Cher tendre Père céleste, que l’ennemi ne me surprenne pas au nom de Jésus !

Cher tendre Père céleste, je m’approche encore avec assurance de Ton trône de la grâce pour Te remercier pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce et tous Tes bienfaits innombrables et incomparables qu’aucun homme ne peut accomplir dans ma vie si ce n’est Toi seul. Que Ton saint soit béni à jamais et à perpétuité.

Comme David, laisse que Ta louange soit toujours sur mes lèvres et que je Te loue à tout moment Toi qui sièges au milieu des louanges de Ton peuple.

Merci parce que Tu ne m’as pas créé pour que je sois une proie facile pour mes ennemis.

Tu ne m’as pas créé pour la destruction, ni encore pour la souffrance, ni pour que je sois sous la domination de l’ennemi au nom puissant de Jésus !

Tu m’as créé à Ton image et à Ta ressemblance et Tu m’as béni afin que je sois fécond, que je multiplie et que je domine sur les autres créatures au nom puissant !

Je Te bénis tendre Père parce que je suis Ton peuple et le troupeau de Ton pâturage, le troupeau que Ta main conduit !

Je Te bénis parce que Tu es mon Berger et que Tu ne me conduis que dans des verts pâturages, près des eaux paisibles et Tu restaures mon âme au nom de Jésus ! Je Te rends grâce parce que quand même je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal parce que Ton bâton et Ta houlette me rassurent !

Cher tendre Père céleste, je Te remercie encore parce que Tu as promis de me révéler des secrets, des choses cachées que je ne connais pas si je T’invoque.

Tendre Père, qui peut se comparer à Toi dans le ciel? Qui est semblable à Toi parmi les fils de Dieu ?

Tu es terrible dans l’assemblée des saints, Tu es redoutable pour tous ceux qui T’entourent ! Tendre Père céleste, Eternel Dieu des armées, qui est puissant comme Toi ?

C’est Toi qui domptes l’orgueil de la mer ; quand ses flots se soulèvent, Tu les apaises. Tu écrasas l’Egypte comme un cadavre et Tu dispersas Tes ennemis par la puissance de Ton bras.

Je Te bénis parce que c’est à Toi qu’appartiennent les cieux et la terre, c’est Toi qui as fondé le monde et ce qu’il renferme. C’est Toi qui as créé le nord et le midi, le Thabor et l’Hermon se réjouissent en Ton nom !

Sois béni pour Ton bras puissant, Ta main forte et Ta droite élevée !

Sois glorifié parce que la justice et l’équité sont la base de Ton trône !

Sois exalté parce que la bonté et la fidélité sont devant ta face !

Tendre Père, de la même manière que Tu ne cachais rien à Ton serviteur Elysée, que Tu lui révélais les plans des ennemis de Tes enfants, O Père, Tu n’as pas changé, en Toi, il n’y a ni changement, ni ombre de variation, laisse que je ne reste pas dans l’ignorance des plans de mes ennemis, révèle-les moi afin que je puisse les contourner pour que l’on sache que Tu es mon Dieu au nom puissant de Jésus !

Fais-moi connaître le son de la trompette afin que je marche toujours à la clarté de Ta face O mon tendre Père céleste au nom puissant de Jésus !

Que je puisse toujours me réjouir de Ton nom et me glorifier de Ta justice au nom de Jésus !

Que je me réjouisse sans cesse de Ton nom et que je me glorifie toujours de Ta justice au nom puissant de Jésus !

Car c’est Toi qui est la gloire de ma puissance et c’est Ta faveur qui relève ma force.

Tendre Père céleste, c’est Toi mon bouclier et mon Roi.

Je prie que Tu me parles toujours et que Tu me rassures toujours de Ton secours au nom puissant de Jésus !

Je prie que Tu oignes ma tête de Ton huile sainte au nom puissant de Jésus ! Que Ta main me soutienne et que Ta droite me fortifie au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, que l’ennemi ne me surprenne pas et que le méchant ne m’opprime point au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, écrase devant moi tous mes adversaires et frappe tous ceux qui me haïssent au nom puissant de Jésus !

Père, laisse que Ta fidélité et Ta bonté soient toujours avec moi et que ma force s’élève par Ton nom au nom puissant de Jésus !

Oui, Tu es mon Père et je n’ai que Toi comme Père Ô Toi mon Dieu et le Rocher de mon salut. Je demande du fond de mon cœur que Tu me conserves toujours Ta bonté et que Ton alliance me soit toujours fidèle au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste parce que Tu ne vas pas me retirer Ta bonté, Tu ne trahiras pas Ta fidélité, Tu ne violeras pas Ton alliance et Tu ne changeras pas ce qui est sorti de Tes lèvres, Tes promesses et Tes bonnes paroles à mon égard au nom puissant de Jésus !

Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité !

Je ne m’inquiète de rien!
Car Tu me connaissais avant que je ne sois et comme Jérémie, Tu m’avais déjà établi dans le domaine de Ton choix!
Ce n’est pas maintenant que je vais craindre ou promener les regards inquiets.
Tu as des projets à mon égard, des projets de paix, de bonheur et non de malheur afin de me donner un avenir et de l’espérance.
Je sais que mon heure arrive, je ne méprise pas les faibles commencements car tout ce qui est grand aujourd’hui était petit hier.

Tendre Père céleste, merci du profond de mon cœur de ce que je suis gravé sur la paume de Ta main, merci parce que je suis la prunelle de Ton œil.
Merci parce que Tu ne me défaits pas, Tu me fais, Tu m’équipes, Tu me prépares pour l’avenir que Tu as en réserve pour moi.

Je ne me plains pas, je ne murmure pas, je ne regrette pas, je ne me soucis pas, je ne pleurs pas même quand j’ai mal physiquement car Ta paix me permet de tenir face à ce qui est difficile humainement parlant.

Je déclare que mes ennemis ne me surprendront pas, mais c’est eux qui seront surpris de ce que Tu feras pour moi et par moi au nom puissant de Jésus !

Puisque Tu ne m’abandonnes et me délaisses jamais, puisque Tu es avec moi comme un héros puissant, je vois tous mes ennemis, tous mes persécuteurs, tous ceux qui ne veulent pas me voir avancer, tous ceux qui ont juré que je ne me marierai pas, que je ne porterai pas mes enfants, dans la confusion et dans la honte éternelle pour leurs échecs au nom puissant de Jésus !

Reçois tout l’honneur et toute la gloire au nom puissant de Jésus!

Merci pour Ta fidélité, Ta bonté et Ta grâce Ô tendre Père !

Merci Seigneur Jésus parce que j’ai prié en Ton nom et selon la volonté du Père !

Merci cher Saint-Esprit parce que lorsque l’ennemi vient comme un fleuve, c’est Toi qui le mets en fuite.
Cette année, dans la suite et tous les jours de ma vie sur terre, je suis une race bénie de l’Eternel, je suis une source de bénédictions pour ma génération au nom puissant de Jésus !

C’est dans le nom de Celui qui avait vaincu l’ennemi, qui avait écrasé la tête de satan, qui avait vaincu sur le calvaire de Golgotha, au nom puissant de Jésus, j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.

Si tu es béni par cette prière, dis amen et n’hésite pas à la partager pour la gloire de notre Seigneur Jésus. A très bientôt !


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

12 réponses sur « Cher tendre Père céleste, que l’ennemi ne me surprenne pas au nom de Jésus ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.