Bonne nouvelle mon papa
Je signe un contrat CDI au travail !
Ce matin, à mon réveil, je méditais sur le post que vous avez mis sur le secours de Dieu 15ème partie, servir Dieu… Après, j’ai prié et senti en moi une paix inexplicable. J’arrive au travail, mon directeur m’appelle dans son bureau quelque heures avant la fin de la journée et me dit que j’ai beaucoup de potentialité et que si ça m’intéresse de basculer en CDI. Je lui dis merci et il répliqua que c’est à lui de me remercier d’avoir accepté ce poste, j’ai encore béni notre Dieu Incommensurable, Il est Merveilleux…Sa fidélité dure à toujours, je reviens pour rendre action de grâce ! Nous sommes la tête et jamais la queue…parmi plusieurs (80), il a permis ma distinction. Ça fait une année depuis notre installation en France mais chaque jour, nous vivons et expérimentons la grâce de Dieu dans notre famille: mes filles qui ne parlaient qu’espagnol arrivent dans un pays francophones, après 3 mois sont déclarées surdouées et sautent de classes. La petite qui était en maternelle est passée directement en 2ème primaire.
Pendant que les gens font la queue à la préfecture et attendent des mois pour avoir le papier, le mien, le même jour j’ai laissé mes empreintes et ,1a semaine après, j’ai reçu un sms pour aller récupérer ma carte. Ensuite, le lendemain sans déposer de CV à l’entreprise où je suis, ils m’ont eux-mêmes appelé (en plus pas sur mon portable mais le fixe) pour dire que ma candidature a été retenue ! Bolamu ya Nzambe eleki ebele (les bontés de Dieu durent à toujours !)
Je ne cesserai de témoigner Ses bienfaits !
Ce travail est un miracle pour moi, comme chante le frère Michel Bankenda: volant entamait Mephiboscheth une, deux, une, deux ti liboso ya Dawidi Musala eya yango moko na porte ya ndaku na ngai, Dieu est Bon !
Je suis reconnaissante et dis merci à Dieu pour Sa fidélité et Sa bonté dans ma vie et celle de ma famille.
Sœur du Net, France
Voir: Liste de témoignages

