, toute crainte, tout doute et tout ce qui peut m’empêcher d’accomplir Tes desseins éternels pour ma vie ! Je refuse toute forme de peur, de doute, d’incertitude, d’inquiétude, de fatigue, de lourdeur au nom puissant de Jésus-Christ !
Je n’échouerai pas sur terre !
Je ne passerai pas à côté du plan de Dieu pour ma vie !
J’accomplirai la volonté de Dieu pour moi !
Je ne dirai pas comme Salomon, à la fin de ma vie: « vanité des vanités, tout est vanité ! »
Mais, comme Paul, à la fin de ma vie, je dirai : « J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. Désormais la couronne de justice m’est réservée ; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là ! »
Cher Saint-Esprit, merci de prendre le contrôle, le dessus dans ma vie dès maintenant ! Donne-moi la force, la capacité de faire ma part dans l’accomplissement des desseins de Dieu pour ma vie. Donne-moi la sagesse, l’intelligence, le discernement, le conseil, la force, la crainte de l’Eternel et tout ce dont j’ai besoin comme capacité pour accomplir la volonté de mon Abba. Merci cher Saint-Esprit parce que Tu le fais. Tu me donnes la force de prier et de jeûner, de lire, de méditer la Parole de Dieu et d’obéir à promptement à Tes instructions !
Les 28 jours de février 2023 sont bénis !
Les 4 lundis, les 4 mardis, les 4 mercredis, les 4 jeudis, les 4 vendredis, les 4 samedis, les 4 dimanches sont bénis !
Durant ces 28 jours, seulement ce qui fait partie des projets de Dieu pour ma vie, ma famille et mes entreprises arriveront !
Durant ces 28 jours, seuls les projets de Dieu, Ses projets de paix, de bonheur et non de malheur qui visent à me donner un avenir et une espérance s’accompliront pour moi et pour tous ceux qui me sont chers !
Durant ces 28 jours, j’entre, je jouis, je demeure dans le repos de Dieu de tous côtés ! Plus les jours avancent, plus mon repos sera profond et grand !
Durant ces 28 jours, je serai favorisé ! Partout où mon nom sera mentionné, ce sera pour ma faveur ! L’on me cherchera pour me favoriser, pour me faire du bien !
Aucun projet de l’ennemi ne verra le jour ! Rien de ce qu’ils ont programmé contre moi et ma famille ne s’accomplira ce mois ! La confusion, la honte éternelle, voilà le partage de mes ennemis au nom puissant de Jésus-Christ.
Merci cher tendre Père céleste ! Merci l’Alpha et l’Oméga ! Merci parce qu’à la fin de ce mois, je reviendrai pour Te rendre grâces parce que je sais que Tu me feras tellement du bien ! A Toi Seul l’honneur, la louange et la gloire, au siècle des siècles, au nom puissant de Jésus-Christ ! Amen, amen et amen !