Prière du jour : Cher Saint-Esprit, mets l’ennemi en fuite

Sur base de l’enseignement d’aujourd’hui, avec foi au nom de Jésus, je fais cette prière:

Père céleste je Te rends grâce et Te bénis pour Ta fidélité dans ma vie au nom de Jésus. Seigneur Eternel, je sais que ce n’est pas pour rien que Tu me gardes en vie. Ce n’est pas pour que je remplisse la terre inutilement que Tu renouvelles Ton souffle en moi.
Père céleste, merci pour Ton plan merveilleux pour ma vie. Merci pour la raison de mon existence. Merci pour Tes investissements dans ma vie. Merci pour tout ce que Tu veux que je puisse accomplir sur terre pour l’intérêt de Ton Royaume au nom de Jésus.
Merci pour Ton Esprit Saint que Tu m’as donné le jour de ma nouvelle naissance !

Père céleste, ce jour, je suis décidé à engager la puissance du Saint-Esprit dans ma vie au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit, vient me remplir de la nature de Dieu. Remplis-moi de la sainteté de Dieu.
Dans cette génération, dans ce monde corrompu, dans ce monde pervers où le mal est pris pour le bien et le bien pour le mal, que je sois intègre, que je sois différent au nom de Jésus.

Comme Noé en son temps, que Ta grâce me localise et que je sois rempli de l’Esprit d’intégrité au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit aide-moi à mener une vie de sainteté au nom de Jésus. Que je ne vive pas comme le monde, que je ne fasse pas ce que fait le monde, que je puisse Te plaire, que je puisse marcher dans la crainte de Dieu au nom de Jésus.

Par la puissance du Saint-Esprit, je détruis tout penchant vers le mal au nom de Jésus. Toute force de l’enfer qui me pousse à pécher, à me rebeller, à désobéir à Dieu, toute puissance de l’ennemi qui m’éloigne de mon Créateur, cher Saint-Esprit mets le en fuite, mets l’ennemi en fuite au nom de Jésus.
Fais Jaillir en moi tes fleuves d’eaux vives et que toutes les œuvres mortes dans ma vie soient emportées au nom de Jésus, et que l’ennemi prenne fuite loin de moi au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, alors que le désespoir m’envahit, la tristesse, le regret, les inquiétudes, je prie maintenant que Tu viennes me remplir de toute Ta paix, de toute Ta joie au nom de Jésus. Que je puisse abonder en espérance au nom de Jésus.
Que par la puissance du Saint-Esprit, ce stress me quitte au nom de Jésus, que cette tristesse me laisse au nom de Jésus, plus de regret dans ma vie au nom de Jésus, plus d’inquiétudes dans ma vie au nom de Jésus.

Je suis rempli d’espérance, je ne vais plus désespérer à cause de la présence et de la puissance du Saint-Esprit qui entre en action dans ma vie maintenant au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit, met en fuite cet esprit de tristesse, met en fuite cet esprit de peur, cet esprit de mari de nuit, cet esprit de femme de nuit au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, Tu es plus puissant que toutes les puissances qui agissent dans ce monde. Tu es la Toute Puissance de Dieu. Manifeste Ta toute puissance dans ma vie, dans cette situation, dans ce domaine de ma vie au nom de Jésus.

Que par la puissance du Saint-Esprit tout ce qui était détruit par l’ennemi soit réparé ou remplacé au nom de Jésus ; que tout ce qui était volé me soit restauré au nom de Jésus ; que tout ce que l’ennemi avait tué en moi revienne à la vie par la puissance de la résurrection au nom de Jésus.

Que ma vie de femme, ma féminité me soit restaurée au nom de Jésus. Que ma puissance d’homme me soit restaurée et que toute impuissance dans ma vie me quitte par la puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus.

Mon corps est le temple du Saint-Esprit. L’Esprit de Dieu ne peut pas cohabiter avec les démons, avec les esprits impurs, avec les maris et femmes de nuit.
Ainsi, par le feu du Saint-Esprit laisse que toutes ces activités démoniaque, satanique, de la sorcellerie et occulte prennent fin dans ma vie maintenant au nom de Jésus.
Que tout ce qui est de maris de nuit, femmes de nuit soit consumé maintenant par le feu du Saint-Esprit au nom de Jésus.
Que toute attaque de l’ennemi, que tout complot contre ma vie, ma famille, tous ceux qui me sont chers, tout ce qui est à moi soit avorté au nom de Jésus.
Je déclare ma restitution, ma restauration au nom de Jésus.
La restauration de ma paix, de ma joie, de l’amour de Dieu dans ma vie, de la sainteté, de ma liberté, de ma fécondité, de mon intelligence, de ma pensée saine, de mon autorité au nom puissant de Jésus.

A partir de maintenant, mon changement va devenir palpable, à mes yeux et aux yeux de ceux qui sont autour de moi au nom de Jésus.

Par la puissance du Saint-Esprit, les nouvelles choses, les nouvelles expériences, les bonnes choses deviennent mon partage désormais au nom de Jésus.

Je ne vais plus m’attrister au nom de Jésus. Je ne veux plus regretter au nom de Jésus. Je ne veux plus m’inquiéter au nom de Jésus. Je ne serai plus victime de l’ennemi au nom de Jésus.
Avec le Saint-Esprit dans ma vie, tout change dès maintenant au nom de Jésus.

Merci tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus-Christ, merci cher Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

C’est dans le glorieux, précieux et puissant nom de Jésus que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.

Tu as été béni par cette prière, n’hésite pas de la partager à tes contacts pour la gloire de Dieu au nom de Jésus. Tu peux la répéter autant de fois. Elle porte l’onction sur le serviteur de Dieu et est un point de contact que Dieu utilise pour entrer en action dans ta vie et dans ta situation. Que Dieu te bénisse au nom de Jésus.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Nous soutenir

6 commentaires sur « Prière du jour : Cher Saint-Esprit, mets l’ennemi en fuite »

  • Je viens remercié le bon Dieu ce matin car il a établit son oint à mon chemin ,hier à mon lieu de travail nous avons eu un incident dû à un problème d’électricité.Il ya eu des étincelles dans l’armoire électrique qui se trouve dans notre étage c’est à dire au deuxième, le conseillé a donné l’ordre de vider le bâtiment, mais nous ne sachant pas sommes restées dans notre bureau.Soudain une voix intérieur me demande de monter chez le directeur des ressources humaines c’est en ce moment que vais constater que tous les bureaux sont vides , je reviens donc dire à ma collègue de descendre car nous étions les derniers dans l’immeuble, de plus tout le couloir sentait le brûlé.Je remercie Dieu car le Saint Esprit m’a guidé hier.

  • Merci cher Saint-Esprit de me libérer de tous les sentiments d angoisse, de tristesse; de m éloigner de mes ennemis ,de me remplir de ta joie au nom puissant, glorieux de Jésus Christ !

Laisser un commentaire