Prière de la semaine : La Bénédiction Alpha-Oméga

Prions :

Cher tendre Père, je viens Te bénir pour Ta fidélité,  Ta bonté, Ta grâce, Ta miséricorde et Ton amour dans ma vie et dans ma famille au nom puissant de Jésus.

Je Te remercie pour Ta parole qui est la vérité, Ta parole qui exprime Ta volonté et Tes desseins à mon égard. Merci pour la bénédiction Alpha-Oméga.

Merci tendre Père parce qu’avant de me créer, avant de me former de la poussière de la terre, Tu avais d’abord déclaré les paroles qui se sont accomplies lorsque Tu m’as créé. Tu as dit : «Faisons à notre image et à notre ressemblance». Ensuite, Tu m’as créé à Ton image et à Ta ressemblance. Je Te rends grâce pour l’accomplissement de cette parole qui était sortie de Ta bouche.

Tendre Père céleste, je Te rends aussi grâce pour la Parole que Tu as déclarée après m’avoir créé. Cette parole exprime Ta volonté pour ma vie durant tout mon séjour ici-bas. Ta volonté est donc que je sois fécond ou productif. Comme Tu l’as dit, que la parole qui est sortie de Ta bouche ne retourne pas à Toi sans effet, sans avoir accompli Ta volonté, sans avoir exécuté Tes desseins. Je prie pour l’accomplissement de Ta volonté et l’exécution de Tes desseins dans ma vie, dans ma famille et dans tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.

Ma prière ce jour est que Ta volonté soit faite dans ma vie, comme Tu l’avais pensé au ciel avant de m’envoyer dans ce monde. A cause de ma nouvelle naissance, je ne suis pas seulement enfant de mes parents biologiques, je suis donc Ton enfant non pas selon la volonté de l’homme, du sang ou de la chair mais suivant la Tienne. Voila pourquoi je prie que Ta volonté s’accomplisse dans tous les plans de ma vie au nom puissant de Jésus. Que je sois fécond dans toutes les dimensions de mon être, dans tous les domaines de ma vie. Que je sois fécond dans mon corps, mon âme et mon esprit au nom puissant de Jésus. Que tout ce que mes mains touchent puisse prospérer, puisse produire au nom puissant de Jésus. Que je sois fécond dans mon corps et que je porte le fruit des entrailles afin que le processus que Tu avais prévu puisse continuer, c’est-à-dire que je puisse me multiplier et que tout le reste s’en suive. Ô tendre Père céleste, je ne peux pas multiplier si je ne suis pas encore fécond. Je prie pour que Ta parole qui a été déclarée sur ma vie après que je fusse créé puisse s’accomplir maintenant au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je refuse la stérilité, l’improductivité, la maladie, les échecs, le manque, la peur, tout ce que Tu n’as pas dit sur ma vie mais que je suis en train de vivre maintenant. Je refuse cela de toutes mes forces au nom puissant de Jésus. Je reçois la force et la puissance en m’appuyant sur Ta parole afin de détruire tout ce qui est en train de dominer ma vie au nom puissant de Jésus ! C’est moi qui dois dominer désormais au nom puissant de Jésus.
Je déclare ma fécondité dans tous les domaines de ma vie parce que je suis béni de Dieu et par Dieu. Que toute forme de malédiction me quitte. Je suis béni de Dieu et personne ne peut me maudire au nom puissant de Jésus. Il est écrit que l’enchantement et la divination ne peuvent rien contre Jacob. Ainsi, que toute forme d’enchantement, de divination soit nulle et sans effet dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Le fait que je vive, que je sois en vie est l’accomplissement de la bénédiction Alpha, maintenant, je reçois la puissance de Dieu, la force du Saint Esprit afin d’imposer l’accomplissement de la bénédiction Oméga au nom puissant de Jésus. Tendre Père céleste, je reçois la grâce de faire ce qu’il faut, de marcher dignement afin que la bénédiction Oméga s’accomplisse dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste, parce que Ta volonté est que je sois fécond. Merci parce qu’à partir de cet instant, tout ce qui suit la fécondité doit commencer à se manifester en commençant par la multiplication au nom puissant de Jésus. Que je me multiplie dans mon mariage, que mes affaires se multiplient, que mon ministère se multiplie, que tout ce que je fais se multiplie au nom puissant de Jésus.
Merci pour Ta fidélité Ô cher tendre Père céleste. J’ai demandé au nom puissant de Ton Fils Jésus et crois avoir reçu ma fécondité, je vais commencer à l’avoir s’accomplir au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste. Amen. Amen. Amen. Amen.

L’exhortation de la semaine : La bénédiction Alpha-Oméga

Retour à la liste

Précédente : Cette semaine : Ô tendre Père céleste, ne tarde plus !

Suivante : Tendre Père céleste, révèle-moi Ta volonté pour ma vie

 

 

5 réponses sur « Prière de la semaine : La Bénédiction Alpha-Oméga »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.