Père céleste, je Te loue de ce que Tu me montres comment faire s’écrouler toutes les murailles devant ma vie et ma destinée

Louange de la semaine

Père céleste, je Te loue parce que Tu me montres comment faire s’écrouler toutes les murailles devant ma vie et ma destinée.

Cette semaine, par inspiration divine a été déclarée comme étant ma semaine d’ÉCROULEMENT DE TOUTES LES MURAILLES.

C’est vrai que Dieu avait promis aux Israélites la terre promise, mais après avoir passé par plusieurs obstacles, les voilà arrivés devant une ville fermée et barricadée, la ville de Jéricho. Dieu leur donne, à travers Josué les instructions qui feront s’écrouler cette muraille devant eux.

La mer rouge ne s’était pas ouverte parce que Moïse avait simplement levé la main, mais parce que c’est Dieu qui lui avait instruit de faire ainsi.

La muraille de Jéricho ne s’est pas écroulée parce que les enfants d’Israël avaient fait autant de tours et sonner la trompette, mais c’est parce que Dieu leur avait instruit cela à Josué.

Il y a une instruction propre à ce que tu es en train de vivre. Il y a des gens qui peuvent recevoir une instruction en groupe, mais parfois Dieu nous instruit, nous plus particulièrement.

Notre Seigneur Jésus-Christ ne guérissait pas tous les malades de la même manière : par sa Parole lors des enseignements, ou Il touchait, Il a même touché un aveugle pour une seconde fois, ou Il déclarait tout simplement qu’il te soit fait selon ta foi, ou encore il suffisait de Le toucher comme avait fait la femme à la perte de sang.

Nous sommes tous différents donc Dieu agira aussi différemment suivant les groupes auxquels nous appartenons. C’est la raison pour laquelle, Il a donné à chacun de nous en particulier le Saint-Esprit afin que ce dernier nous conduise et nous enseigne toute chose afin que nous ne puissions pas tomber dans les pièges de l’ennemi en ces temps de la fin.

N’oublie pas que tu as été scellé par le Saint-Esprit. Alors, laisse-toi conduire par l’Esprit…
Je loue Dieu car Il me donne la compréhension profonde.

C’est donc sur cette base, et m’appuyant sur l’exhortation de ce matin que je fais cette louange avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je Te loue et Te bénis pour tout ce que Tu accomplis dans ma vie, depuis le premier jour de ma naissance, et surtout depuis mon origine parce qu’avant même que je ne sois formé dans le ventre de ma mère, alors que je n’étais qu’une masse informe, Tu me voyais, Tu me connaissais et Tu m’avais déjà établi dans ce que je devrai accomplir ici sur terre comme Tu me le révèles dans le livre de Jérémie 1:5.

Pour cette année dans laquelle je suis l’expression de Ta grâce, pour ce mois dans lequel tu fais éclater Ta gloire dans ma vie, en cette nouvelle semaine dans laquelle Tu m’instruiras afin que je sache quoi faire pour voir tout ce qui est fermé et barricadé devant moi et le faire s’écrouler et en ce jour dans lequel Tu m’instruis de ne pas faire les choses comme d’habitude, du profond de mon cœur, je Te dis un grand MERCI !

Laisse que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité ! Nul n’est semblable à Toi ! Avant Toi, il n’y avait pas de Dieu et après Toi il n’y en aura pas d’autres. Tu es l’Éternel Dieu des armées, le Dieu qui s’appelle Je suis, le Dieu à part, qui ne dépend pas d’un autre pour exister, ni pour survivre. Tu vis par Toi-même et donne la vie à tous dans le monde physique et spirituel. C’est Toi le Maître de l’Univers. C’est Toi le Créateur de tout ce qui est visible et invisible. Tu es infiniment grand et digne d’être loué par toutes tes créatures et surtout par ceux qui t’aiment et qui Te craignent !

N’est-ce pas Toi mon Dieu, mon Créateur et mon Père ? N’est ce pas Toi qui m’as connu avant que le temps ne soit ? N’est-ce que pas Tes yeux me voyaient alors que je n’étais qu’une masse informe ? N’est-ce pas que sur Ton livre sont inscrits tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’aucun d’eux n’existent ?

N’est-ce pas que Tu as formé pour moi des projets de paix, de bonheur afin de me donner un avenir et de l’espérance ? N’est-ce pas que tous Tes projets pour moi ne sont pas des projets des malheurs ?

N’est-ce pas que Tu parles de paix à Tes enfants, à Tes serviteurs ?

Tendre Père céleste, je Te loue parce que Tu n’as pas changé, Tu es Immuable et en Toi il n’y a ni changement, ni ombre de variation. Sois loué parce que Tes promesses pour moi sont « oui » et « amen ». Sois loué parce que Tu ne te repens pas de Tes dons. Sois exalté parce qu’en dépit de ce que je vis maintenant, Tes  bons projets, toutes Tes bonnes promesses, toutes Tes bonnes paroles déclarées sur ma vie tiennent toujours jusque maintenant et s’accompliront.

 Sois béni tendre Père céleste parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, Tu n’es pas un fils d’homme pour Te repentir.

Sois exalté parce que Tu m’as promis que je ne serai pas tenté au-delà de mes forces et que dans la tentation même Tu frayeras un chemin pour que je m’en sorte, pour que je la supporte.
Je Te loue car que Tu m’as donné Ton Esprit Saint afin qu’Il demeure avec moi éternellement, qu’Il me conduise dans toute la vérité et me rappelle tous les enseignements de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth.

