Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable soient le partage de chacun d’entre nous dans le précieux et le glorieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
Quelle joie d’être encore témoins de la fidélité de Dieu ? Il a promis de nous rassasier des longs jours et de nous faire voir son salut. Cela se trouve dans le Psaume 91, le verset 16. Lisons :
« Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut. »
En d’autres termes, le Seigneur promet qu’il va s’assurer que nous vivions longtemps et durant tous ces longs jours qu’il nous accordera, il sera là nous sauver, nous délivrer. C’est pourquoi il dit dans Esaïe 46 :3-4…qu’il l’a fait et le fera encore.
Lisons l’entièreté :
« 3 Ecoutez-moi, maison de Jacob, Et vous tous, restes de la maison d’Israël, Vous que j’ai pris à ma charge dès votre origine, Que j’ai portés dès votre naissance ! 4 Jusqu’à votre vieillesse je serai le même, Jusqu’à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l’ai fait, et je veux encore vous porter, Vous soutenir et vous sauver. »
Aujourd’hui, vous et moi faisons partie des restes. Combien de personnes nous ont-elles quittés, ont succombé à cause d’une raison ou d’une autre ? Mais nous, nous sommes encore là à célébrer le Seigneur pour ce nouveau jour ainsi que ce nouveau mois. J’aimerais que vous disiez avec moi : « Dieu est vraiment fidèle pour nous ! » Ou encore : « Que Ta fidélité est grande Ô notre Abba ! Nous te sommes infiniment reconnaissants. »
Du plus profond de nos cœurs, nous rendons grâces à Dieu pour le mois d’Août qui s’est terminé. C’était notre mois de la restauration et de la santé divines. Bien que le mois s’est terminé, nous croyons que la restauration et santé divines continuent dans nos vies. Nous sommes infiniment reconnaissants à Dieu aussi pour l’école de guérison qui s’est très bien passée.
Une chose avec Dieu est qu’il ne nous laisse pas vivre pour nous faire souffrir. Dès le début, lorsqu’il crée l’homme (Genèse 1), il est écrit qu’il a personnellement planté un jardin pour l’homme (Genèse 2). Cela montre l’intention de Dieu de mettre ce dernier dans des bonnes conditions.
Le Seigneur Jésus-Christ dit dans Jean 10 :10 que le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire mais qu’il est venu afin que ses brebis ait la vie et qu’elles soient dans l’abondance.
Et le Saint Esprit dans 1 Corinthiens 2 :9-12 nous révèle les profondeurs du cœur de Dieu, ce que Dieu a en réserve pour nous, des choses que nos yeux n’ont jamais vues, que nous oreilles n’ont jamais entendues et qui ne sont jamais montées dans le cœur de l’homme, tout ce que Dieu nous a donné par sa grâce.
Dans 3 Jean 1 :3, il est écrit :
« Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. »
Ce mois de Septembre 2021 est déclaré pour nous, le mois de la prospérité à tous égards. Le mois passé Dieu nous a restaurés et nous a donné la santé. Ce mois, il nous fera prospérer dans tous les domaines de nos vies. Je ne sais pas dans quel domaine les choses ne marchaient pas dans votre vie, laisse-moi vous dire que, durant les 30 jours de Septembre ou encore à partir de ce Septembre jusqu’à la suite, Dieu veut nous faire entrer dans une saison de prospérité divine. Et ce n’est qu’un commencement pour ceux qui croiront et se mettrons à l’œuvre pour recevoir et obéir aux instructions de Dieu.
Plusieurs personnes, lorsqu’elles entendent parler de Job, la première chose à laquelle elles pensent, ce sont ses souffrances. Cependant, la souffrance de Job n’était pas éternelle, elle avait bien pris fin. La Bible ne nous parle pas du temps que Job avait passé dans la souffrance mais nous précise sur les années de sa vie quand Dieu l’a totalement restauré.
Lisons cela dans Job 42 :10-17 :
« 10 L’Eternel rétablit Job dans son premier état, quand Job eut prié pour ses amis; et l’Eternel lui accorda le double de tout ce qu’il avait possédé.
11 Les frères, les soeurs, et les anciens amis de Job vinrent tous le visiter, et ils mangèrent avec lui dans sa maison. Ils le plaignirent et le consolèrent de tous les malheurs que l’Eternel avait fait venir sur lui, et chacun lui donna un kesita et un anneau d’or.
