Bien-aimés dans le Seigneur, je vous salue, que la paix que seul notre grand Dieu, notre Père Céleste peut donner soit votre partage. Je viens rendre gloire à Dieu pour tous ses bienfaits dans ma vie et dans celle de ma famille. Car quand Dieu te bénit, ce n’est pas pour toi seul mais pour une multitude. En effet, cela faisait 8 ans que je travaillais dans la clandestinité, sans salaire. Pendant toutes ces années, j’ai vécu de pourboires, gratifications des usagers et parfois de l’argent que des collègues bienveillants me donnaient.
De cet endroit où je travaillais sans relâche et dévouement, je fus chassée de là suite à un vol de documents dans le service où je travaillais. Mais, 4 mois plus tard, le Seigneur me fait grâce et je suis recrutée dans une société qui est en relation avec le ministère et c’est moi qui suis chargée du suivi et de tout ce qui est en relation entre notre société et ladite institution. Après les enquêtes et les aveux du coupable, il ressort que je n’étais mêlée en rien dans ce vol, et tous ceux qui avaient mené une campagne de sabotage contre moi, aujourd’hui sont confus. Le Seigneur m’a fait justice et s’est servi de cet incident pour me donner un travail en bonne et due forme.
Bien-aimé dans le Seigneur, quel que soit les ruses de l’ennemi pour t’humilier, Dieu est capable de le retourner en ta faveur, je remercie profondément le Pasteur du Net pour ses enseignements, sa disponibilité et ses exhortations dans les moments de doute, de peur, d’incertitude, de douleurs que j’ai traversées, mais il était toujours là pour me fortifier. Car lire ses enseignements ont « reboosté » ma foi.
Merci Seigneur pour Ta fidélité, merci Jésus-Christ, toi qui essuies nos larmes et en qui nous avons de l’espérance, merci Saint Esprit au nom de Jésus. Que toute la gloire te revienne Eternel Dieu Tout-Puissant, Amen.
Sœur du Net, Cameroun

