Actions de grâces pour Février et bénédictions de Mars 2017

Suivant l’exhortation de ce jour (Merci de lire l’exhortation avant de faire cette prière), je lève ma voix et je prie au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, c’est avec un cœur rempli de joie et de reconnaissance que je reviens sur mes pas ce dernier jour du mois de Février afin de rendre mes actions de grâces, Te dire merci pour tout ce que Tu as accompli pour moi dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les domaines de ma vie. Comme David, je dis :
Mon âme, bénis l’Eternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse Son saint nom ! Mon âme, bénis l’Eternel, et n’oublie aucun de Ses bienfaits ! C’est Toi qui pardonne toutes mes iniquités, qui guéris toutes mes maladies ; qui délivres ma vie de la fosse, qui me couronne de bonté et de miséricorde, qui me rassasie de bonne chose et qui me fait rajeunir comme l’aigle !Il est écrit dans le Psaume 124 :1-8 :
Sans l’Éternel qui nous protégea, qu’Israël le dise!
Sans l’Éternel qui nous protégea, quand les hommes s’élevèrent contre nous, ils nous auraient engloutis tout vivants, quand leur colère s’enflamma contre nous;
Alors les eaux nous auraient submergés, les torrents auraient passé sur notre âme;
Alors auraient passé sur notre âme les flots impétueux.
Béni soit l’Éternel, qui ne nous a pas livrés en proie à leurs dents!
Notre âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs; le filet s’est rompu, et nous nous sommes échappés.
Notre secours est dans le nom de l’Éternel, qui a fait les cieux et la terre.

Si je suis en vie Ô tendre Père, c’est parce que Tu m’as protégé, TU n’as pas permis que mes ennemis m’engloutissent tout vivant, que les eaux me submergent, que les torrent et les flots impétueux passent sur mon âme, que je sois livré en proie à leurs dents ! Mon âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs ! Merci Seigneur d’avoir rompu tous les filets de l’ennemi pour me faire échapper ! Merci pour le secours que Tu m’as envoyé à moi et à ma famille au nom puissant de Jésus.

Pour Ta bonne parole qui m’a été enseignée durant tout le mois de Février, je Te dis merci. Pour les semaines de supplications divines, pour toutes les prières que je T’ai adressée, je Te remercie parce que non pas seulement que Tu les as écoutées, Tu m’as déjà exaucé et j’attends les voir s’accomplir au nom puissant de Jésus.

Comme Abraham, je suis sûr et certains que Tes projets de paix et de bonheur pour me donner un avenir et une espérance s’accompliront dans ma vie ! Aucune situation que je traverse ne me fait peur car je sais Ô mon tendre Père céleste, que je crois en Toi, le Dieu qui donne la vie aux morts et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient. Même contre toute espérance, je vais espérer et croire ! Je deviendrai cette personne que Dieu connaissait avant que je ne sois formé dans le ventre de ma mère, cette personne que Dieu avait pris à Sa charge depuis l’origine, cette personne que Dieu avait porté dès sa naissance et je crois que Dieu me soutiendra, me portera jusqu’à ma vieillesse au nom puissant de Jésus !

Je ne vais pas faiblir dans la foi au nom de Jésus ! Je ne vais pas considérer tout ce qui se passe en moi et autour de moi, ce que je vois et ressens dans mon corps, les rapports des médecins, des spécialistes etc. au nom puissant de Jésus ! Mon âge n’influence pas la puissance de Dieu ! Le temps passé dans les difficultés, dans le problème ne diminue pas la puissance de Dieu et n’annule pas non plus Ses promesses pour moi ! Je ne vais pas douter par incrédulité au sujet des promesses de Dieu, mais je serai toujours fortifié par la foi, je donnerai toujours gloire à Dieu pour ma vie et pour tout ce que je vis car j’ai la pleine conviction qu’Il est capable d’accomplir tout ce qu’Il m’a promis au nom puissant de Jésus.

Je viens bénir et plonger dans le sang de Jésus tous les 31 jours du mois de Mars de cette année au nom puissant de Jésus. De la même manière que Tu m’as gardé et m’a permis de voir la fin de Janvier et de Février, je crois du plus profond de mon cœur que tu me feras aussi voir la fin de Mars car Tu as promis de me rassasier de longs jours et de me faire voir Ton salut ! Ainsi, je déclare au nom puissant de Jésus que je ne mourrai point ! Je vivrai et je témoignerai les merveilles, les prodiges, les bienfaits de Dieu dans ma vie, dans ma famille, dans mes affaires, dans tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus !

Ce mois de Mars, alors que je vais marcher avec Dieu, alors que je vais marcher dans l’intégrité, Dieu ne me refuser aucun bienfait ! Je vois Dieu être mon soleil et mon bouclier, je vois Dieu me donner la grâce et la gloire au nom puissant de Jésus. A partir de ce mois et dans la suite de l’année, je crois que je vais avancer dans ma vie, que les choses que je n’ai jamais vues, jamais expérimentées de bon, je vais commencer à les vivre pour la gloire de Dieu ! Je ne manquerai pas de témoigner durant ce mois au nom puissant de Jésus.