12 Pendant ses dernières années, Job reçut de l’Eternel plus de bénédictions qu’il n’en avait reçu dans les premières. Il posséda quatorze mille brebis, six mille chameaux, mille Paires de boeufs, et mille ânesses. 13 Il eut sept fils et trois filles : 14 il donna à la première le nom de Jemima, à la seconde celui de Ketsia, et à la troisième celui de Kéren-Happuc. 15 Il n’y avait pas dans tout le pays d’aussi belles femmes que les filles de Job. Leur père leur accorda une part d’héritage parmi leurs frères.
16 Job vécut après cela cent quarante ans, et il vit ses fils et les fils de ses fils jusqu’à la quatrième génération. 17 Et Job mourut âgé et rassasié de jours. »
Toutes ces bonnes choses que Dieu avait faites pour Job sera votre partage à partir de ce mois de Septembre !
Dieu vous rétablira dans votre premier état et vous accordera le double de tout ce que vous aviez avant et que vous aviez perdu !
Les membres de votre famille et vos amis qui s’étaient éloignés de vous à cause de vos douleurs, votre manque, votre pauvreté, vos difficultés, reviendront non seulement vous visiter mais aussi manger dans votre maison ! Il y aura suffisamment de la nourriture dans votre maison pour eux tous !
Vous serez consolé.e par rapport à vos malheurs du passé !
L’Eternel vous accordera plus de bénédictions que vous n’avez jamais expérimenté avant dans votre vie.
Vous aurez plus que le double de tout ce que le diable avait dérober, égorger et détruit dans votre vie !
Dieu vous donnera un bon mariage et de beaux enfants !
Vous vivrez plus longtemps dans le bonheur de Dieu que tout le temps passé dans le malheur. Vous ne mourrez pas prématurément ! Vous verrez vos fils et les fils de vos fils ! Vous mourrez âgé.e et rassasié.e de jours au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth !
Est-ce que vous y croyez ? J’y crois de tout mon cœur et je le déclare avec foi dans ma vie, ma famille et tout ce qui me concerne au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth.
Ainsi, je nous invite à notre série d’enseignements de ce mois de Septembre. Ce sera chaque dimanche à partir de 9h00 en direct sur notre page Facebook. Thème : « Tu dois prospérer à tous égards. »
Si vous vivez à Kinshasa, n’hésitez pas de visiter la maison de prière située sur l’avenue Kananga n°49 à Binza Pigeon dans la commune de Ngaliema. Vous pouvez nous joindre directement ou par Whatsapp au +243826567399.
Nous attendons toujours un volontaire qui veut arracher la bénédiction de nous acheter l’abonnement annuel de notre site. Cela nous empêche de bien travailler et nous limite tellement. Si personne ne le fait ce mois, nous prendrons la bénédiction nous-mêmes.
Que Dieu vous bénisse abondamment et bienvenue au mois de Septembre 2021, notre mois de la prospérité à tous égards. J’y crois et je m’y attends au nom précieux de Jésus-Christ.
Gloire au seigneur, merci mon Dieu pour ce mois de la prospérité.
Cet abonnement peut faire couter exactement combien en FCFA papa?
Shalom bien aimé frère Tite. Merci pour l’intérêt porté sur l’abonnement du site. C’est pour toute l’année et ça coûte 300$. Si vous pouvez vérifier avec votre taux pour avoir l’équivalent en FCFA. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus-Christ.
Alléluia Amen merci Abba pour ce mois de Septembre 2021 où tu nous fais entrer, que ton nom soit loué
Je crois avec foi et déclare que je ne mourrai pas, je vivrai et je verrai les fils de mes fils et Dieu va me rassasier de mes jours au nom puissant de Jésus-Christ !
Je déclare pour moi, ma famille que l’Éternel nous rétablira dans notre état.
Dieu va nous faire prospérer à tous égards et dans tous les aspects de nos vies. El Shaddaï va me rendre tt ce que le diable m’avait volé pour la gloire de son nom
Yaweh soit exalté, bénis ton serviteur et sa maison. Louange, puissance & gloire à toi El Shaddaï 🙏🙌🔥
Je le crois et le reçois au nom de Jésus Christ ! Amen!
Merci Seigneur pour ce mois de prospérité pour moi , ma famille et tout ceux qui me sont chèrs.
Amen ! J’y crois, septembre, mon mois de prospérité à tous égards !