Site icon Foi, Espérance & Vie

Je prie : Cher Saint-Esprit, révèle-moi les choses que le Père a préparées pour moi

Suivant l’exhortation de cette semaine, faisons cette prière avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je Te bénis du plus profond de mon cœur pour le souffle de vie que Tu m’as encore renouvelé ce matin. Je suis dans la joie d’être compté parmi les vivants, je suis dans la joie de voir ce nouveau jour et cette nouvelle semaine et de toutes mes forces, je Te dis merci.

Merci cher tendre Père céleste pour toutes les bonnes choses que Tu as en réserve pour moi. Pour les projets de paix et de bonheur que Tu as formés pour moi afin de me donner un avenir et une espérance, mon cœur Te rends grâces.

Ce matin, cette semaine et jusqu’à la suite, je vais toujours Te reconnaître et T’honorer pour le don de Ton Esprit Saint. Merci de m’avoir donné Ton Esprit Saint afin que je ne sois plus ignorant des choses que Tu as préparées pour moi.

Cher Saint-Esprit, ce jour, cette semaine, et jusqu’à la suite, je vais dépendre de Toi. S’il te plaît, prend le contrôle absolu de ma vie ! Oui cher Saint-Esprit, prend les rênes de ma vie. Je refuse de conduire, de guider ma vie une seule seconde. Je désire dépendre entièrement de Toi. Par moi-même, je ne pourrai pas le faire. Il est absolument impossible que j’obéisse à Dieu sans ton aide. Je viens m’abandonner à Toi, je viens me soumettre. Prends le contrôle de tout mon être, de toute ma vie. Prends le contrôle de mon esprit, mon âme et mon corps. S’il te plaît Ô cher Saint-Esprit, prends le contrôle de tous mes sens. Remplis tout l’espace de ma vie et de mon être.

Cher Saint-Esprit, révèle-moi toutes les choses que le Père céleste a préparées pour moi avant la fondation du monde. Révèle-moi ce que je dois devenir, la personne que je dois être suivant les desseins éternels de mon Abba. Révèle-moi le chemin sur lequel je dois marcher et tout ce que je dois faire, je T’en supplie Ô cher Saint-Esprit. Ouvre mes yeux et donne-moi la capacité de voir ce que Tu me montres. Donne-moi la capacité de voir au-delà de ce que les communs de mortels voient. Ouvre mes oreilles que j’entendes tout ce que Tu me dis. Que rien ne m’échappe Ô Saint-Esprit. Touche mon cœur et donne-moi à être sensible, à saisir Ta pensée Ô cher Saint-Esprit. Comment vais-je connaître les choses que l’œil n’a jamais vues, que l’oreille n’a jamais entendues et qui ne sont jamais montées au cœur d’un homme si ce n’est pas par Toi Ô cher Saint-Esprit ? C’est le cri de mon cœur ce jour, cette semaine et jusqu’à la suite.

Je reçois la grâce Ô cher Saint-Esprit, oui je reçois la grâce de dépendre de Toi, de me soumettre à Toi, de Te faire entièrement et absolument confiance. Je reçois la grâce de faire promptement tout ce que Tu me diras et me mettras à cœur. Je reçois la grâce d’obéir comme jamais je n’ai obéi. Merci cher Saint-Esprit d’agir dans ma vie, oui, prend tout le contrôle. Cette semaine, je vais progresser sur le chemin de ma destinée, je vais avoir des révélations de choses que le Père a en réserve pour moi.

Cette semaine de révélations est bénie ! Ce lundi est béni ! Le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine sont bénis ! Toute forme de désobéissance, d’insensibilité, de paresse, de négligence, de découragement, de tout ce qui peut empêcher l’œuvre du Saint-Esprit dans ma vie est détruite au nom puissant de Jésus-Christ. Cette semaine je vais voir, entendre, saisir, toucher les bonnes choses que le Père a préparées pour moi. Oui, je commence déjà à les voir pour la seule gloire de Ton saint nom. Merci cher tendre Père céleste, oui merci du plus profond de mon cœur. C’est dans le merveilleux nom de Jésus-Christ que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Que Dieu vous bénisse et bonne journée.

C’est déjà à la fin de ce mois que nous comptons venir en aide aux enfants défavorisés, aux orphelins à travers de l’activité : Aidons-les à étudier cette année. N’hésitez pas à y participer et que Dieu se souvienne de vos enfants jusqu’aux générations futures au nom de Jésus !

Cliquez ici pour en savoir plus.


Quitter la version mobile