Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
cropped-logo-wbb000-Copie-3.png

Publions les bienfaits de l’Eternel notre Dieu !

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix de notre Seigneur Jésus te soit accordée partout où tu liras ce témoignage au nom puissant de Jésus. Les épîtres que nous lisons aujourd’hui sont en réalités les orientations des apôtres aux églises suivant les réalités que celles-ci traversaient. J’aime comment Paul parlait de sa condition sans cacher quoi que ce soit et j’aime bien ce style. Si Paul pouvait demander aux personnes à qui il s’adressait de prier pour lui, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas moi. Je remercie donc tous ceux qui ont prié pour ma famille et moi en particulier et pour notre pays en général. Je sais que nous sommes un intérêt pour vous à cause de notre disponibilité, non pas par notre force mais par la grâce de Dieu à être disponible pour la plus part d’entre nous ; du moins, de ceux qui nous contactent. Le métier du pasteur de Net est un métier de volontariat. Nous n’avons pas encore une église sous notre direction mais nous avons déjà commencé la prière pour en implanter une pour le salut des âmes et la gloire de notre Dieu. Tout ce qui se fait à travers ce site est tout à fait au service du Corps de Christ à travers le monde. C’est-à-dire que nous ne vendons rien (sauf les imprimés qui nous ont coûtés pour nous permettre d’en imprimer encore d’autres), mais nous mettons tout gratuitement à la disposition de quiconque veut se ressourcer. Nous sommes entrés à notre troisième année depuis que ce site a été créé et ce, en ayant tout abandonné pour être au service du Corps de Christ.

Note que toutes nos conversations sont strictement confidentielles et ne sont publiés que dans de rares moments pour réconforter ceux qui se retrouveraient dans un cas résolu par Dieu pour la seule gloire de Dieu et non pas pour nous attirer les regards ou les roses des hommes.

J’ai dit que Paul disait à ses lecteurs les conditions dans lesquelles il se retrouvait alors qu’il leur écrivait. Le lundi 19 Décembre, vers les après-midis, j’avais très froid subitement, comme une forte fièvre et je suis allé me coucher très tôt parce que c’était comme si c’était l’hiver. Ne t’inquiète pas pour moi. Le lendemain, tout était redevenu normal. Mais hier après-midi, pendant que je rédigeais ce témoignage (je n’ai pas pu le publier à cause de l’instabilité de la connexion internet au pays), j’ai commencé encore à avoir très froid. Je disais à mon épouse que cela me faisait plaisir de ressentir ce que mes frères et sœurs ressentent lorsqu’ils souffrent. Je le considère comme un travail pratique pour moi. Voilà pourquoi, je te demande d’aussi prier pour moi et ma famille car l’ennemi n’aime pas le travail que nous faisons de tout notre cœur pour notre Dieu. Une chose je sais est que nous combattons déjà dans la victoire ! Le Seigneur Jésus avait vaincu et nous sommes plus que vainqueurs nous aussi.

Ce témoignage donc, s’adresse à toutes les femmes qui sont combattues, maltraitées, battues, qui sont devenues sujettes à la moquerie à cause d’une raison ou d’une autre en général ou en particulier du fait qu’elles sont soit disant « stériles », parce qu’elles n’arrivent pas à concevoir et à mettre au monde. Notre bien-aimée sœur du Net nous avait contacté lorsque nous étions encore à Kisangani, parce qu’elle était convaincue de le faire par Dieu. Gloire à Dieu parce qu’Il conduit et convainc plusieurs à se diriger vers ce site pour qu’Il accomplisse Son œuvre dans leurs vies.

Elle par contre vit à Kinshasa et nous n’avions parlé qu’au téléphone parce que je devais avoir son accord pour partager ce que Dieu fait pour elle.

Dieu agit de différentes manières car la « stérilité » peut être due à plusieurs causes qui ne peuvent pas toutes être traitées de la même manière.

En ce qui nous concerne, nous nous basons qu’à la vérité de la parole de Dieu.

Les buts principaux de cette publication sont :

 

 

 

 

J’avais perdu une grande partie de notre conversation lorsque j’avais migré mon compte en page. Mais déjà, celle-ci est suffisante pour nous exhorter à voir ce qui se passe dans plusieurs ménages. Les choses peuvent changer si nous y mettons tout notre cœur, si nous associons Dieu à travers Ses serviteurs pour nous orienter et prier avec nous.
Bonne lecture :

 

Pasteur du Net : Comment ça va? Cela fait longtemps

Sœur du Net : Ça va par la grâce de Dieu. Prie pour moi que ton Dieu me donne des enfants

Pasteur du Net : Tu auras des enfants. Si tu as la foi, avant la fin de l’année tu vas concevoir, parce que rien n’est impossible à Dieu et tout est possible à celui qui croit. Ton engagement et ta foi qui vont tout déterminer.

