Prière et bénédictions de la semaine de bonnes décisions

Shalom !

Suivant l’exhortation de la semaine, je prie et fais miennes ces déclarations pour bénir ma semaine et ma journée avec foi au nom puissant de Jésus-Christ :

Cher tendre Père céleste, du plus profond de mon cœur, je reviens sur mes pas pour Te dire merci. Merci pour Ton souffle de vie que Tu m’as encore renouvelé ce matin. Comme il est écrit l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Si je suis en vie encore maintenant, c’est grâce à Toi. Merci pour Ta protection divine sur ma propre vie, ma famille, ma maison et tout ce qui est à moi.

Cher tendre Père, je Te bénis pour cette nouvelle semaine, la semaine de la traversée. Cette semaine Ô tendre Père céleste, tu vas encore Te manifester comme l’Alpha et l’Oméga dans ma vie. Tu me feras voir la fin d’Avril et me fera entrer au mois de Mai.

Qui peut me protéger comme Toi ? Qui peut me préserver comme Toi ? Qui peut me faire du bien comme Toi ? Je Te reconnais et Te dis merci pour tout ce que Tu as fait pour moi depuis que cette nouvelle année a commencé. Oui tendre Père céleste, plusieurs avaient souhaité voir la fin de ce mois ou même entrer dans ce mois mais n’ont pas eu cette grâce. De tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces, je Te remercie au nom glorieux de Jésus-Christ.

Cher tendre Père céleste, Toi qui connais les projets que Tu as formés pour moi, Toi qui changes les temps et les circonstances, Toi qui appelles à l’existence les choses qui ne sont pas comme si elles étaient, Toi qui rends la vie aux morts, je prie que Tu m’aides, par Ton Esprit Saint, à retourner en moi-même. Tendre Père, alors que le temps ne s’arrête pas pour m’attendre, je Te prie par le Saint-Esprit de m’aider à prendre conscience si je suis loin de Toi, loin de Ta volonté afin de faire demi-tour. Loin de Toi, je ne peux rien faire. Rien ne peut me satisfaire loin de Ta présence et de Ta volonté. Ô mon Abba, aide-moi, je T’en supplie par Ton Esprit Saint, à prendre conscience de cette vérité au nom puissant de Jésus-Christ.

Aujourd’hui, je reçois la grâce de m’arrêter ! Je me dis enfin à moi-même : « stop » ! Je refuse toute forme d’excès, toute forme de débauche ! Je demande pardon pour toute désobéissance et toute résistance à Ta voix ! Cette semaine, je prends la décision de revenir sur mes pas, de revenir à maison de mon Père céleste, de revenir à la vie de prière et de méditation de la parole de Dieu, de revenir à la vie d’obéissance ! Cher Saint-Esprit merci pour Ton aide ! Merci pour Ton œuvre dans ma vie ! Je ne ferai pas un pas de plus sur la mauvaise voie, la voie de la désobéissance, la voie de la rébellion au nom puissant de Jésus-Christ ! Non pas par ma force, non pas par ma puissance car je ne pourrai rien par moi-même mais grâce à ton aide cher Saint-Esprit.

Je bénis cette semaine ! C’est ma semaine de bonnes décisions ! Ce lundi est béni, le mardi est béni, le mercredi est béni, le jeudi est béni, le vendredi est béni, le samedi est béni, le dimanche est béni au nom puissant de Jésus-Christ. Cette semaine, je reçois la grâce de plaire à Dieu, de L’écouter, de Lui obéir et de marcher dans Ses voies au nom puissant de Jésus-Christ. Je reçois la force de prier et de méditer la Parole de Dieu. Comme il est écrit, par la puissance qui agit en moi, Dieu fait infiniment au-delà de ce que je demande ou imagine, je crois que Dieu me surprendra cette semaine et me fera du bien. Partout où mon nom sera mentionné ce sera en ma faveur. A cause de la grâce de Dieu sur moi, je vois les hommes et les femmes aussi me favoriser au nom puissant de Jésus-Christ.

Merci cher tendre Père céleste pour Ta grande fidélité, Tes bontés et compassions que Tu m’as renouvelées. C’est dans le précieux et le glorieux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, ameeeen.

2 commentaires sur « Prière et bénédictions de la semaine de bonnes décisions »

Laisser un commentaire