Ce mois de Mars, je déclare que seulement ce qui est écrit dans le livre de Dieu pour ma vie est ce qui m’arrivera au nom puissant de Jésus ! Il est écrit que ce que je lierai sur terre sera lié au ciel et ce que je délierai sur terre sera aussi délié au ciel ! Il est écrit que Dieu m’a béni de toutes les sortes de bénédictions dans les lieux célestes en Christ ! Que toutes ces bénédictions comment à tomber dans ma vie durant chaque jour de Mars et dans la suite au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, par la puissance de Ton Esprit Saint, je reçois la grâce, la force de marcher dans la sainteté, de me séparer de tout ce qui mauvais, de tout ce qui te déplait au nom puissant de Jésus. Qu’en ce Mars, je ne marche que dans Tes voies et que je ne puisse pas m’en éloigner ni à gauche, ni à droite au nom puissant de Jésus !

Mars, tu es béni au nom de Jésus !
Mars, je marche avec Dieu !
Mars, j’avance avec Dieu !
Mars, je réussis avec Dieu !
Mars, je surmonte avec Dieu !
Suivant qu’il est écrit : Avec Dieu je ferai des exploits et Dieu écrasera mes adversaires. Ce mois, je vais faire des exploits avec Dieu au nom puissant de Jésus ! Ce mois, Dieu écrase tous mes adversaires au nom puissant de Jésus ! Tout plan de l’ennemi contre ma vie, ma famille, mes projets et tout ce qui est à moi ou me concerne est annulé au nom puissant de Jésus.

L’ennemi n’aura pas accès dans ma vie et à tout ce qui est à moi ! L’ennemi ne me surprendra pas ! L’ennemi ne triomphera pas ! Les ténèbres ne règneront pas ! Rien ne me bloquera ! Aucune parole de malédiction n’aura de l’effet sur ma vie et sur tout ce qui est à moi et tous ceux qui me sont chers.

Merci cher tendre Père céleste. Merci précieux Seigneur Jésus. Merci cher Saint-Esprit.
C’est dans le glorieux, le merveilleux, le précieux, le majestueux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi rendu grâce, que j’ai ainsi béni mon nouveau mois de Mars ! Amen. Amen. Amen.
Merci de partager et de bénir tes contacts.

5 réponses sur « Actions de grâces pour Février et bénédictions de Mars 2017 »

  1. O Dieu de miséricorde oui je te loue et te remercie pour ce que Tu as fait pour ma famille et moi; merci d’avoir été près de ns tt le long du mois de février, merci pour le travail que tu m’as donné, les personnes que j’y ai rencontrées; Seigneur Tu as veillé sur moi dns les moindres détails même quand tt semblait difficile Père Tu m’as portée, soutenue, aidée édifiée et bénie; Dieu tt puissant, je te rends grace pour Ta Grande Fidélité à mon égard, Tu me donne de me surpasser et je suis la 1ère étonnée; Dieu de tte force, merci car Tu fortifies ma foi, m’encourages de diverses façons afin de ne pas baisser les bras; sois béni, glorifié, loué et célébré en tt temps; Père à qui irai-je si ce n’est Toi? Tu as les paroles de la vie qui me font revivre; béni ta parole dns ma vie et béni ce site, les enseignements et prières publiés par ton serviteur que je te demande de fortifier chaque jour, donne-moi en ce mois de mars, de marcher, d’avancer avec Toi et soutiens ma foi au nom puissant de Jésus Alléluia Amen !

    Aimé par 1 personne

  2. Amen. Amen. Amen ! Ce mois de Mars avec Dieu, je vais faire des exploits au Nom Puissant de Jésus. Dieu écrase mes ennemis au Nom Puissant de Jésus. Dieu fait déborder ma coupe au Nom Puissant de Jésus. Dieu me fait accéder à la position des rois au Nom Puissant de Jésus. Ce mois est béni et l’heure de mon élévation est arrivée au Nom Puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen ! Pasteur, tu es béni et Dieu va te surprendre en ce mois de Mars au Nom Puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen

    Aimé par 1 personne

  3. Amen amen amen

    Ce mois de Mars, alors que je vais marcher avec Dieu, alors que je vais marcher dans l’intégrité, Dieu ne me refuser aucun bienfait ! Amen
    Je vois Dieu être mon soleil et mon bouclier, je vois Dieu me donner la grâce et la gloire au nom puissant de Jésus.amen
    A partir de ce mois et dans la suite de l’année, je crois que je vais avancer dans ma vie, que les choses que je n’ai jamais vues, jamais expérimentées de bon, je vais commencer à les vivre pour la gloire de Dieu !amen
    Je ne manquerai pas de témoigner durant ce mois au nom puissant de Jésus.

    Amen amen je scelle ces paroles dans le sang de jesus christ

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.