Sœur du Net : Merci beaucoup pasteur je garde toujours la foi

Pasteur du Net :  Il faut éviter toute tristesse, toute amertume, tout chagrin, tout regret…cela détruit l’œuvre de Dieu dans ta vie.

Sœur du Net : Oui je sais que Dieu me donne la force de faire face à tout cela

Pasteur du Net : Oui, c’est très important…tu dois dépasser cela par la force du Saint-Esprit…la joie est un remède qui guérit de tout, alors que le contraire c’est un poison. L’amertume, la tristesse, empoisonne le cœur…

Sœur du Net : Vraiment! Ça me va droit au cœur merci que L’éternel se souvienne de toi et ta famille au nom puissant de Jésus – christ

Pasteur du Net : Reviens partager avec moi de temps en temps. Je vais commencer à te poser des questions et te donner des pistes sur base de la parole de Dieu qui va t’aider.

Sœur du Net : Ok je suis ravie

Pasteur du Net : Que Dieu soit béni.

Sœur du Net : Je suis sur whatsapp et sur imo au numéro…(je ne peux pas le publier)

Pasteur du Net : Merci ma soeur. Mon numéro, c’est le +243812235653 Y a-t-il le code pays dans ce numéro? Sinon, faites-moi un messge


Sœur du Net : Shaloom pasteur

Pasteur du Net : Shalom ma sœur ! Comment ça va?

Sœur du Net : Ça va bien par la grâce de Dieu et toi cmt tu vas?

Pasteur du Net : Dieu nous aide énormément ma sœur.

Sœur du Net : Vraiment il est Merveilleux notre Dieu

Pasteur du Net : Oui ma sœur, Vraiment merveilleux

Sœur du Net : Je sens que très bientôt je vais concevoir.  J’ ai la ferme conviction.

Pasteur du Net : Alléluia! Alléluia! Qu’Il te soit fait selon ta foi au nom de Jésus!

Sœur du Net : Amen


Sœur du Net : Shalom pasteur ! Ce matin, j’ai un cœur attristé car mon mari m’a dit des choses pas bien parce que je n’ai pas encore conçu. Il dit qu’il ne peut pas continuer à attendre. Hier aussi au bureau, quelqu’un m’a dit comment les gens se moquent de moi parce que je n’ai pas d’enfants. Vraiment que ton Dieu fasse taire à tout le monde en me donnant les enfants. J’ai des larmes quand je t’écris ce message.

Sœur du Net : Je ne te connais pas, mais à travers tes publications sur Facebook, j’ai senti que t’ es un homme de Dieu et que je pouvais me confier à toi.

Pasteur du Net : C’est le normal que l’on se moque de toi ma sœur pour que Dieu change cette moquerie en célébration pour toi ma sœur. Ce n’est pas le moment de donner accès à l’ennemi et de considérer ce que ton mari ou ce que ces gens viennent te dire. Pourquoi viennent-ils tous maintenant? D’où sortent ces paroles de la bouche de ton mari? Célèbre ton Dieu. Je t’ai envoyé l’exhortation de la semaine et la prière en audio. Ecoute, écoute, écoute et prie avec toute cette semaine. Garde toujours ton cœur plus que tout. La vie vienne du cœur et c’est le cœur que l’ennemi attaque. Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang. Ne voyez tous ces gens, ne prends pas en mal ton mari, mais vois l’ennemi qui veut voler ta bénédiction. Dieu agit en ta faveur et ne t’abandonne pas. (Psaume 138:8)
(J’attire l’attention sur les heures.)

Sœur du Net : Amen ! Moi, j’ai pleinement confiance en Dieu

Pasteur du Net : J’insiste ma sœur. Garde ton cœur plus que tout. Anne n’arrivait pas à concevoir à cause des mortifications de sa rivale. Ton cas, c’est ton mari et les autres. Sois heureuse et laisse que Dieu se souvienne de toi. As-tu déjà lu mon enseignement sur Anne?

