Délivrance de la détresse et des angoisses

Introduction

Découvrir la clé de sa délivrance peu importe l’affliction de l’ennemi  

Depuis Septembre 2014, Dieu m’a mis à cœur de publier les enseignements qu’Il allait commencer à m’inspirer chaque jour afin que cela puisse bénir son peuple.

En obéissance à Sa Parole, à ces jours, des milliers des pages furent déjà écrites, publiées et sont entrain de bénir les enfants de Dieu de par le monde.C’est ainsi que tu vas remarquer le style dans lequel ce livre est écrit. C’est l’assemblage des méditations journalières pendant une période bien donnée qui nous donne ce livre.

Il y a aussi d’autres livres écrits toujours suivant la même méthode qui sont aussi mis à votre disposition en forme de projets, le temps pour nous d’avoir les moyens de les imprimer en format livre etc.

Ceci est donc l’ensemble des méditations journalières du mois d’Octobre 2014.

Par la grâce de Dieu, nous avons déjà reçu des témoignages poignants prouvant la vérité de la Parole de Dieu dans cet ouvrage.
Le chapitre 107 du livre des Psaumes est ce qui constitue le squelette de cet ouvrage. J’ai considéré quelques versets importants que j’ai développé afin d’avoir cet outil qui te permettra de sortir de tes afflictions.
Ce qui est intéressant est que, j’ai pu ressortir plusieurs causes qui font que les gens puissent se retrouver dans les afflictions et dans les angoisses. Pour chaque situation, il y a ce qu’il faut faire afin de s’en sortir par la délivrance divine.
A la fin de ta lecture, ta vie ne restera plus jamais la même. Peu importe ce que tu traverses comme défi, sache que ton Dieu vient pour te délivrer au nom de Jésus.
Comme je l’ai dit ci-haut, c’est par instruction divine que je me suis lancé dans cette entreprise de mettre à ta disposition des enseignements qui t’aideront à vivre la main de Dieu et de sortir de ta situation quelle qu’elle soit au nom de Jésus.
Ce livre est mis gracieusement à ta disposition. Mais il n’est pas permis de le reproduire pour la vente, sauf pour une distribution gratuite. C’est beaucoup plus pour un usage personnel.

Si tu trouves des fautes d’orthographes, merci de me les signaler parce que c’est publier en mode projet juste pour mettre déjà à ta disposition ce qui va t’aider. Ce qui est plus important c’est l’Esprit de Dieu derrière chaque Parole qui te délivrera et te fera entrer dans ta saison de liberté en Christ Jésus.

Et la série d’enseignements « Dieu t’envoie devant pour un but » est déjà disponible en version imprimée et Ebook sous le titre: JE VIS POUR UN BUT que je vous recommande de vous en procurer et en offrir à vos contacts. Les 50% de nos droits d’auteurs seront utilisés pour aider les personnes en difficultés (serviteurs de Dieu, étrangers, orphelins, veuves…)
Que Dieu te bénisse et laisse que ces enseignements puissent bénir ta vie au nom de Jésus.

Je vais te prier de faire connaître ce site afin de bénir des multitudes pour la gloire de Dieu.

Télécharger: Délivrance de la détresse et des angoisses

23 réponses sur « Délivrance de la détresse et des angoisses »

  1. Pasteur,
    Je visn de parcourir ton ouvrage en projet et je voudrais te suggérer la correction mise () dans ce paragraphe.

    Dieu ne te rejette pas bien aimé. Ton origine n’a pas d’importance, la couleur de ta peaux, ta langue, ton niveau intellectuel, ta classe sociale, et je ne sais quoi d’autre ne peut pas de (te) disqualifier à recevoir le don de Dieu, la délivrance que tu recherches depuis longtemps. D’autres passages qui nous confirment que Dieu ne fait acception de personnes : Romains 2 :11 ; Galates 2 :6 ; Ephésiens 6 :9 ; Jacques 2 :1,9 ; 1 Pierre 1 :17.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma soeur. Je vais le faire. Que Dieu vous bénisse. N’hésite pas à souligner les erreurs et à me les envoyer même par email si vous avez le temps. Car jusque là, je travaille encore seul. Que Dieu vous bénisse abondamment ma soeur Emérance. C’est sur quelle page?

      J'aime

  2. PastaNet bonjour, je béni Dieu d’être tomber sur tes messages ki m’ont bcp édifiée 2puis juin 2015; divorcée et mère de 3 enfnts, je me suis séparais 2 mon compagnon ki lui ossi est divorcé et a 1 fils du même age ke mon 1er garçon 15 ans; ns ns aimons mais trop 2 paramètres ns font ns éloigner, ce serait rop long mais je loue l’Eternel ki a choisi ce momnt pour te lire et prier; hébergée chez 1 amie, Dieu a komencé à me parler et agir dns mes difficultés et, Il n’a pas fini avc moi. Sois béni, fortifié et sans cesse renouvellé ta famille ossi, restons bénis au nom 2 Jésus, j’espère te lire personnellement bientot, si je ne réponds pas c est ke jn’ai pas accès juste possibilité via FaceBook par tes mssages kotidiens; sois béni

    Aimé par 1 personne

  3. JE REND GRACE A DIEU POUR TA VIE PASTEUR ET POUR CE QUE DIEU A FAIT POUR QUE JE PUISSE DÉCOUVRIR TES ÉCRITS. QUE DIEU VOUS BÉNISSE ABONDAMMENT AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH. SR JUSTINE

    Aimé par 1 personne

    1. Que notre Dieu soit béni chère bien-aimée Justine. Que toute la gloire Lui revienne et bienvenue sur notre site Foi, Espérance et Vie. Nous sommes disposé à vous écouter, parler et prier avec vous. Que Dieu continue à vous bénir et vous combler de Ses bienfaits.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.