Pasteur, gloire à Dieu !
Dieu m’a tendu une oreille attentive et m’a répondu ! Le mois de Décembre, j’ai suivi vos directives d’exhortations, 7 jours de prières pour entrer dans le mois de Décembre. Ensuite, inspirée, j’ai continué avec les prières de déclarations.
C’est ainsi que la prière de changements soudains et positifs a boosté ma foi comme jamais dans ma vie ! Cette prière a changé le cours de ma vie ! Ce qui était impossible pour moi devenu réalité.
Ma situation professionnelle stagnante depuis près de 9 ans a pris juste 5 jours pour changer. La déclaration a concernée la semaine du 12 au 18 Décembre et le miracle s’est produit le 16 Décembre avant la fin de la dite semaine.
Enfin j’ai été promue pour la première fois dans ma vie.
Je rends grâce à Dieu. Dieu a fait pour moi ce que personne n’aurait imaginé possible. Finalement, croyais que je n’étais pas faite pour avancer professionnellement. Dieu m’a bénie au-delà de mes attentes.
Que Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faite. Grâce à Foi, Espérance et Vie, je vis désormais une vie plus proche de Dieu tous les jours à travers vos exhortations et prières. Je bénis le jour où je suis tombée sur votre site. Cette année, j’oublierai toutes mes souffrances et ma vie s’élèvera plus que le soleil à son midi et je témoignerai la puissance et la grandeur de Dieu. Je l’expérimente déjà.
J’ai renoué avec vous en novembre, et toute ma vie a changé. J’ai repris le chemin de l’église que j’avais abandonné depuis 2013. Et depuis, je vis une belle expérience avec Dieu. Je veux plaire à Dieu, lui être obéissante. Puisse Dieu m’aider dans ce sens. Vous avez changé ma vie en si peu de temps. Que le Nom de Dieu soit loué. Amen
Soeur du Net, FEV Burkina Faso
Voir: la liste de tous les témoignages
N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT.