Sœur du Net : Non je n’ai pas cet enseignement

Pasteur du Net : Je te cherche les liens et vais te les envoyer.

Sœur du Net : Merci

Pasteur du Net : Voici le lien:http://wbbministries.org/2014/11/11/le-voeu-danne-de-la-sterilite-a-la-fecondite/

Pasteur du Net : Tu vas trouver l’introduction qui te conduire vers le blog de mon Ministère Beracah Family dans lequel l’enseignement était écrit.


Pasteur du Net : Envoie lien enseignement vers le site :http://wbbministries.org/2015/09/17/15eme-jour-le-but-pour-lequel-dieu-tenvoie-devant-la-preservation-des-nations/

Sœur du Net : Shalom pasteur! Aujourd’hui, mon mari m’a réveillé vers 3h du matin pour me reprocher de ce que je ne conçois pas. Il m’a dit qu’il va appeler sa mère pour discuter sur ça. Vraiment, j’ai besoin de soutien que Dieu intervienne pour qu’il ne fasse pas appel à sa mère surtout qu’elle ne pas chrétienne. Elle m’a toujours invité dans leur église; chose que je ne ferai jamais.

Pasteur du Net : Bonjour ma sœur. Et votre mari est chrétien?

Sœur du Net : Oui le seul dans toute sa famille à être chrétien

Pasteur du Net : S’il est enfant de Dieu. Parle-le-lui avec la parole de Dieu. Je vais te donner un passage biblique. Si tu ne conçois pas, ce ne sera pas responsable de sa part d’aller auprès de sa maman pour parler de ce qui se passe dans sa maison. La Bible dit que l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, les deux deviendront une seule chair…n’est pas…?

Pasteur du Net : Genèse 25:21 dit ceci: Isaac implora l’Éternel pour sa femme, car elle était stérile, et l’Éternel l’exauça: Rebecca, sa femme, devint enceinte. Dis-lui qu’il doit prier pour toi et non pas te faire mal. Quelqu’un d’autres, je peux comprendre, mais pas lui…parle lui calmement avec ces paroles

Sœur du Net : Mais parfois il est manipuler par sa famille

Pasteur du Net : C’est ça le problème…Je vais voir la possible de prier avec toi pendant quelque minutes entre 17 et 18h30

Sœur du Net : Pas de problème

Pasteur du Net : que tu vois toutes ces choses. L’unité avec ton mari aidera…

Sœur du Net : Vraiment! C’est ce ça le problème il ne veut pas me sentir donc je suis devant un dilemme. Mais je crois que Dieu me donnera le repos car j’ai beaucoup pleuré durant ces 7 ans de mariage

Pasteur du Net : Dieu va essuyer tes larmes ma soeur.

Sœur du Net : Amen

Pasteur du Net : Envoie lien de la prière du jour: http://wp.me/p5j1l0-Re

Sœur du Net : Bsr pasteur mon téléphone ds lequel J’ ai téléchargé whatssap est déchargé

Pasteur du Net : Comment on fait alors?

Sœur du Net : J’attends le courant ou je mets les unités que je t’appelle ou comment

Sœur du Net : Avec tigo la connexion très lente

Pasteur du Net : Je suis à votre disposition ma sœur

Sœur du Net : Je viens de recevoir mon cousin qui me dit que ma dot a été mal orienté la personne à laquelle papa avait remis ma dot ce n’est pas lui qui en avait droit que mon mari donne encore un petit rien pour qu’il donne à qui de droit. Que me conseillerais-tu. Papa et maman sont déjà décédés, moi je suis l’aînée d’une famille de 4 enfants issus d’un même lit conjugal

Sœur du Net : J’ai un sérieux problème de connexion. La connexion est trop lente

Pasteur du Net : Si c’est le cas et que ton mari est d’accord, pour qu’il n’y ait pas de mécontentement, pourquoi pas? C’est pour régulariser et rien d’autre


Sœur du Net : Merci je vais lui en parler. Je ne sais pas comment il réagirait

Sœur du Net : Je trouve que c’est maintenant le temps de Dieu. Pourquoi mon cousin et tout le monde-là savaient que ma dot était mal orientée et qu’ils se sont tus ? Et pourquoi c’est seulement maintenant qu’ils me disent ça ? J’ai fait confiance en mon Dieu pour qu’Il m’éclaire et que je sorte de cette situation. Que le Saint Esprit me dote de la sagesse divine.

