Site icon Foi, Espérance & Vie

Prière de la semaine : Tendre Père céleste, je désire faire Ta volonté et accomplir Tes œuvres !

Tendre Père céleste, je désire faire Ta volonté et accomplir Tes œuvres !

Merci de lire premièrement l’exhortation de la semaine ici avant de prière:

Cher tendre Père céleste, je m’arrête encore cet instant pour te remercier et ce, du plus profond de mon cœur. Merci pour le don de la vie. Il est écrit que l’homme n’est pas Maître de son souffle pour le retenir. Il n’a pas de pouvoir sur le jour de la mort.

Si je suis en vie, ce n’est pas à cause de moi-même mais c’est à cause de Toi et grâce à Toi qui me renouvelle Ton souffle de vie.
Cher tendre Père céleste, je Te bénis aussi pour ce jour, cette nouvelle semaine qui est la dernière de ce mois d’Octobre. Durant ce mois, Tu m’as enseigné.e. Je ne prends pas seulement en vain. Pour tout ce que Tu as fait pour moi durant ce mois, je ne saurai certainement pas tout compter, parce que c’est en grand nombre, du profond de mon être, je Te dis merci cher tendre Père céleste.

Tendre Père, aujourd’hui et cette semaine, je prie pour que Tu te révèles à moi. Je désire Te connaître comme je dois Te connaître. Je T’en supplie mon Abba ! Révèles-toi à moi Ô tendre Père céleste. Alors que Tu te révèles à moi, je prie aussi que Tu me révèles Ta volonté. Père, je ne suis pas venu.e sur cette terre pour moi-même et même pas par moi-même. Si je suis un jour né.e sur cette terre, c’est suivant ta volonté, voire, ma nouvelle naissance aussi, c’est suivant ta volonté. Tomber sur cette exhortation, c’est aussi Ta volonté. Voilà pourquoi je saisis cet instant et je Te prie avec instance que Tu te révèles à moi et me révèles Ta volonté.

Je refuse de vivre pour moi-même. Je refuse de suivre le train de ce monde. Je refuse de suivre les penchants de mon cœur. Il est écrit que telle voie paraît droite à l’homme, mais son issue, c’est la voie de la mort. Je ne veux pas aujourd’hui suivre les voies, faire des choses qui feront que je regrette dans mon avenir et surtout dans mon éternité. Durant les années de ma vie qui me restent, Ô Père, montre-moi ce que je dois faire pour influencer positivement ma vie sur terre et mon éternité.

Cher Saint-Esprit, Toi qui connais le battement du cœur du Père moi, je prie que Tu ouvres mes yeux afin que je voies ce qu’Il me montre ; ouvre mes oreilles pour que j’entende ce qu’Il me dit et rends sensible mon cœur afin que je sois capable de saisir et concevoir ce qu’Il y met au nom puissant de Jésus-Christ. J’accède, moi aussi, comme le Seigneur Jésus-Christ à cette nourriture que plusieurs ne connaissent pas. Que désormais, je prenne toujours plaisir à faire la volonté de Dieu et à accomplir Son œuvre.

Je détruis tout esprit de distraction, tout esprit d’erreur, tout esprit d’étourdissement, tout esprit de peur, tout esprit d’égarement, tout esprit ne venant pas de Dieu et qui ne confesse pas la seigneurie de Jésus-Christ contre ma vie, au nom puissant de Jésus-Christ.

Je vois mes priorités et ma manière de voir le monde changer complètement. Merci cher tendre Père céleste parce que Tu le fais.


Ces 7 derniers jours d’Octobre sont bénis pour moi, ma famille, ma maison, mes entreprises, mon ministère, mes projets ! Qu’ils soient pour moi des sujets d’allégresse et de joie ! Que je reçoive la prospérité et le salut de Dieu durant ces 7 derniers jours d’Octobre. Aucun projet de mes ennemis cette semaine n’aboutira au nom glorieux de Jésus-Christ.

Merci cher tendre Père céleste au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Amen, amen, amen.

Tu es béni.e par cette prière, n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux afin de bénir plusieurs. Besoin de prière, tu peux me contacter directement ici. Que Dieu te bénisse et à très bientôt pour la suite !

Téléchargez notre application WBB Ministries sur Google play en cliquant ici

Quitter la version mobile