Cette semaine, je Te loue parce que Tu as dit que Tu te laisseras trouver si je Te cherche de tout mon cœur.

Je Te loue parce que les choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, qui ne sont jamais montées dans le cœur de l’homme sont celles que Tu as réservées pour moi et Tu me les révèles par le Saint-Esprit.

Je Te loue pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu vas me montrer ce que je dois faire afin que je sorte de cette situation, ce blocage, cette maladie, cette stérilité, ces échecs, et de tout ce qui me fait stagner et couler les larmes en secret au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, je Te loue parce que Tu ouvres mes yeux, mes oreilles et mon cœur au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, merci de conduire dans toute la vérité, de me rappeler tous les enseignements de mon Seigneur et Sauveur Jésus.

Cher Saint-Esprit, merci car Tu me sors de tout piège de l’ennemi, de tout filet d’oiseleurs, de toute fosse creusée par l’ennemi, de tout enseignement hérétique, de tout ce qui me conduit vers l’enfer au lieu de me conduire vers le ciel au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, merci de me donner le discernement afin que je sache ce qui est en Jésus-Christ de Nazareth et tout ce qui n’est pas en Lui, que je puisse chercher le Seigneur Jésus-Christ avec ceux qui L’invoquent d’un cœur pur au nom de Jésus.

Sois loué cher Saint-Esprit, car Tu produis Ton fruit en moi, l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance au nom de Jésus.

Sois loué cher Saint-Esprit parce que tu m’aides à ce que ma charité soit sans hypocrisie, que j’aie le mal en horreur, que je m’attache fortement au bien, que par l’amour fraternel, je sois plein d’affection pour les autres, que par honneur j’use de prévenances envers les autres, que j’aie le zèle et non de la paresse, que je sois fervent d’esprit, que je serve le Seigneur, que je me réjouisse en espérance, que je sois patient dans l’affliction, que je persévère dans la prière, que je pourvoie aux besoins des saints, que j’exerce l’hospitalité, que je bénisse ceux qui me persécutent, que je bénisse et ne maudisse pas, que je me réjouisse avec ceux qui se réjouissent, que je pleure avec ceux qui pleurent, que j’aie les mêmes sentiments que les autres, que je n’aspire pas à ce qui est élevé, mais que je sois attiré par ce qui est humble. Je Te loue parce que Tu m’aides à ne pas être sage à mes propres yeux, que je ne rende à personne le mal pour le mal, que je recherche ce qui est bien devant tous les hommes, et s’il est possible que je sois en paix avec tous les hommes.

Sois loué cher Saint-Esprit parce que ce n’est ni par puissance, ce n’est ni par force, mais c’est par Toi Ô Esprit du Tout-Puissant, Esprit de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Sois loué parce que, si sans Toi je ne peux rien faire, qu’avec Toi je puis tout parce que Tu me fortifies.

Sois exalté Esprit du Seigneur parce que c’est Toi qui rends la vie à mon corps mortel.

Je Te loue parce que Tu n’es pas un esprit de servitude pour que je sois encore dans la crainte, mais Tu es l’Esprit d’adoption et par Toi, je crie Abba ! Père !

Je Te loue encore parce que Toi-même, Tu cries aussi en moi, dans mon cœur : Abba ! Père !

Je Te loue cher tendre Père céleste parce que je reçois de Ta part par Ton Esprit-Saint toutes les instructions qui feront que les murailles fermées, barricadées devant ma vie, devant ma destinée, soient écroulées au nom de Jésus !

Sois béni très cher Saint-Esprit, sois exalté mon précieux Seigneur Jésus !

C’est dans le majestueux nom de mon Seigneur et mon Sauveur Jésus-Christ de Nazareth, Lui qui avait prié pour que le Père me donne le Saint-Esprit, j’ai ainsi loué, Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Cette semaine : La dimension des oiseaux du ciel

Suivante : Cette semaine : Ô tendre Père céleste, fais-le !

Si tu as fait cette louange avec foi, dis Amen. Amen. Amen. N’hésite pas à partager à tes contacts et que le Seigneur Dieu des armées soit béni à jamais au nom de Jésus.

7 réponses sur « Père céleste, je Te loue de ce que Tu me montres comment faire s’écrouler toutes les murailles devant ma vie et ma destinée »

  1. O TENDRE PÈRE CÉLESTE DE CE QUE C’EST TOI MÊME QUI A MISE CE PASTEUR SUR MON CHEMIN
    JE TE LOUE DE CE QUE TU VEILLE SUR LUI ET TOUTE SA FAMILLE
    JE TE PARCEQUE TU COMBAT TOUS CEUX QUI LE COMBAT TENDRE
    JE TE LOUE DE CE QUE TU LUI ACCORDE LA SANTÉ LUI SA FEMME ET LEURS ENFTS
    JE TE LOUE POUR LE ST ESPRIT QUI LUI INSPIRE CHAQUE JOUR
    JE TE LOUE DE CE QUE SA VIE SOIS DANS LABONDANCE
    JE TE LOUE POUR MA GUERISON
    JE TE LOUE POUR MON CHÔMAGE JE SAIS QUE TU ME DONNERAS LE TRAVAIL
    JE TE LOUE POUR TOUT AU NOM DE JÉSUS CHRIST NOTRE SAUVEUR AMEN AMEN AMEN

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.