Pasteur du Net : Dieu, notre tendre Père céleste est Fidèle ma sœur. Sois remplie de cette sagesse divine au nom puissant de Jésus.

Sœur du Net : Amen


Marie de la sœur du Net : Svp n’écris jamais à ma femme. C’est une femme marié Si non j v réagir très mal. Merci (C’est dangereux le métier du pasteur du Net. On nous menace aussi. Si cela est possible, que votre conjoint soit informé du fait que tu es suivie par un homme de Dieu afin de lui éviter ce genre de problèmes.)


Pasteur du Net : Que Dieu vous bénisse mon frère et vous multiplie Sa paix. Vous avez lu toute la conversation et vu que je n’ai fait que vous aider suivant la Parole de Dieu. Mais pas de menace non plus sur ma personne s’il vous plaît. Que Dieu vous bénisse abondamment et bon dimanche.

Pasteur du Net : Je n’ai aucune mauvaise intention et sers mon Dieu d’un cœur sincère. La colère entre nous enfants de Dieu ne nous apporte rien. Au contraire nous devons être unis dans la prière car nous avons tous un ami commun qui est le diable. Que Dieu vous bénisse encore mon frère.


Pasteur du Net : Bonsoir ma sœur. Je suis interdit de t’écrire. Sois bénie et bonne soirée.

Sœur du Net : Bonsoir pasteur moi également je suis interdite mais n’oublies de prier pour stop tt fois envoie moi des enseignements audio sur whatsapp

N’oublies pas de prier pour moi voulais je écrire

Pasteur du Net : Que Dieu te bénisse. Maintenant ça va? Il faut seulement supprimer les messages pour éviter des problèmes

Sœur du Net : OK

Pasteur du Net : Si j’avais une mauvaise intention ou te prodiguait des mauvais conseils, ç’allait être mauvais pour toi, cependant, ce n’est pas le cas. Moi, je ne veux t’écrire que quand tu écris la première. Bonne soitée.

soirée.

Pasteur du Net : Sois béni


Sœur du Net : Bjr pasteur prie pour moi je traverse un moment très difficile ds mon mariage

Pasteur du Net : Bonsoir ma chère soeur. Que Dieu te bénisse abondamment et te soit favorable au nom puissant de Jésus.


Sœur du Net : Bjr pasteur cmt vs allez

Pasteur du Net : Bonjour ma soeur. Nous allons bien par la grâce de Dieu et vous-même?

Sœur du Net : Oui Dieu fait grâce je vis mais avec d’énormes difficultés ds le mariage

Pasteur du Net : Oui ma sœur, j’avais vu le message. Que prends-tu comme actions? C’est toujours à propos du fruit des entrailles? Ou autre chose?

Sœur du Net : Toujours à cause de ça il a mm enlevé l’alliance

Pasteur du Net : Le Dieu qui avait fait que tu conçoives une fois n’a pas changé. Il peut encore le faire. Peux-tu Lui faire confiance et ne pas te laisser abattre par le comportement de ton mari? Vous devez confronter ce défi ensemble.

Sœur du Net : Je suis seule face à cette situation lui il s’en fiche

Pasteur du Net : Ma sœur, Dieu soutient toutes choses par Sa Parole. Tu as toutes mes coordonnées et tu sais que je suis toujours disponible de parler avec toi et de prier. N’hésite pas. La Parole de Dieu est comparer à un marteau et nos problèmes aux rocs, nous devons continuer de frapper jusqu’à ce que les rocs se brisent.

Sœur du Net : Amen

Pasteur du Net : Ne baisse pas les bras et ne traite pas ce problème à la manière des hommes. Confie-toi en Dieu dans la prière comme Anne avait fait et que Dieu se souvienne de toi.

Sœur du Net : Amen


Pasteur du Net : Bonjour ma chère sœur. Que la grâce de Dieu te soit multipliée ce jour au nom puissant de Jésus.

Sœur du Net : Bjr pasteur je reçois cette grâce au nom puissant de Jésus-Christ

Pasteur du Net : Amen. Amen.


Sœur du Net : Bjr pasteur stp prie pour moi mon coeur n’ est pas en paix mon mari est en relation avec ma voisine vraiment je ne me porte pas bien

Sœur du Net : Quelle humiliation ! Nous avons une voiture que j’ai aussi contribué pour son achat mais je monte occasionnellement je pars au boulot avec un taxi et de mm pour mon retour alors qu’ il attend ma voisine et partent à deux

Pasteur du Net : Bonjour ma chère sœur. Que le Seigneur Jésus te fortifie au nom puissant de Jésus. Il nous a laissé Sa paix qui nous permet de vivre au-delà de toutes les circonstances que nous ne pouvons pas naturellement supporter. Il est le Dieu de restauration et sais aussi confondre nos ennemis. Je vais m’arranger à avoir un endroit où je peux prier pour les bien-aimés si cela est possible.

Sois forte et que Dieu te donne la sagesse et la force. Qu’Il te fasse triompher au nom puissant de Jésus

Sœur du Net : Donc tu es à kin?

Pasteur du Net : Je suis à Kinshasa depuis le vendredi passé ma soeur.

Sœur du Net : Précisément où ? Je pourrai te voir

Pasteur du Net : Je suis pour l’instant chez mon petit frère à Kasa-vubu. Je négocie afin d’avoir un endroit au carrefour des jeunes

Sœur du Net : Ok merci je suis à l’Église je te contacte après le culte

Pasteur du Net : Pas de problème ma soeur. Mon vodacom et Airtel sont opérationnels (0812235653 – 0998448809) Bon culte.

Sœur du Net : Amen


Sœur du Net : Bjr pasteur ! Dieu m’a fait grâce j’ai accouché un beau garçon il s’appelle… comme mon mari m’avait interdit les réseaux sociaux ç pr cette raison que je n’étais plus en contact avec vous. Je vous demande de prier pour moi et mon bébé

Pasteur du Net : Ooooh gloire à Jésus. Je suis joignable à ce numéro 0826567399. Que Dieu soit béni.

Je suis vraiment dans la joie

N.B. : Il y a des parties où je n’ai pas corrigées. Il y a des parties que j’ai effacées à cause de la confidentialité.

Une prière que Dieu m’a mise à cœur pour toi maintenant :

Tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta grande fidélité pour chacune de nos vies. Merci parce que Tu n’es pas Dieu que de près mais aussi de loin. Tu es le Seul à savoir ce que je rends maintenant dans mon cœur, ce que mon frère ou ma sœur ressent aussi. Je sais que le prix a déjà été payé et que le Seigneur Jésus avait pris sur Lui toutes les maladies, nos douleurs et nos infirmités. Je crois fermement que par Ses meurtrissures nous avons été guéris. Alors que Tu me guéris maintenant, guéris aussi toute personne qui croira à cette prière au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

C’était : « Publions les bienfaits de Dieu ». Si tu es béni par ce témoignage, n’hésite pas à le partager peut être qu’une personne sera encouragée quelque part. Nous continuons à prier et mentionner les noms de tous ceux qui nous contactent, nous pensons à eux dans nos prières et croyons que bientôt, tu vas aussi témoigner la gloire de Dieu. Si Dieu te met à cœur de soutenir cette œuvre, fais-le promptement et tu ne manqueras pas ta récompense.

Que Dieu te bénisse et te fasse beaucoup du bien au nom de Jésus !

6 réponses

  1. Amen amen amen amen
    Il n’a pas changé il es le même hier ojd et éternellement
    Sois bénis papa pour tous tes conseils et soutiens spritituelle que tu nous apporte
    A Dieu Soit toute la Gloire

  2. Ce témoignage ma donné des frissons vraiment que notre tendre père céleste soit bénis à jamais
    Je suis très touché et bénis par le témoignage de la soeur sa peine ma énormément emu pck je vis la même chose humiliations dans mn eglise par mis mes amis
    Que le Seigneur fasse éclater sa gloire dans tout ce qui me fait pleurer aujourd’hui car demain j’en rirait

  3. Ce témoignage me réjouit énormément le coeur. Je sais au fond de moi que mon Dieu est m’aime et qu’il a toujours été présent dans ma vie, car je suis un témoignage vivant de son oeuvre. Mais parfois la portée des problèmes et situations me font voir les choses du regard des hommes qui n’ont pas reçu et accepté le SEIGNEUR comme sauveur alors que non …comme vous le dites si bien papa je dois garder mon coeur plus que toute chose. Je bénis le Seigneur qui vous utilise afin de nous éclairer sur ce que nous connaissons mais que nous ne réalisons pas. Que son nom soit béni et que le Seigneur vous innonde de bénédictions au jour le jour vous et votre famille au nom de JESUS ..amen !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Foi, Espérance & Vie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur Foi, Espérance & Vie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Recevez nos exhortations par email